| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 09:20:59 ![]() ![]() |
sinoufzor | Oui c'est ce que j'ai mit juste apres :
|
Zanskar03 | Puisque ici on parle de mod air cooling, quelques photos de mon nano pc, a air of course:
Message édité par Zanskar03 le 22-12-2008 à 09:46:35 |
Zanskar03 |
|
sinoufzor | Ah ouai c'est nickel ca du coup en fait tu a exporté l'alim de ton boitier et tu transmet toute la puissance sur une sorte de barrette placé dans le boitier c'est ca ? |
mansonic luv' maille paycay | du tout l'alim est dedans. --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Zanskar03 |
|
sinoufzor |
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 10:55:32 ![]() ![]() |
mansonic luv' maille paycay | la ptite barrette pcb verte c ca l'alim.
Message cité 1 fois Message édité par mansonic le 22-12-2008 à 11:00:17 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
sinoufzor |
|
Zanskar03 |
Message cité 3 fois Message édité par Zanskar03 le 22-12-2008 à 11:12:06 |
sinoufzor |
|
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 22-12-2008 à 11:53:52 |
sinoufzor |
|
blouskaille Formateur de disque dur | La prise est aussi grosse que la carte qui fait l'alimentation interne --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
thana54 made in concept | Hop, je fais mon jaloux avec le mien:
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 13:48:27 ![]() Manque une poignée |
Zanskar03 |
|
thana54 made in concept | Non ce n'est pas tout fermé |
Zanskar03 |
|
bluedragon38 | Bon c'est pas un mod. Mais j'avais bien envie de poster quand même ces quelques photos. ( étant fière de moi Message édité par bluedragon38 le 25-12-2008 à 01:49:53 --------------- Topic Vente |
blouskaille Formateur de disque dur | Beau rangement mais par contre sa doit chauffer la dedans le prochain frais a prévoir est un ventilo de 80mm à l'arrière --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je me suis énervé avec mon boitier, car les HD3870x2 ne rentraient pas.
--------------- Gigabyte France |
blouskaille Formateur de disque dur | ploush 1 pour un gros quad --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
vikkktorr Patient, acharné |
--------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
freedrk padawan 2nde dan |
Message édité par freedrk le 27-12-2008 à 00:37:36 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mansonic luv' maille paycay | si tu cloisones entre CG et cpu alors, tu perds l'entrée d'air pour le CPU...
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
justbam All Your Base Are Belong To Us | oui car ton flux d'air va passer direct du ventlio en aspiration en haut a celui en expiration derriere |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mais il y aurait plus d'air qui rentre que d'air qui sort, donc de l'air frais à foison pour le CPU, ou je me trompe ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
justbam All Your Base Are Belong To Us | mais pourquoi veux tu séparer CPU / GPU ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ventilo d'entrée en bas.
3200+++ insatisfait notoire | Un pti kamabay a rajouter si tu veux cloisonner peut être.... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, le remue-méninge ne servira plus, sauf peut-être pour les prochains acheteurs de FT01 |
freedrk padawan 2nde dan | juste histoire de dire...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | erreur, lis les tests sur ce boitier --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bl38 | Pour muscler mon mod HTPC, voici ma derniere acquisition ! Message édité par bl38 le 31-01-2009 à 21:16:08 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz | Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) |
| Optimisation oc et cooling x800xt | Eté en Espagne Vs. Air Cooling :S y'a urgence... |
| [Topic Unique] Speedfan | WB chipset 1a-cooling ou zern ? |
| Possesseurs Artic-cooling Silencer 64 ultra TC | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | |