Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  tour CHIEFTECH , ANTEC et system de fixation ventilo bruyant !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tour CHIEFTECH , ANTEC et system de fixation ventilo bruyant !!!!!

n°521140
ultrastars
Posté le 17-06-2002 à 13:23:51  profilanswer
 

hello
ces tour sont chouettes mais leur systeme de fixation pour ventilo de 80mm dans les logements extractibles propagent beaucoup les vibrations du ventilo et donc du bruit
 
pour les pocesseurs de ce type de tour c'est quoi vos trucs ? :)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 13:23:51  profilanswer
 

n°524433
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 21-06-2002 à 00:47:17  profilanswer
 

du caoutchouc :)


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°524435
Djky
Posté le 21-06-2002 à 00:50:33  profilanswer
 

lol mon IBM est tellement bruyant que g pas fais gaffe humm fodrait peut être que je m'en inquiète ...
 
de mon coté je trouve ces attachs terribles super méga pratique :! g une chieftec scorpio argenté :)


---------------
Pas de Paris ... snif  ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse...  
n°524481
ultrastars
Posté le 21-06-2002 à 02:24:00  profilanswer
 

si tu parle de la chiftec en alu c'est vrai que c'est une bombe
cette tour (c'est celle que je vient d'acheter)
et c'est bien la premiere fois que je peut porter une tour a bout de bras pendant un long moment :D
ca pese que dalle l'alu
 
- par contre j'ai quelque critiques parceque bon les tests de cette tour qui ont été fait sur jacky-pc entre autre ba désolé mais c'est vraiment tres mal fait et bourré de conneries
 
- déja le system de fixation des ventilo si il est tres bien emplifie considerablement le bruit des ventilo ( plainte général confirmé sur les forum ricains)
 
- le blow-hole situé sur le coté de la tour , affirmer que le ventilo silencieux non mais ca été testé par des sourd :D
la grille noir a petit trou qui est tres estétique coupe quasiment l'intégralité du flux d'air lol avec un bruit de réacteur a la clef. il faut absolument virer cette grille et la remplacer par une grille tradidtionelle
 
- la rigidité du boitier: étant en alu de faible épaisseur , on peut vriller la tour sans problême (oui oui ), on est loin de la rigidité du mix tole d'acier + fer
 
- impossible d'utiliser le reset sans un outils pointu, pâs genial quand on se paye le blue screen of death de crosoft
 
voila sachez que cette tour est tout sauf silencieuse a moins de faire du tunning spécial silence :D ce que je suis en train de faire, par contre elle est tres belle pratique, fonctionelle, ultra légere (dommage que la facade soit en plastique...)
 
 
PS pour info vous poser un papst le modele 12 dB sur la tour en l'alimentant en 7 volt et vous obtenez une résonnance infernale
le ventilo chieftec livré sur la facade latéral est quand a lui superieur au papst ou autre noiseblocker au niveau du rapport bruit/flux

n°525015
locheloche
Posté le 21-06-2002 à 14:48:21  profilanswer
 

petite question sur la chieftec en alu
elle est identique a quelle serie de chez chieftec? la serie DRAGON non? mis a part le fait qu'ele soit en alu au lieu du fer traditionel.

n°525196
Djky
Posté le 21-06-2002 à 17:37:53  profilanswer
 

vas voir sur www.jackypc.com tu as un bon test détaillé dessus ;)

n°526086
bozo le cl​own
Posté le 22-06-2002 à 13:25:06  profilanswer
 

y a un truc pas mal pour eviter les vibration, il s agit de petit embout en caoutchou, j organise une commande groupé de produit silencieux, si tu veux tu n as qua y jeter un coup d oeil  :hello:  
va voir sur le site de blacknoise, j en prend 2 :hello:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=400#bas


Message édité par bozo le clown le 22-06-2002 à 13:25:33

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°526090
Djky
Posté le 22-06-2002 à 13:34:32  profilanswer
 

vais aller voir ca ;) :jap:


---------------
Pas de Paris ... snif  ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse...  
n°526161
ultrastars
Posté le 22-06-2002 à 15:16:41  profilanswer
 

bon ben me suis mis sur la cg :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  tour CHIEFTECH , ANTEC et system de fixation ventilo bruyant !!!!!

 

Sujets relatifs
Dudu 600@800 - 50°C -> Ca plante parfois ! Kel ventilo choisir ??ca existe un bon ventilo 60*60???
[CG] kel ventilo silencieux pour GeForce3 ?Ventilo 80 fin
[CG] cai arrive!!! [CG] de ventilo nmb!!!Allez vous changer de Ventilo pour votre CPU ? ?
Ventilo:qui connait le Sunon 120*120*40 sur 220v ?Comment réduire la vitesse d'un ventilo ?
[TTGI] changer le ventilo d'1 alim thermoregulée...ventilo
Plus de sujets relatifs à : tour CHIEFTECH , ANTEC et system de fixation ventilo bruyant !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR