| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 22:15:49 ![]() ![]() |
Charles K |
|
wolfflyter |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-11-2009 à 22:31:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Charles K |
|
kenshin00 |
--------------- Feed-Back |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 08-11-2009 à 11:00:14 --------------- Messatsu ! |
boblenain200 | Finalement, l'attente valait le coup |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 11:55:37 ![]() ![]() |
Charles K |
déjà il est assez haut, 44 mm entre la base et les ailettes, donc ça ne devrais poser aucun problème pour les cartes mères, tu peux déja couler de bonne ram sous 44 mm. il doit être aussi large qu'un ifx donc ne dépassera pas d'une carte mère atx (à mois d'avoir un layout tout pourris), donc il devrait aussi être compatible avec tous les boitier atx Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 08-11-2009 à 12:20:55 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
boblenain200 |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 08-11-2009 à 14:44:56 --------------- :o :o :o |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Voilà ça c'est bien |
Fssabbagh Satsui no Hado | je parlais du 10x extrême et pas du Flex mais bon ma question est simple : là on voit qu'aucun slot de ram n'est bouffé mais y a pas 6 slots de ram alors quand y en a 6 ça en bouffe ou pas ? edit on dirait bien que oui :
source : http://www.thinkcomputers.org/zalm [...] -review/3/ donc ok ça passe partout sauf quand on a 6 slots de ram et qu'on en fous une prêt du ventirad cpu. Après effectivement on peut l'orienter différemment, comme par exemple le Mugen 2 mais bon le flux d'air sera pas top dans le cas du zalman puisque son ventilo soufflera vers l'avant du boîtier .... par contre pour le mugen 2 on peut changer la place du ventilo oui Message édité par Fssabbagh le 08-11-2009 à 15:50:53 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Mon dieu qu'il est moche |
Cizia |
Message édité par Cizia le 09-11-2009 à 12:45:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
master-po |
jesaipacki |
|
wolfflyter | déjà posté celui la ?
Message édité par wolfflyter le 09-11-2009 à 19:29:16 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado | un 140mm P14 avec les fixations pour 120mm comme le Scythe Kaze Maru :
Fssabbagh Satsui no Hado | à noter que le Tower 120 extrême qui tourne à 1860trs se fait défoncer :
wolfflyter |
kenshin00 | pppfffffffffff j'ai 3 rerette trident et avec ce bouffage de ram je craint que ca ne passe lus --------------- Feed-Back |
wolfflyter |
kenshin00 | dans ce cas il sera pas mieux que mon ifx -14 --------------- Feed-Back |
wolfflyter |
kenshin00 | oki en fait l'ifx peut pivoter sur lui meme si on l'aide alors que sur le 775 il ne bougeait pas et j'ai monter la meme chose a mon cousin et le meme probleme s'est produit ceci dit ca refroidit pal mal pour autant juste que ca pourrait etre mieux --------------- Feed-Back |
wolfflyter |
Ryden77 | J'ai une question mes ventilo Noctua(p-12 et quand j'aurais du fric p-14) font vraiment tache dans mon boitier, si je cache le logo Noctua(pour la geekerie, prouver que s'en est un et car il est pas moche) je peux le peindre avec de la peinture noire/grise sans risquer de les endommager?
|
hlauge19 | Bonsoir:premier test NOCTUA NH-D14 chez coacotland:qui le dit |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 10-11-2009 à 23:34:21 --------------- Topic Vente |
hlauge19 | Bonsoir çà y est :test du NOCTUA NH-D14 SUR COACOTLAND:
|
bluedragon38 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 11-11-2009 à 00:02:30 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |