Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Problème avec extraction d'air

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec extraction d'air

n°1358431
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 09-01-2006 à 20:36:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train d'essayer mon Textorm DB-Killer 8 mm en ventilo de boitier sur l'emplacement arrière (voir photo, ne pas tenir compte du commentaire, cétait pour un ancien topic)
 
http://membres.lycos.fr/lesitarick/divers/masse_tagan.jpg
 
Je l'ai mis en extraction mais il me sort de l'air froid, c'est normal (sous Prime95)? Maintenant, il est en aspiration, et l'air qui sort de mon alim' est moins chaud que précédemment. Mais les températures (toujours sous Prime95) sont les mêmes.
 
J'ai des doutes quant à l'emplacement, parce qu'il est quand même un peu en-dessous du ventilo.
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 20:36:38  profilanswer
 

n°1358465
funky 83
Posté le 09-01-2006 à 21:17:47  profilanswer
 

Boitier fermer il faut le placer en extraction.
(la chaleur monte et ce ventilo permettra d'evacuer l'air chaud present dans le boitier)
Normal que l'air soit pas chaud c'est pas un four non plus ton pc :)
 
*petite astuce:
 
-> decoupe la grille pour eviter les perturbations et favoriser l'evacuation de l'air
-> range les cables de ton alim sa fais un peu fouillie
->achette des nappes rondes c'est plus propre et sa favorisera la circulation de l'air
-> nettoye ton pc de la poussiere tu poura gagner en température ( notament en nettoyant le rad de ton proc)
-> abaisse ton dd aux milieux des emplacement yora une meilleur circulation de l'air pour son propre refroidissement ( tu peux eventuelement rajouer un ventilateur en aspiration devant le boitier)
 
Voila ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Problème avec extraction d'air

 

Sujets relatifs
Problème pour O/C ma 2ème carte 6600GT en SLiproblème coupure PC Nforce4
gros probleme de surchauffe avec une config 0DBprobleme de vcore a 64 3000
GROS problème de perfs avec un athlon64 3500+Quelle Alim pour ma config ?? 50 € tour alim-> problème overclock ??
Problème avec sempron 2500+SVP probleme Quadro 1100
problème d'overclockage carte mère ASUS P5GD1-VMproblème d'overclockage de carte mère ASUS P5GD1-VM
Plus de sujets relatifs à : Problème avec extraction d'air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR