| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-11-2009 à 17:42:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 17:41:47 ![]() ![]() |
delatruel |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Kyosh1ro ... | Bonne nouvelle cette sortie imminente, vivement les tests... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
guigs23 | J'ai demandé un exemplaire j'espère pouvoir vous fournir un test rapidement! --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
delatruel |
|
guigs23 | lol ça va il est pas chiant Mr Noctua par contre chez Thermalright...
Message édité par guigs23 le 02-11-2009 à 20:15:11 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
davidbang | ici un test http://www.overclockers.at/air_coo [...] d14_211569
|
Charles K | oui ... il a déjà été donnée Message édité par Charles K le 02-11-2009 à 20:38:56 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 20:36:39 ![]() ![]() |
wolfflyter |
jesaipacki | Le résultat donné est celui du CPU ou la moyenne des 4 cores?
|
wolfflyter |
jesaipacki | C'est prometteur en tout cas, si je devais mon rad U12F, ça sera pour celui-là si je passe au Nehalem. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ce serait la classe s'il pouvait refroidir les NB qui commencent à chauffer sévèrement de nos jours |
wolfflyter |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | moi je n'ai pas de NB, na --------------- :o :o :o |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Bah alors refroidis tes mofsets, faut donner une utilité à ce nouveau ventirad Message cité 2 fois Message édité par a-m13 le 03-11-2009 à 14:47:32 |
wolfflyter |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 03-11-2009 à 14:56:03 --------------- :o :o :o |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
shadowsun fanboy hunter | un ptit ventillo fixé de manière hb dessus et hop! --------------- for the greater good |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | bah mon p35 était brulant, ça m'empêchait pas de dépasser 500mhz de fsb --------------- :o :o :o |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 03-11-2009 à 15:44:15 |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Drapal, faut que je regarde tout ça
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok je pense que ça a déjà été donné mais bon , noctua annonce enfin son NH-D14 :
--------------- Messatsu ! |
BlueScreenJunky |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
nofoger | avec un bon water oui vraiment pas mal. va regarder les temp dans la section water, personne n'ateint jamais 80 degrré... |
guigs23 | Un tout petit aperçu des perf:
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Charles K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |