| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 22:32:11 ![]() ![]() |
shadowsun fanboy hunter | je redonne vie au topic ^^ --------------- for the greater good |
boblenain200 | Mais y'a eu des news sur ce truc au moins ? Parce que là, çà à l'air mort mort |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Attendons octobre |
nofoger | hum, m'a l'air mort né ce rad |
Faisan138 | Noctua est encensé de tous les côtés et on peut pas dire que leurs références se bousculent. Si il sort il sera remarqué. |
Ovan O_O | Il a vraiment intérêt d'être bien cet enfulé de rad parce que là c'est vraiment long. |
shadowsun fanboy hunter | je pense que c'est un dtc pour ce rad --------------- for the greater good |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Mais non ils vont le sortir, mais ils prennent leur temps c'est clair!!! |
nofoger | avec une annonce en 2008, la rien en septembre 2009 ....je suis dubitatif quand même |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 19:37:39 ![]() ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Mouais, je sais pas trop mais c'est clair que ça traine. Moi j'attendais surtout de voir le ventilo de 14cm... |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Moi j'aime l'orochi by noctua |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Ayyyyyyyyyyyyyé il est annoncé : http://www.centrale3d.com/?NF-P14- [...] hez-Noctua |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Charles K |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
pierrotlemaboule |
Simskevin | Ils se sont trompés, sur caseandcooling il est annoncé à 21,90€ :
|
shinfei PSN : Shinfei | Yes c'est du 21.90^^
|
Kyosh1ro ... | Et dire que je trouvais les 18cm de SilverStone chers... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Charles K | moi j'espère juste qu'ils seront mieux que les kaze maru dont j'ai été très dessus par leur vibrations/bruit
|
delatruel |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Si c'est 22€ c'est correct pour du noctua |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Si c'est 22€ c'est correct pour du noctua |
Kyosh1ro ... | Et toujours aucune info sur le rad...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
delatruel | noctua doit faire de meilleures marges sur les fans que les rads. car pour ces derniers il y a bcp plus de concurrence à mon avis. et les fans se remplacent aussi sur les boîtiers. un fan c'est 95% de plastic |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | C'est un peu spécial ouais, le NH-U12P SE2 est à 60€. Si tu garde le prix des NF-P12, le prix du radiateur vaudrait 60-2x20 = 20€ |
BlueScreenJunky | Si on peut le trouver à moins de 20 euros j'en prendrai surement un pour le mettre sur mon NH-U12P, par contre je me disais qu'il s'adapterait surement pas très bien au rad, vu que le 120mm s'encastre un peu dedans pour se mettre contre les bandes anti vibration...
|
jesaipacki |
|
shadowsun fanboy hunter | ouai c'est vrai qu'ils ont du style ces ventillos
--------------- for the greater good |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Mouahaha moi j'en ai 5 Message édité par a-m13 le 28-10-2009 à 18:36:21 |
delatruel |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Hum, rose flash, trop moche |
Ovan O_O | Mais ils sont définitivement cons chez noctua, c'est des infos sur le rad nous qu'on veut Message édité par Ovan le 28-10-2009 à 20:37:31 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | En plus j'peux faire rentrer aucun NF-P14 dans mon nine hundred two |
shadowsun fanboy hunter | j'ai des ventillo compuman qui sont rose --------------- for the greater good |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Des ventilos roses dans un beau boitier ça doit faire beau, mais le boitier au dessus berk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |