Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  quelle ventilo pour ma tour ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle ventilo pour ma tour ???

n°955751
gae5656
Posté le 28-01-2004 à 17:10:49  profilanswer
 

je voudrait replacer les 2 ventilo ventilo de ma tour par 2 nouveau : j ai une tour antec lanboy et je voudrait remplacer le ventilo a l'avan et celui de l ariere c ici que j 'ai besoin de vos conseil : j aimerait 2 bon ventilo qui s adapte a ma tour ( je sait pas si elle prevue d origine pour les 120 mm ) des ventilos qu on sait regler la puisance , je vai surement m acheter un rheobus donc qu il soit pas trop bruyant a basse vitesse mais qu il soit performant a haute vitesse qui s adapte a ma tour ( je sait pas si elle prevue d origine pour les 120 mm )
merci de m indiquer des url

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 17:10:49  profilanswer
 

n°955802
zera
Posté le 28-01-2004 à 19:16:31  profilanswer
 

PAPST 12cm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  quelle ventilo pour ma tour ???

 

Sujets relatifs
Ventilo 8412 N/2GL foutu après petit tour dans alimchanger le ventilo de mon alim (tour CS003), faisable sans danger ??
changer le ventilo d'une alim Aopen (d'une tour HX08)probleme de chauffe sur amd 2400+ avec aeroflw et 2 ventilo de tour
[compliquer] fabriquer un compte tour pour un ventilo qui n'en a pas.Que pensez vous de mettre un ventilo horizontal au fond de la tour ???
Comment demonter le ventilo du Blowhole sur les tour Chieftec?Isoler phoniquement une tour + ventilo de boitier
comment placer mon gros ventilo de tour ? evacuer ou ventiler ?tour CHIEFTECH , ANTEC et system de fixation ventilo bruyant !!!!!
Plus de sujets relatifs à : quelle ventilo pour ma tour ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR