|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Shuriken/Big Shuriken |
---|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 10:05:23 |
saillantist | commandé, vivement la réception |
John C | Drapal !
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 23:45:11 t°??? |
xadeo |
Fssabbagh Satsui no Hado | écoutes ce shuriken et idéal pour les pc qui vont en lan partie, et pour les pc d'entreprise qui bougent sans cesse de lieu. Je l'adore --------------- Messatsu ! |
guillaume67 | bonsoir
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
anthis 50 Long Range Sub Rifle |
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 21:56:02 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as remplacé le ventilo du shuriken par un de ces 2 là ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Fssabbagh Satsui no Hado | si tu veut du silence, tu prends le 1000trs sinon go rheobus et au zeff du pwm --------------- Messatsu ! |
anthis 50 Long Range Sub Rifle | Non , je n'est pas de Shuriken (ja un Katana), j'ai commandé les ventilos pour mes disks durs, & comme le dis Fssabbagh : rheobus et hop....... |
beretta93 | On peux mettre un 92 sur le shuriken? En tordant un peu les fix en métal...
Message édité par beretta93 le 30-08-2008 à 01:30:26 --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Personne pour me répondre? Parce que je vais aller chercher le ventilo sinon je crois... --------------- >>>FEED<<< |
bl38 | scythe 92 mm pwm plutot dans ce cas : 55,55 cfm pour 31,07 db et tu garde le pwm ! --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
beretta93 | Celui-ci?
--------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Le verrou tu peux le faire à la main si tu as un peu de force dans les doigts.
beretta93 | Perso j'ai changé le 100mm par un 92 nanoxia, et il chauffe bien moins comme ça. --------------- >>>FEED<<< |
Fssabbagh Satsui no Hado | le 100m est au format slim adapté donc pour être low profile, rien ne t'empêches de mettre un d'épaisseur de 2.5 voire 3.8 si ta la place --------------- Messatsu ! |
beretta93 | Le 100mm a fini sur mon HDD où il fait un excellent boulot.
mygalo | bon petit produit pour les htpc, et les boitiers peu épais.
--------------- Myg |
mygalo | même chose avec le Artic Cooling 9225 pwm. De plus, il supporte le PST, le mode PWM en cascade bien connu chez Arctic Cooling --------------- Myg |
olive66 |
Fssabbagh Satsui no Hado | normalement c'est mit sur son topic premier post Message édité par Fssabbagh le 20-10-2008 à 14:48:11 --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 12:41:45 Je viens d'en recevoir deux pour deux de mes PC (remplacement des Intel stock fan).
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 12:46:37 |
Flochechx | Je l'utilise avec speedfan depuis un moment, vraiment bien, on entend légèrement le souffle lorsqu'il est a 100%. |
Fssabbagh Satsui no Hado | mdr en fait ça sert à rien l'orochi, un p'tit coquin de shuriken et c'est nickel --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 11:10:34 Bonjour à tous ,
|
delatruel | tu peux le connecter sans pb il y a un détrompeur dessus. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 11:55:44 Merci beaucoup pour ta réponse delatruel |
Fssabbagh Satsui no Hado | les 3 fils servent à alimenter le ventilo. Le 4ème sert à la régulation de la vitesse de rotation. Donc chez til il tournera à fond non stop. D'après les feedback même à fond c'est le top du silence --------------- Messatsu ! |
delatruel |
|
bl38 | Scythe fait un 100x25 mm aussi qui fournira la pression statique et aura la bonne dimension pour ce rad --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
delatruel |
|
delatruel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
[Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | [Topic Unique] Xigmatek HDT-D1284 (ventirad) |
[Topic Unique] Thermaltake Sonic Tower | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Scythe Shuriken/Big Shuriken |