| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
Tael | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 10:16:23 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | toujours pas de news |
Fssabbagh Satsui no Hado | à mon avis ils ont mis à jour le bundle avec le kit de fixation et tout le reste histoire de jouer chez les grand.
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fssabbagh Satsui no Hado | oue ben TT en ventirad ça pue et j'ai pas ehonte de le dire
|
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | Les alimentations thermaltake (toughpower) sont quand même mieux qu'avant. Elles ont gagnées en qualité |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | je me demande si on le verra un jour ce noctua.... peut être qu'il le sentent pas et qu'il reparte sur autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-08-2009 à 23:27:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
jesaipacki |
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 23:29:36 ![]() ![]() |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | je ne vois pas pourquoi ils poncent pas comme nous on fait ? surtout que de manière industrielle, ca doit être d'une meilleur qualité et bien plus rapide |
aerandir14 | Ouais mais malheureusement les scythe ne sont pas plats ... |
Fssabbagh Satsui no Hado | les thermalright non plus d'ailleurs et d'après eux c'est normal vu qu'un core 2 est légèrement concave --------------- Messatsu ! |
Cizia |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah quand même thermalright c'est pas thermal Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 22-08-2009 à 15:37:43 |
delatruel |
Fssabbagh Satsui no Hado | |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | un passionné oisif --------------- :o :o :o |
Tael | On veux des nouvelles ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | bas qu'est-ce que tu veux, noctua fais son show au computex et puis se terre dans sa grotte après wait and see Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 05-09-2009 à 15:14:56 --------------- Messatsu ! |
master-po | Plus d'un an que ça a été présenté et toujours pas sortie... |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
shadowsun fanboy hunter | toujours rien? --------------- for the greater good |
Tael | a chaque fois que je vois ce post remonter des profondeurs du forum je me dit : aaaaaa enfin des nouvelles de ce ventirad ... au final jamais rien |
kenshin00 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ils font comme thermaltake et leurs vidéo |
shadowsun fanboy hunter | combien de temp qu'il est annoncé? --------------- for the greater good |
Fssabbagh Satsui no Hado | le topic date du 31/07 |
shadowsun fanboy hunter | omg,en effet,bon,je croi qu'il faut se résigner et l'oublier --------------- for the greater good |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | +1 petit normand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |