|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Artic Cooling G1 qui ne colle pas vraiment? |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 20:17:52 |
donjeuw | up
--------------- Toulouse/Minimes |
donjeuw | ok merci de ta réponse, je referai ça au propre --------------- Toulouse/Minimes |
wizerty | Perso j'ai aussi des soucis avec....
--------------- [b]Mon topic de vente |
dilus |
|
wizerty | Ben non sinon je l'aurai pris --------------- [b]Mon topic de vente |
dilus | donc double face ou super glue |
wizerty | double face ça doit être bien pourri et et super glue aussi, faut voir que la conduction thermique du trucs soit bonne, c'est pas le tout de le tenir au passe, il faut que la chaleur passe. --------------- [b]Mon topic de vente |
dilus | de toute façon la ya rien donc ca sera toujours mieux que rien non ? |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 18:24:31 |
wizerty | Ben non pas forcement... si tu mets un truc qui isole ça sera bien bien bein pire... --------------- [b]Mon topic de vente |
Cresius Riche de passion ! | ou vous faite votre colle qui tien pas et si les rad sont juste a la taille des puces vous faites sois le tour sur la face extérieur avec un point de superglue ou tout le tour du rad/puse et sa tiendra --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
wizerty | Oui mais la super glue c'est impossible à enlever, après le SAV tu lui dis byebye...
Cresius Riche de passion ! | la superglue avec un dissolvant sa s'enlève --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
wizerty | ouais ben tu as du meilleur disolvant que moi, ou de la moins bonne glue... --------------- [b]Mon topic de vente |
Cresius Riche de passion ! | http://www.commentfaiton.com/fiche [...] super-glue
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
dilus |
Message édité par dilus le 28-02-2012 à 20:36:29 |
donjeuw |
--------------- Toulouse/Minimes |
wizerty | Je pense que ça dépend de l'épaisseur de la couche, je me demande si il faut pas mettre un bonne dose pour que ça colle. En tout cas chez moi j'ai refais des tests sur des CG hs est après 7j il ne colle toujours pas correctement. --------------- [b]Mon topic de vente |
donjeuw | Bah de mon côté je viens de sortir ma gtx460 pour upgrade, les dissipateurs semblent bien arrimés, sans être fortement soudés, je suis quand même satisfait ^^ --------------- Toulouse/Minimes |
Zarbi74 | Même constat chez moi (Accelero Twin Turbo II): les puces mémoire ont l'air de tenir, par contre les VRM...
--------------- Mon Topic Vente |
h²oc H²OC Projects | ben sinon y a toujours le mod systeme d y a pas de tuto la dessus. un leger point de colle melangé a ta pate je crois.
Message édité par h²oc le 03-10-2012 à 10:53:50 --------------- I Like H²OC H²OC Tube |
wizerty | Si tu veux que ça tienne tu prends de l'artic silver adhésive....
Langenoir12 A tout cassé :/ |
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
wizerty | T'es sur de ne pas confondre arctic de arctic cooling et arctic silver ? --------------- [b]Mon topic de vente |
Langenoir12 A tout cassé :/ | Je parle de celle ci: http://www.arcticsilver.com/arctic [...] hesive.htm
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 15:50:34 Up
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 19:21:57 Finalement j'ai acheté et utilisé l'arctic silver thermal adhesive, en 2h c'était sec et solide. |
wizerty |
Publicité | Posté le |