|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Shuriken/Big Shuriken |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 19:29:02 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Ce rad vient beaucoup trop appuyer sur mon processeur i3... Il a complètement bousillé les pins de ma mobo EVGA P55 V
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 30-04-2010 à 14:19:50 |
SnK41-35 |
|
duton | quel différence entre le Big et le Rev.B ? http://media.ldlc.com/ld/products/ [...] 2397_2.jpg est-ce que ça passe ? Message édité par duton le 08-07-2010 à 23:12:00 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
duton | oui, mais je crois que toute la gamme Sctyhe ne passe sur ma config, en tout ceux qui m'intéresse Big Shuriken, Yasya, Mugen ! |
Pere_U | Salut!
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 52mm pour le non-Big Message édité par luxy le 25-07-2010 à 19:14:03 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Orpheus6 | Pour info, le Big Shuriken ne passe pas sur la Zotac G43 mini-itx. Ya un condensateur (ou un truc du genre) à côté du socket qui empêche la disposition du radiateur. |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 15:52:57 |
Orpheus6 | Ca me paraît difficile. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - tu as le dernier bios ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et en mode silence il tourne à combien ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - Q1 : le X6 c'est lequel ?
el tyranos | le 1090T black edition |
Roccomon | Bonjour à tous.
Message édité par Roccomon le 25-10-2010 à 11:21:54 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bizarre, il ne devrait pas y avoir autant de différence avec le noctua
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | whoua !! pourtant le radiateur du shuriken est super plat et super lisse
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - dit nous plutôt quelle RAM tu as ? ce sera plus simple
jmhg |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 4x1Go ??? pourquoi pas 2x2Go ?
jmhg |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | perso j'aurais revendu les 2x1Go pour acheter un kit 2x2Go ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il est branché en 4fils Molex d'alimentation ? >> faut en changer
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 20°C de moins par rapport au ventirad box ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
jmhg |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben en 4 fils sur la prise CPU-FAN
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | les réglages par défaut, c'est bien, mais il peut y avoir des ajustements spécifiques à ton matériel à toi
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
[Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | [Topic Unique] Xigmatek HDT-D1284 (ventirad) |
[Topic Unique] Thermaltake Sonic Tower | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Scythe Shuriken/Big Shuriken |