| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 11:57:47 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bluedragon38 | mon delta dépasse un peux en haut et pourtant j'ai fait le montage avec les machin en ferraille la Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 09-06-2009 à 13:01:56 |
wolfflyter |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 09-06-2009 à 13:28:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ryoushi |
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
wolfflyter |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 14:26:23 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
|
wolfflyter |
Ali-Pacha AW | Drapal.
|
bluedragon38 | j'avais fait la même sur le TRUE en pull push ( 140mm ) ça marche bien |
Fssabbagh Satsui no Hado | autre photo :
--------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'était peut-être plutôt une histoire de turbulence niveau volume d'air déplacé d'un côté par rapport à l'autre. Plus d'air en entrée vs moins en sortie : turbulence "dans" le rad, air chaud qui stagne --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wrath_of_god77 | --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
wolfflyter |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 11-06-2009 à 20:34:43 |
Nacoto @Engineering Lab' | Bah en bas pour aspirer l'air sur les barettes de ram et sur les côtés pour le reste du boitier mais là n'est pas le sujet du topic ^^ |
wolfflyter |
Zanskar03 |
wolfflyter |
Zanskar03 |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-06-2009 à 15:03:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
Cizia | la gourmandise est un vilain Default.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-06-2009 à 15:11:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ryoushi |
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
wolfflyter |
loys-to-be-a-live | Vous êtes extrême, on peut aller chez les Vikings......c'est déjà bien là...... |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! |
|
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado |
|
Zanskar03 |
|
bluedragon38 |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |