| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ |
|---|---|
timbaland94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 04:22:37 ![]() ![]() |
timbaland94 | 32 idle 42 full E8400 @ 3ghz |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca me fait surtout envisager l'achat d'un boitier un peu mieux conçu pour l'aircooling... Mon actuel, je trouve, est bien plus orienté WC... Et un peu l'envie de changer Un avis sur la disposition des ventilos dans un Cosmos, à savoir en haut du boitier pour la plupart ? Bien ou pas top, ce principe ? Ceci dit, ton compartimentage est pas mal fichu, j'aime l'idée et la réalisation. J'en prends bonne note Message édité par AlexMagnus le 31-05-2008 à 21:44:14 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 22:02:00 ![]() ![]() |
Fluff- wtf ch0b0? |
--------------- Achats-Ventes / Feedback |
bluedragon38 | Comme cizia viens de me le preciser sur msn et que certains les esprit de HFR sont super renfermés
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 31-05-2008 à 22:22:12 --------------- Topic Vente |
wolfflyter |
bluedragon38 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bluedragon38 | J'ai même pas oser mettre ce smiley en plus ... --------------- Topic Vente |
wolfflyter |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ave osé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 31-05-2008 à 22:39:19 --------------- Topic Vente |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Le Rad-Beauf 3000
Message édité par KanitariuM le 01-06-2008 à 03:10:28 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bof, c'est sympa et mignon de lui donner une forme --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 01-06-2008 à 13:07:46 --------------- Feedback - Mon Site |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 13:20:45 ![]()
|
zombiie | la rad cpu le plus beau pour moi c'est le Z600 ou sinon le proto V12 toujours chez Cooler Master |
Cizia | ah?...il est pas seulement affreux alors?. --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nans' | |
zombiie | perso ca m'étonne pas ^^ |
bad_trip95 Le Duc | Yop qu'en pensez vous je vais investir --------------- Feedback - Mon Site |
zombiie | bien ^^ je suis pas fan de la mousse mais bon ^^ sinn pour le rad chipset il est trés bien |
Cizia | bad_trip95: tout impec..mais en thermalright. --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
zombiie | la mousse ca fait bien parce que ca donne un intérieure noir, mais ca vaut pas un intérieure peint en noir mat !! |
bad_trip95 Le Duc |
zombiie |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz | Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) |
| Optimisation oc et cooling x800xt | Eté en Espagne Vs. Air Cooling :S y'a urgence... |
| [Topic Unique] Speedfan | WB chipset 1a-cooling ou zern ? |
| Possesseurs Artic-cooling Silencer 64 ultra TC | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | |