| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 12:29:22 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
master-po | Est-ce qu'il est possible de rajouter un 3ème ventilateur au NH-D14 ? Je pose ces questions car au temps de l'IFX, celui-ci était muni de 3 ventilos dans de nombreux tests. Message cité 1 fois Message édité par master-po le 05-11-2009 à 14:29:07 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-11-2009 à 14:44:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Charles K |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Bof, ça va faire surtout du bruit pour trois fois rien Message édité par a-m13 le 05-11-2009 à 18:20:38 |
jdubol | AVEC
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
wolfflyter | guigs23
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 20:38:37 ![]() ![]() |
master-po | Linpack?
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
shadowsun fanboy hunter | faut suivre un peut ^^ --------------- for the greater good |
Fssabbagh Satsui no Hado | désolé entre mon travail d'administrateur et mon année d'ingénieur je suis plus même si j'aimerai clairement bien |
jesaipacki | Il est devenu administrateur au conseil de l'Epad comme Jean. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 07-11-2009 à 05:45:44 |
bluedragon38 |
Fssabbagh Satsui no Hado | test Allemand mais assez compréhensible je pense :
--------------- Messatsu ! |
Charles K | déjà donné 2 fois |
Fssabbagh Satsui no Hado | mdrrr --------------- Messatsu ! |
bluedragon38 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ça y est, il vient de sortir !
|
Ovan O_O |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] undup.html
Message édité par Fssabbagh le 07-11-2009 à 19:21:25 --------------- Messatsu ! |
bluedragon38 |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Ovan O_O |
Message édité par Ovan le 07-11-2009 à 19:29:50 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
wolfflyter |
jesaipacki | Vous ne pensez pas que justement avec l'IFX, on n'est pas arrivé techniquement aux limites de la dissipation thermique via le système à caloducs. |
Charles K |
Message édité par Charles K le 07-11-2009 à 21:37:41 |
Charles K | test par Tommy_Hewitt @ Silenthardware.de
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 07-11-2009 à 22:10:20 |
Charles K |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |