|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ferme la fenêtre, j'ai trop chaud... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Salut les passionnés.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 03-03-2012 à 23:11:01 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 21:17:04 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 21:37:36 Salut
|
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 03-03-2012 à 22:04:25 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui j'avais le même montage que toi avant. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pour le mirer. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
clems123 | de quoi? |
trollkiller |
|
clems123 | En gros l'air au lieu de passer sur le ventirad elle est expulsé a l’extérieur au lieu de passer dessus, donc perte de fraîcheur sur le ventirad. |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 22:55:32 |
clems123 | Toi comprendre mieux moi? |
trollkiller | Donc pourquoi sur le mien c'est l'inverse: j'ouvre, ça baisse?
Message édité par trollkiller le 03-03-2012 à 23:35:39 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Parce que ton flux n'est pas optimal ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
trollkiller |
|
Mortargent |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est pas une généralité. Vu m'a ventilation ca doit pas changer grand chose chez moi en idle.
trollkiller |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Tu peux faire le test en pratique STP ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Nombre de ventilateurs de boitier et emplacements ? RPM ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu veux en full ou idle comme toi ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Mortargent |
|
trollkiller |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | A l'endroit ou à l'envers ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
the_bob André the Giant Has a Posse | En idle j'ai rien vu (1° de moins ouvert sur 1 seul core)
bibir Chasse au bruit non mélodique | Un air plus frais surtout. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
pseudo_deja_pris même pas peur ! | si j'ouvre le boitier, ma station de travaille DELL fait même une erreur au boot :
|
Math466 . | La plupart des cm ont un connecteur pour un interrupteur chassis de ce genre, intéressant que ce soit appliqué de cette manière au refroidissement (je pensais plus pour une quelconque sécurité). --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le |