| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 21:01:41 ![]() ![]() |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Oui mais ce serait intéressant de voir le gain en perfs pures sur un rad proco. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-10-2009 à 21:27:43 --------------- :o :o :o |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
|
--------------- :o :o :o |
kittybox Ké ? |
Message cité 1 fois Message édité par kittybox le 28-10-2009 à 22:52:58 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 23:57:13 ![]() ![]() |
guigs23 | pierrotlemaboule le sait bien ils nous arrivent des fois d'aller le voir pour avoir du matos...
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Fssabbagh Satsui no Hado | t'inkietes pas j'adore vraiment tes tests de matos --------------- Messatsu ! |
pierrotlemaboule |
delatruel |
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Charles K |
|
shadowsun fanboy hunter | oui justement en face de la concurrence un prix plus faible serai pas de refu,surtout quand on vois les ventillo scythe --------------- for the greater good |
pierrotlemaboule |
delatruel |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Tu peux toujours te contenter d'un petit NH-U12P SE2 merdique |
delatruel |
|
ema nymton | Les Noctua sont plus chers car vendu avec des accesoires, alors que les Scythe sont toujours nus ( avec seulement un adaptateur molex>3pin) c'est ce qui vaut 2€, a cela il faut rajouter la qualite qui est bien meilleure chez Noctua, les Scythe performants coutent eux aussi cher !
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 31-10-2009 à 15:35:52 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
stabilow | Merci, je voudrais le NH-D14 |
Charles K | bein, on a la moiter c'est déjà ça
|
wolfflyter |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
wolfflyter |
guigs23 | Annoncé pour la mi-novembre à 75€!:
wolfflyter | guigs23
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Ben 75 € avec un P12 et le P14 + de la pate thermique, ça reste honnête franchement... |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 02-11-2009 à 17:25:10 --------------- mon topic de vente |
kenshin00 | c tout bon ca j attend un test et hop je vend mon ifx 14 car sur mon i7 celui ci n est pas fixe il peut bouger sur lui meme faute au kit de fixation thermalright moins efficace que pour le 775 --------------- Feed-Back |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-11-2009 à 17:42:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |