| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
xvince1 Ma question préférée | Reprise du message précédent : --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 23:23:32 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Le mieux ça reste de tester par soi même, mais j'avoue que ça coute bonbon à la fin... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 16-11-2009 à 23:30:29 --------------- Topic Vente |
wolfflyter | le truc c'est que Xlab a tout de meme une bonne quantité de dissipateurs de testé avec LinX et non avec des truc qui ne chauffe pas.
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 16-11-2009 à 23:31:57 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 16-11-2009 à 23:38:43 --------------- :o :o :o |
Ovan O_O | Euh je veux pas dire mais le test chinois, IFX vs D14 avec des T° comme ça sur un i7 @ 3.6 (même si c'est un C0), j'y crois franchement pas.
|
xvince1 Ma question préférée |
Message édité par xvince1 le 17-11-2009 à 00:10:15 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Message édité par xvince1 le 17-11-2009 à 00:09:24 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-11-2009 à 00:16:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 00:15:09 ![]() ![]() |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message édité par a-m13 le 17-11-2009 à 11:10:21 |
Cizia | regarde ce test de dingue Message édité par Cizia le 17-11-2009 à 12:17:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
_M@DCOW_ | la meilleure c'est la zaward mais elle est introuvable.
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Ovan O_O |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 13:25:10 ![]() Pour 0.7°C de différence, vous n'allez pas vous |
_M@DCOW_ | Ce n'est pas moi qui le dit : http://benchmarkreviews.com/index. [...] itstart=12
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 13:36:30 ![]() La pâte thermique ça joue OK
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 16:31:00 ![]() Surtout que 2/3°C correspond à 0.02 VCore |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 09:05:12 ![]() défaut |
bluedragon38 | Hlauge19 : on est sur un forum ... Donc s'il te plait pourrais tu faire un effort sur les "1" ça pique les yeux merci.
--------------- Topic Vente |
bluedragon38 | Oublie la coolaboratory.. Une misère a installé et a retiré dans le temps .. Message édité par bluedragon38 le 18-11-2009 à 14:07:09 --------------- Topic Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 c'est de la colle forte !! --------------- Messatsu ! |
hlauge19 | merci 1 de moins et la zalman comment se classe t-elle,il y a la un avec pinceau:zm-stg1 et la zm-stg2?
|
hlauge19 | chez moi je n'ai malheureusement pas cette table:çà aide énormément
|
bluedragon38 | Hlauge : le ponçage de l'ifx ( si celui ci est exagérément bombé dû a l'emboutissage...) fait tout de même gagné un peux et pour peux que ton QUAD/DUAL soit assez plat ça stabilise les température entre les cores --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | Me souviens plus les gain observer .. c'étais de l'ordre de 5° . j'avais un DELTA entre les temperatures des cores de 5° il étais descendu @ 2° de delta pour tous. --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |