D'accord,
Alors pour mettre sous eau ton CPU avec un budget de 200€ et avec ton boitier ça ne devrait pas être trop compliqué.
Voici une liste des éléments dont tu vas avoir besoin pour ton refroidissement :
- WaterBlock CPU
- Radiateur 240
- 2 ventilateurs 120mm
- Réservoir
- Pompe
- Top pompe
Ici j'ai choisi de partir sur un radiateur de 240 qui prendra place dans le haut du boitier à la place du ventilateur de 200mm déjà présent.
Sur ce radiateur viendront se fixer 2 ventilateurs 120mm pour en extraire la chaleur.
Pour le réservoir, partir sur un réservoir baie pour le premier WC est une bonne chose car plus facile à intégrer.
Le top pour la pompe permet d'avoir de meilleures performance et est presque indispensable dans un circuit WC aujourd'hui
Pour la commande du matériel je ne saurai te conseiller d'utiliser le site DocMicro qui est très fiable, qui dispose d'un inventaire plutôt complet pour un site Français et qui livre très rapidement avec GLS
Je peux t'aider à établir la configuration si tu le souhaites
Edit : A cette liste d'éléments viennent s'ajouter tous les petits élements tels que les embouts, tuyaux, liquide, réhobus pour les ventilateurs et la pompe (optionnel)
Message édité par MVick7 le 24-04-2013 à 16:57:52
---------------
Achat/Ventes