| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
bluedragon38 |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 16:34:52 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
hlauge19 | 1info de dernière minute ;le noctue NH-D14 ne serais dispo qe fin novembre:quelqu'1 pourrait-il me le confirmer svp?
|
_M@DCOW_ | Oui d'après les fournisseurs pas de dispo avant le 26/27 novembre.
|
hlauge19 | merci de m'avoir confirmé l'info:je n'ai pas dit de bétises
|
Fssabbagh Satsui no Hado | 2 semaines à attendre, vous allez résister quand même --------------- Messatsu ! |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Bah, ça fait déjà 1 an et demi que le topic est lancé alors deux semaines de plus, ça devrait pas être si dur que ça non ???
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Fssabbagh Satsui no Hado | |
Charles K | tien il y en a qui voulait voir du 38 mm sur le noctua : http://www.xtremesystems.org/forum [...] count=5576
noté le "bien mieux" au milieux de la phrase Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 16-11-2009 à 21:26:25 |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 21:26:13 ![]() ![]() |
wolfflyter | http://www.expreview.com/?action-viewnews-itemid-8899
Message cité 2 fois Message édité par wolfflyter le 16-11-2009 à 21:38:07 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 22:01:44 ![]() Faut pas de tests sous la main mais les rads sur le CPU ^^ |
Kyosh1ro ... | Bah faut se dire que les perfs sont entre le Prolimatech et le IFX-14, c'est pas crade... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
Kyosh1ro ... | Je me suis jamais pris la tête avec la fix à l'époque où j'avais le NH-U12, alors que tu sais à quel point mon HR-01+ m'a gonflé, rien que pour ça, je préfère mettre plus cher chez Noctua... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | la meilleur fixation que j'ai vu c'est chez prolimatech, c'est du beton --------------- :o :o :o |
Kyosh1ro ... | Yep celle de prolimatech me chauffait bien, j'ai d'ailleurs failli craquer pour cette raison. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | d'ailleurs un dissipateur type sandwich est prévu également chez proli, j'ai hâte de voir ça --------------- :o :o :o |
xvince1 Ma question préférée | Alpenföhn c'est pas mal non plus question fixation... Mais c'est pas les même dissipateurs
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 16-11-2009 à 22:29:42 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
Kyosh1ro ... | Ouais nan là c'est clair que les mini water à base de rad 120mm se font pootrer par les gros rad, c'est pas nouveau... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
xvince1 Ma question préférée |
Message édité par xvince1 le 16-11-2009 à 23:02:00 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 16-11-2009 à 23:03:32 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 16-11-2009 à 23:02:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 16-11-2009 à 23:17:25 --------------- Topic Vente |
wolfflyter |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 16-11-2009 à 23:19:21 --------------- Topic Vente |
wolfflyter |
xvince1 Ma question préférée | Un truc m'étonne quand même sur les tests de rad. Quand j'ai acheté mon Alpenföhn Brocken (merci Cizia pour le topic et les conseils d'ailleurs) je me suis fié aux tests donnés sur les tests de computerbase qui le donnais comme supérieur à l'IFX en fonction du ventilo monté dessus : --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |