Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question ventilo

n°1472538
joe974
Posté le 12-09-2006 à 14:11:13  profilanswer
 

Salut
J'ai remplacer le ventirad amd box de mon 3800 x2 (qui ma foi  tenait très bien son rôle: silencieux et efficace) par un couple Xp90c+Noiseblocker S2 90 mm, lequel je trouve est un poil trop bruyant (beaucoup plus que le amd box) sans speedfan. Ma question est: est-ce que si je branche le S2 avec le potentiomètre livré avec et que je le met au minimum de rotation, il sera régulé par la carte mère (a8n sli premium) lorsque le CPU est en charge?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 14:11:13  profilanswer
 

n°1474103
john j
Posté le 16-09-2006 à 15:57:04  profilanswer
 

le potentiometre ca sert juste a faire baisser la tension aux bornes du ventilo c'est un composant passif. si tu as thermoregulé le ventilo par la carte mere normalement faut pas utiliser de  potentiometre sinon ca va tout fausser
 
alors la question c'est deja  as tu thermoregulé  le ventilateur par la carte mere ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dans quel sens souffle un ventilo ?(question bête)Radiateur 2cv + question sur l'alimentation duu ventilo
Question de newbie sur ventilo[ventilo] Question conne mais importante
Question sur ventilo a poser sur Thermalright XP90ventilo 120 thermaltake question
une toute petite question sur un ventiloQuestion tuning led ventilo Coolmaster
question sur ventilo sur facade Gauche du PCQuestion: Comment changer son ventilo d'alim ?
Plus de sujets relatifs à : question ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR