|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tres mauvais contact base/rad (photos inside) |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2009 à 16:46:07 ![]() ![]() |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | on dirait de la pâte avec de l'eau --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
Nacoto @Engineering Lab' | Pour le poncage du rad, faut vraiment pas beaucoup et surtout pas trop forcer sinan crevage de Heatpipe |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2009 à 17:53:51 ![]() ![]() |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 27-05-2009 à 18:52:40 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 27-05-2009 à 18:52:57 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pas de soucis pour le temps, c'est les ouacances \o/ et comme vous pouvez le constater j'ai un autre pc sous la main donc rien ne presse edit: par contre pour bien poncer il faut que je mette le papier sur quoi? collé a un bout de bois ça suffit? Edit 2: Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-05-2009 à 18:19:35 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 27-05-2009 à 18:32:04 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Bon, je crois qu'il est parti en vitesse chercher de l'abrasif --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Nacoto @Engineering Lab' | Il va revenir avec 10 kilos de papier de verre xD Bah ca peut toujours servir autant en avoir, moi jdois aller acheter du 100 \o/ |
Gigathlon Quad-neurones natif | Un petit coup de gros grains dans un demi tube de 160 sur le rad pourrait déjà améliorer les choses à ce stade |
SkymoD |
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 27-05-2009 à 19:52:51 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
SkymoD | Arf, j'avais pas saisi --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Nacoto @Engineering Lab' |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |