Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Extraction ou soufllage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraction ou soufllage ?

n°1426136
Turluping
Posté le 24-05-2006 à 21:25:54  profilanswer
 

Pwet,
 
Heureux possesseur d'un boitier Chaintec BX et de ses 7 emplacements ventilo' j'me demandais s'qui serait le mieux pour bien ventiller.
Y'a 3 92mm derriere les baies 3.5", 1 en niveau du processeur et 1 niveau CG. 2 120mm a l'arriere, un au dessus et l'autre au dessous de l'alim'.
 
Alors s'quoi le mieux ?
Les 5 venti' 92mm en soufflage et les 2 120mm en extraction ?
Le contraire ? Tout en extraction ? Tout en soufflage ? Aucune importance ? Domenech est il une branque ?
 
A vous ! :D
 
(Si jamais personne comprend, j'maitrise MsPaint.  :na: )

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 21:25:54  profilanswer
 

n°1426148
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 21:36:34  answer
 

Turluping a écrit :

Pwet,
 
Heureux possesseur d'un boitier Chaintec BX et de ses 7 emplacements ventilo' j'me demandais s'qui serait le mieux pour bien ventiller.
Y'a 3 92mm derriere les baies 3.5", 1 en niveau du processeur et 1 niveau CG. 2 120mm a l'arriere, un au dessus et l'autre au dessous de l'alim'.
 
Alors s'quoi le mieux ?
Les 5 venti' 92mm en soufflage et les 2 120mm en extraction ?
Le contraire ? Tout en extraction ? Tout en soufflage ? Aucune importance ? Domenech est il une branque ?
 
A vous ! :D
 
(Si jamais personne comprend, j'maitrise MsPaint.  :na: )


 
Pwet à toi aussi l'ami,
 
<Mytho> Je ne comprends pas ce que tu veut dire</Mytho> (c'est juste pour voir ton dessin a Paint xD)
 
Sinon, perso pour l'histoire de ventilos en extraction ou quoi xD j'sais pas :/

n°1426176
funky 83
Posté le 24-05-2006 à 21:54:32  profilanswer
 

C'est simple:
 
*Aspiration a l'avant
*Extraction a l'arriére
*Extraction au dessus
*Aspiration sur la paroi si emplacement ventilateur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Extraction ou soufllage ?

 

Sujets relatifs
extraction ou aspiration ?Ventilos de boitier: insuflation, extraction, puissance ?
Ventilateur en extraction sur adaptateur 80 >> 120mmProblème avec extraction d'air
Extraction optimale ?Ventillo d'extraction influe sur temp CPU?
Aspiration ou Extraction ? Une explication ?petite question : aspiration ou extraction sur DD dans baies 5"
petite question : aspiration ou extraction sur DD dans baies 5"Recherche ventilo pour extraction
Plus de sujets relatifs à : Extraction ou soufllage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR