|
Auteur | Sujet : HR-03, la nouvelle référence en terme de air cooling pour GPU |
---|
leonidas21 Μολoν λαβέ | Reprise du message précédent :
--------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 10:11:23 |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
leonidas21 Μολoν λαβέ | bah je l'ai mis de face....c-a-d du coté de la puce graphique avec un 92mm coolink que je laisse a fond puisque il ne fait pas de bruit... --------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
Message édité par leonidas21 le 11-05-2007 à 10:19:33 --------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ | bah heureusement.... --------------- Le vélo c'est la vie |
fatgooz GT : fatlegooz | Merci pour le conseil Spyn. D'autres avis ? |
fatgooz GT : fatlegooz | Merci Nick, j'ai fait le test c'est radical !!! Surtout en burn |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 19:53:39 |
Spyn | c'est combien des températures polaires ? a combien de rpm tourne ton ventilo sur la CG ? |
mr oizo bis Don't feed the troll |
troun |
|
guguy | Idem, j'ai un P182 et un HR03+ et je l'ai mis vers le bas (vers l'alim)
|
Spyn |
|
guguy | Moi c'est meilleur en soufflerie, 55C contre 58C avec un papst 3412 N2/Gl en burn sur une GTX @ 600/1000 Message édité par guguy le 25-05-2007 à 23:36:27 |
starduck |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 26-05-2007 à 15:13:05 |
Spyn |
|
starduck |
|
vsmetal |
|
starduck |
|
starduck | ohhhhhh oui |
Phoenix_666 | euh j'ai un doute ??? es qu'il ce monte sur une 8800 GTS ??? |
mourisse Satan m'habite |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Spyn |
Xezbeth | j'ai pas tout lu tout le topic (flême aiguë (d'apres le toubib)) mais est-il possible de rajouter un ventilo sur le rad? même en bricolant c'est pas grave
|
Spyn | bis ci-dessus
Message édité par Spyn le 06-06-2007 à 15:45:38 |
mourisse Satan m'habite | De toute facon, y'a un topic unique pour ce rad donc rendez vous la http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xezbeth | c'tait en rapport avec ma question ou rien a voir? |
Phoenix_666 |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
troun | houlala, ça chauffe dans ce topic, on est pourtant dans la section cooling...
Message édité par troun le 08-06-2007 à 15:06:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour o/c ma nouvelle config | Thermaltake Rocket Water Cooling System bien ou pas ? |
Connaître la température GPU | Nouvelle porte laterale |
water cooling de mon bi xeon | Recherche bon watercooling pour CPU + GPU |
1er air cooling | mon premier watercooling + nouvelle configuration |
nouvelle config de WC silencieuse | Tester un air cooling ? |
Plus de sujets relatifs à : HR-03, la nouvelle référence en terme de air cooling pour GPU |