| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
newcat | Reprise du message précédent :
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 16:39:55 ![]() ![]() |
newbie1 |
--------------- Mon feed-back |
angelusdeus BlobUmad |
|
Langenoir12 A tout cassé :/ | J'ai celui ci en tout plat il est plutôt bien et t'auras du silence.
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
ssx99harlock |
|
ssx99harlock |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
newcat |
Message édité par newcat le 04-10-2011 à 08:47:36 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 08:38:38 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 04-10-2011 à 13:29:25 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Si je viens à démonter mon radiateur, je le démonte avec les ventilateurs montés. C'est d'ailleurs la méthodologie indiquée par Noctua.
Au contraire, car au moins je peux attraper l'ensemble par le ventilateur si je veux.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Juste au dessus je précise bien que je parle du NH-C14.
Et toi un bel illusionniste. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 04-10-2011 à 22:44:20 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et c'était le 33377ème message de Wolfflyter. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
coni88 | Bonjour à tous, j'ai un NH-D14 sur 775 et je vais passer au 1155, est ce que noctua fait toujours parvenir gratuitement le kit d'évolution pour ce socket?
Message édité par coni88 le 18-10-2011 à 15:20:20 |
Math466 . | A 5V ils ne démarrent pas...peut être le NF-P12, mais limite (~6,5V tension de démarrage du NF-P12 d'après ce que je trouve sur le net) Si tu les branches sur la cm et qu'elle est capable de réguler autrement qu'en PWM (pas sûr sur la prise cpu, très probable sur les prises chassis), pas de problème. Edit : si tu cherches de l'inaudible, ça sera plus facile soit avec d'autres ventilos, soit sans le NF-P12. Message édité par Math466 le 29-10-2011 à 18:02:50 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
The Fury | Je ne cherche pas l'inaudible, j'étais curieux de savoir ce que valent les NF-P12 en 5v |
Math466 . | Ils ne démarrent pas à 5V, mais ils tournent à ce voltage (une fois lancés), à environ 300rpm... Message édité par Math466 le 29-10-2011 à 18:58:00 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
The Fury | 300rpm, ça doit pas brasser grand chose |
bibir Chasse au bruit non mélodique | On peut préciser que normalement le NF-P14 FLX démarre à 5 V. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
angelusdeus BlobUmad | Perso j'ai utiliser le potard de mon boitier et il est maintenant très peu audible voir inaudible. |
Korana | Bonjour,
--------------- Flick' R |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le temps que la pâte se fasse : non. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
Korana |
Korana |
Korana |
--------------- Flick' R |
ledijonnais | bonsoir --------------- MON FEEDBACK |
Korana |
ledijonnais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |