|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Shuriken/Big Shuriken |
---|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 00:05:01 |
jeerin93 | Ca dépend la carte mère que tu as, mais si la prise du ventilo est une 4pins, ca se fera automatiquement. Tu auras peut-être des options disponibles dans le bios pour gérer cette régulation. |
DarKnightnv | Ah d'accord.
|
jeerin93 | Sur un I7? N'espère pas grand chose |
DarKnightnv | Arf.
|
jeerin93 | Aucune idée des performances sur un i7. |
DarKnightnv | D'accord merci ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | il va bien monter en rpm |
jeerin93 | Normalement mon big shuriken est expedié aujourd'hui je pourrais fous faire un feed la semaine prochaine. |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 16:39:29 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
delatruel |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
jeerin93 | En plus on est en période creuse, ils se laissent aller chez mat.net... |
olive66 | HPM Computer boite très sérieuse commande plusieurs fois la bas --------------- feedback ventes |
jeerin93 |
Masure |
olive66 | J 'espere quand rentrant de vacances je trouverais un test avec des photos sur le big shuriken sur ce topic --------------- feedback ventes |
kaidoh31 |
elpachato mangez des pommes ! | c'est con qu'ils l'aient fait completemennt symetrique, il auraient du lui donner mettre la partie superieure decallée d'un cm, ça aurait permis que le rad soit comletement au-dessus du chipset sur les cartes mini-itx et qu'il ne depasse pas de l'espace carte-mère, car ça risque de coincer ds certains boitiers
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
jeerin93 | Arf, tu fais bien de me le faire remarquer, je viens juste de griller, du coup je crois pas qu'il rentrera dans le SG05 |
elpachato mangez des pommes ! |
jeerin93 | Je verrais bien demain. |
jeerin93 | Ben je viens de le recevoir aujourd'hui, mais je ferais le montage que ce soir. Si ca passe pas, oui, je te l'échangerais bien contre un normal. |
DarKnightnv | Salut à tous,
|
jeerin93 | 4°C ? |
DarKnightnv | 49° excuse moi. Je viens de faire un OCCT j'ai droit à une erreur critique dès le début. |
jeerin93 | Les i7 chauffent énormément. Le shuriken est réputé pour faire à peine mieux que le ventirad box, mais dans un bruit plus contenu. Pas sûr qu'il puisse faire mieux que le rad box d'un i7... |
DarKnightnv | Il fait même pire là :s
|
jeerin93 | Essaye de refaire le montage, ca te coutera pas grand chose. |
DarKnightnv | Je vais refaire le montage oui.
|
DarKnightnv | Je cherchais un ventirad petit et silencieux. Et meilleur que le rad Intel mais là je reste un peu sur ma faim :s |
DarKnightnv | Comment installe t'on un autre ventilo svp ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | le ventilo de base est fixé par des attaches donc tu les vire et tu remet le nouveau avec celles-ci |
DarKnightnv | D'accord.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
[Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | [Topic Unique] Xigmatek HDT-D1284 (ventirad) |
[Topic Unique] Thermaltake Sonic Tower | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Scythe Shuriken/Big Shuriken |