| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 19:16:30 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si c'est un 140mm il y aura donc l'équivalent d'un 120mm sur le rad : où est le problème --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dunkleos Cable manage-man | Oui,mais le plus fort du flux du ventilo ne sera pas exploité a l'attention du radiateur. |
kenshin00 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Ca sort quand ? Compatible S775 ? Je vais peut-être me remettre au aircooling... |
aerandir14 | drapal |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Fssabbagh Satsui no Hado |
|
Lord_Folkien | d'après 59Hardware :
Message édité par Lord_Folkien le 29-06-2009 à 15:09:08 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 15:08:28 ![]() ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Ok je pensais qu'il serait dispo + tôt. On peut tabler sur quelle hauteur à votre avis ? 16 cm ? Est-ce que le ventilo de 14cm sera dispo seul à la vente ? Merki edit : Le C14 mesure combien de moins en hauteur ? Si quelqu'un a l'info ça me plairait because sur les photos on se rend pas bien compte et ce serait peut-être la meilleure solution pour moi. Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 29-06-2009 à 16:52:41 |
Ryoushi |
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Ouais enfin je voulais dire en même temps que le ventirad surtout... |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Tael | On a deja eut des infos sur les dimensions de la bête ? |
bluedragon38 |
jesaipacki |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | le 14cm se nomme Noctua P14, comme le scythe kaze maru il s'installe dans un emplacement pour 12cm mais il faut physiquement la place pour du 14cm, on peut pas le plier quoi |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
|
Tael | |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | J'ai pris 3x NB BlackSilentFan XL2 rev3.0 et ils sont beaucoup moins cher et sont excellents ! très très silencieux, on entend juste le souffle |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
shadowsun fanboy hunter | --------------- for the greater good |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! |
|
bluedragon38 |
shadowsun fanboy hunter | ou un bon water avec rad 480 --------------- for the greater good |
shadowsun fanboy hunter | réçament je suis tombé sur cette chose,quelqu'un connait il ses capacité?
Message cité 1 fois Message édité par shadowsun le 26-07-2009 à 21:12:15 --------------- for the greater good |
Ovan O_O | Il sort à la fin de l'année le D14 alors patience shadowsun, on est plusieurs à attendre les tests t'inquiètes Message édité par Ovan le 26-07-2009 à 21:49:37 |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | à éviter : ailettes très serrées donc pas de dissipation à faible vitesse de rotation : installation bancale
|
shadowsun fanboy hunter | ok,ça me rappelait un concept de je sais plus qui,shyte il me semble,avec le meme genre de rad et de ventillo surdimensionné
Message édité par shadowsun le 27-07-2009 à 19:31:49 --------------- for the greater good |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado | corrigé |
Tael | toujours rien de nouveau sur ce petit rad ? |
bluedragon38 | bon si j'ai la motivation je vais essayeer de le modeliser ( je promet rien )
--------------- Topic Vente |
Tael | me semble qu'on a pas encore les dimensions, non ? |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | Je ne les ai pas vues en tout cas |
Tael | quel est le prochain grand salon ou on risque d'avoir des nouvelles de la bête ? |
Tael | toujours pas de nouvelles alors qu'il est senser sortir courant septemblre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |