| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 10:57:49 ![]() ![]() |
matoms | Merci pour vos réponses |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
hohyss plus sous garantie... |
--------------- FeedBack |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour le nettoyage du ventirad , ce n'est pas trop chiant ?
Message édité par Space le 05-06-2010 à 20:27:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wolfflyter |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 20:53:56 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | ok , c'est chiant de devoir tout démonter --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 05-06-2010 à 23:37:00 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bluedragon38 |
vofou | pompe à vélo... Message édité par vofou le 06-06-2010 à 10:19:02 |
Space Profil: Maux des rateurs | bon aié , Noctua monté sur le Sniper.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | arf , je viens de remarquer que tous les connecteurs fans de ma nouvelle CM sont en 4 pins Message édité par Space le 06-06-2010 à 22:11:04 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BLiTZ TN | J'ai branché le cable Y + les 2 U.L.N.A
|
hohyss plus sous garantie... |
--------------- FeedBack |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai fait un test ce matin en branchant les 2 ULNA.
10-david Fouyouyou |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Arf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kyosh1ro ... | Mon 140mm se lance tout le temps, pourtant il est tout le temps au mini. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
10-david Fouyouyou | ben disons que le mien il est branché sur un rhéobus zalman (ZMMFC-1 +) et au mini il se lance pas, faut mettre le potar a 75% au moins |
Kyosh1ro ... | Fanmate ZALMAN pour ma part. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Space Profil: Maux des rateurs | J'avais un Zalman fanmate en rab , je l'ai mis à ~900rpm , je viens de tester cela à l'air ok , il a tout le temps démarrer Message édité par Space le 07-06-2010 à 14:43:49 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kyosh1ro ... | Il est au mini, ça me file du 500 et quelques rpm si mes souvenirs sont bons (format récent, j'ai pas réinstallé Everest)
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Space Profil: Maux des rateurs | ok , pas mal --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kyosh1ro ... | Tu peux pas du tout réguler les ventilos chassis s'ils ne sont pas PWM ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu es sùr de toi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kyosh1ro ... | Chez Asus ça fonctionne en tout cas, sûr oui, de toute façon essaye vite fait comme ça t'es fixé. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Space Profil: Maux des rateurs | J'étais justement en train de tester ^^
BLiTZ TN | Pour ma part les 140 mm démarre normalement toujours avec la résistance.
|
Space Profil: Maux des rateurs | On n'est pas daltonien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Noctua NH-D14 avec de la G.SKill Ripjaws dans un Storm Sniper.
10-david Fouyouyou | beau rangement cablifère |
Space Profil: Maux des rateurs | l'alim aspire l'air de l'extérieur du boitier donc oui cela joue , l'alim est mieux refroidi et le ventilo est moins bruyant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
10-david Fouyouyou | je vais essayer merci |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |