|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tres mauvais contact base/rad (photos inside) |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 16:46:07 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | on dirait de la pâte avec de l'eau --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
Nacoto @Engineering Lab' | Pour le poncage du rad, faut vraiment pas beaucoup et surtout pas trop forcer sinan crevage de Heatpipe Du grain 600 jusque 100 et tu ponces pour que ce soit bien lisses |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 17:53:51 |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 27-05-2009 à 18:52:40 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 27-05-2009 à 18:52:57 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pas de soucis pour le temps, c'est les ouacances \o/ et comme vous pouvez le constater j'ai un autre pc sous la main donc rien ne presse edit: par contre pour bien poncer il faut que je mette le papier sur quoi? collé a un bout de bois ça suffit? Edit 2: Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-05-2009 à 18:19:35 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 27-05-2009 à 18:32:04 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Bon, je crois qu'il est parti en vitesse chercher de l'abrasif --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Nacoto @Engineering Lab' | Il va revenir avec 10 kilos de papier de verre xD Bah ca peut toujours servir autant en avoir, moi jdois aller acheter du 100 \o/ |
Gigathlon Quad-neurones natif | Un petit coup de gros grains dans un demi tube de 160 sur le rad pourrait déjà améliorer les choses à ce stade |
SkymoD |
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 27-05-2009 à 19:52:51 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
SkymoD | Arf, j'avais pas saisi --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Nacoto @Engineering Lab' |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |