| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ |
|---|---|
oxy68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 23:45:10 ![]() ![]() |
zombiie |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Avec autant de To tu dois être sacrément organisé |
bluedragon38 |
oxy68 |
|
zombiie |
en janvier quand j'ai pris pour ma nouvelle config un 500go ca me suffit... il est toujours pas plein... ma reste 300go apres ca dépends suffit que tu soit cinéphile / photographe ou autre... Message édité par zombiie le 15-09-2008 à 00:43:50 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 12:01:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 13:41:20 ![]() lol |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 17:51:56 ![]() ![]() |
zombiie |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 19:26:34 ![]()
Ok ça roule (En gros je savais qu'il en avait une plus grosse que moi, mais je voulais savoir de combien Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 19:27:31 |
zombiie |
Message édité par zombiie le 15-09-2008 à 19:27:57 |
oxy68 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mais arrête, c'est propre ton rangement --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter |
oxy68 | Sorry j'avais pas lu correctement le sujet. |
wolfflyter |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mygalo | La mousse n'est pas d'origine, le ventilo sur le chipset a été remplacé, ton boitier est "modé", Oxy68. Pas besoin de t'excuser auprès de tout le monde. Ils sont très bien tes posts.
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 16-09-2008 à 10:01:57 --------------- Myg |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le soucis de l'HR01+, c'est que je ne suis pas sûr qu'il rentre : je crois qu'il butera contre le bas du boitier --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
oxy68 |
|
mygalo | chez Lian-Li, il existe une référence Baie 5"1/4 qui accepte (éventuellement des hd), condamnant 3 baies 5"1/4, mais acceptant 1 ventilo 120 + filtre (HDD kit Ex-33 ou 34).
Message édité par mygalo le 16-09-2008 à 11:17:41 --------------- Myg |
oxy68 |
mygalo | ok pour la baie...
--------------- Myg |
oxy68 | Samedi j'ai une LAN, donc je me prépare à porter ce truc |
3200+++ insatisfait notoire |
Message cité 2 fois Message édité par 3200+++ le 17-09-2008 à 15:49:23 |
fred46 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Celui-ci il me semble : (référence "SH" à la fin)
Message édité par AlexMagnus le 17-09-2008 à 17:14:59 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
oxy68 |
|
pilef |
Non, ça indexe tes fichiers et te permet de lancer une recherche (sur le nom et/ou le contenu de tes fichiers, de tes mails de ton historique web) et d'avoir le résultat immédiatement.
|
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Salut à tous ! Bon, je vous donne le retour sur mon Turboost perso ! En fait, je viens surtout montrer mon air cooling de la mort qui tue :
--------------- Feed |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
|
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt |
bad_trip95 Le Duc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz | Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) |
| Optimisation oc et cooling x800xt | Eté en Espagne Vs. Air Cooling :S y'a urgence... |
| [Topic Unique] Speedfan | WB chipset 1a-cooling ou zern ? |
| Possesseurs Artic-cooling Silencer 64 ultra TC | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | |