| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
_M@DCOW_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 20:16:31 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Ovan O_O | Bon il est ou en vente ce putain de ventirad ? On attends des mois pour avoir des news, hop ça tombe, c'est une tuerie mais pas moyen de l'acheter dans une boutique sérieuse |
_M@DCOW_ | En pré-commande ici : http://www.rnumerik.net/Noctua-NH-D14.html |
Kyosh1ro ... | Dispo annoncée au 27.11 chez Caseking.de, ça tombe bien je devais passer une commande chez eux... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Ovan O_O | Je connais pas ce site.
Message édité par Ovan le 13-11-2009 à 20:40:56 |
wolfflyter |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 20:40:33 ![]() ![]() |
hlauge19 | mi-novembre il est prévu normalement:il faut encore patienter
|
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 13-11-2009 à 20:47:39 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
hlauge19 | c'est pour çà que je disais que noctua aurait mieux fait de l'enlever si on ne doit pas s'en servir :abhérant!!il contribu aux performances |
Kyosh1ro ... | Il contribue à que dalle, ça permet juste à Noctua de justifier le prix du rad... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Ovan O_O | Toi aussi tu tournes avec de la Gskill NQ wolf? Message cité 1 fois Message édité par Ovan le 13-11-2009 à 20:57:32 |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 13-11-2009 à 21:00:55 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ovan O_O |
Kyosh1ro ... | Nan mais les mecs vous vous prenez vraiment la tête pour que dalle c'est pas possible... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
Kyosh1ro ... | Elle remplit son rôle, c'est l'essentiel non...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Ovan O_O | Bah ouai elle remplit parfaitement son rôle, perso je l'ai eu à moins de 100€ chez matos.net il y a quelques mois, donc très content pour le prix. Et puis grâce à elle on va pouvoir mettre le D14 avec deux ventilos Message cité 1 fois Message édité par Ovan le 13-11-2009 à 21:19:15 |
wolfflyter |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | Dommage on dirait qu'ils n'ont pas trouvé comment brancher Cpu_Fan Message édité par wolfflyter le 13-11-2009 à 21:36:10 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Kyosh1ro ... | Ventilo Noctua pas PWM, ça part sur un rhéobus ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 21:54:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 21:55:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 22:01:40 ![]()
|
hlauge19 | oui mais c'est faisable :le noctua sur ce point va coincer:il serait dommage d'enlever le ventilateurl
|
wolfflyter |
Kyosh1ro ... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 22:19:20 ![]() J'avais un |
hlauge19 | je ne vois pas pourquoi tu t'énerve :je suis pas le seul à penser çà ,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |