Bonjour à toute la communauté ,
Voilà j'ai acheté ma configuration en février et les températures ambiantes n'était pas du tout les mêmes que maintenant.
Je me rend compte que mon CPU approche maintenant les 80° en idle et le ventilateur intel commence à s'exciter tout seul...
Voilà ma config, sachant que le tout est intégré dans un boitier Antec Solo
Je lorgne un peu plus pour les Bequiet Dark Rock 2 ou PRO 2 (?) , sachant que les barrettes mémoires Gskill Ripjaws X sont quand même assez hautes et que mon boitier est assez vieux (assez de place en hauteur?), est-ce que tout ce petit petit monde serait bien compatible? J'ai lu aussi qu'il vallait mieux avoir un accès backplate CPU sur le boitier car sinon c'est la croix et la bannière pour revisser la carte mère au boitier une fois le rad monté, au pire je peux en faire un moi d'accès backplate CPU
Si vous avez d'autres idées de Rad Silencieux qui serait compatible avec ma config , je suis toute ouïe !
Merci de m'avoir lu !
edit:Entre temps, je viens de me rendre compte qu'en faite le ventirad intel s'était presque totalement déclipsé suite à un transport (un peu brutal?) de ma tour...
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 14:53:18