|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment placer mon gros ventilo de tour ? evacuer ou ventiler ? |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 00:42:31 |
amg1 kaï-tech | FAIRE UN ESSAI --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
amg1 kaï-tech | j'ai un ventil devant (en bas air froid) en aspi et un derière
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Fantome MrPurple | arfff
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Dakans pouet pouet |
decoupe la grille du ventilo arriere de ton boitier,tu y gagnera en bruit (un peu ) et en efficaciter (beaucoup! )
|
Fantome MrPurple |
toute la partie inferieure du plastique est decoupée
jerme34 comment t'es trop moche | C'est une question d'equilibre, si tu as baucou d'air qui rentre, il fo que tu puisses l'evacuer aussi rapidement, sinon, ça perturbe le flux et l'air se rechauffe au lieu de s'evacuer!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 02:12:45 |
AMG Watercooled :D |
voleur de nick --------------- www.wizit.fr |
XK |
|
Fantome MrPurple |
ce boitier je l ai en 4 exemplaires....
XK |
|
leto |
Message édité par leto le 10-07-2002 à 12:02:02 --------------- -- |
aragorn_feds | desole de pas avoir repondu plus tot mais merci pour vos reponse c cool ))
--------------- one ring to rule them all |
Fantome MrPurple |
pourtant il est terrible le 917k power P4!!!
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
amg1 kaï-tech |
mrpochpoch | Etant donné que la chaleur monte ( c'est physique ... l'air chaud étant plus léger que l'air froid car moins dense, l'air chaud monte !! )
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
basstoss | le but, c'est tout simplement de créer un flux d'air à l'intérieur de ton boitier et ainsi refroidir tte les pièces (carte vidéo...) et en particulier la chaleur dégagée par le processeur (la plus importante) en la foutant dehor!
--------------- mess with the best or die like the rest |
XK |
|
AMG Watercooled :D |
copiteuse
--------------- www.wizit.fr |
Dakans pouet pouet |
c tout!? |
amg1 kaï-tech |
Fantome MrPurple |
ouep c est vrai...
Fantome MrPurple |
tu vis en region parisienne ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Dakans pouet pouet |
g jamais dit k'il fallai virer a perpette la façade,c'etai juste pour prouver mes dire
|
Fantome MrPurple |
j ai 4 PC qui ont exactement la meme gueule...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche radiateur ventilo - de 24 db pour AMD thunderburn | Ventilo en 5v |
Le ventilo Intel dans les P4 2.0A fait un bruit monstrueux :-( | Mon Athlon XP chauffe. Quel ventilo choisir ? |
systeme de ventilo independ | Ventilo P4A box overclocké: pate d'origine ou arctic ? |
Ventilo 80mm pour cpu et boitier | S2 sur adaptateur 60->80 < ou > au ventilo fourni avec les P4 ? |
Circuit de controle vitesse ventilo, besoin d'un electronicien ;) | Les Volcanos, difficiles à placer ???? |
Plus de sujets relatifs à : comment placer mon gros ventilo de tour ? evacuer ou ventiler ? |