Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Nzxt Cam/ Smart device v2 et le controle des ventilateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nzxt Cam/ Smart device v2 et le controle des ventilateurs

n°2534210
alpha_spea​k
Posté le 22-03-2020 à 18:54:18  profilanswer
 

Bonjour à tous je crée ce topic car j'ai chercher un peu partout et je n'est pas de trouver de solution et de personne ayant le meme souci que moi .
 
J'ai un boitier NZXT H710i avec le smart device v2 et 4 ventilateurs inclus et je n'arrive plus à contrôler ces ventilateurs depuis le logiciel Nzxt Cam alors que il y à quelque mois tout fonctionnait bien j'avais plusieurs possibilité de réglages , fixe/silencieux/performance.
Du jour au lendemain je n'avais plus la possibilité de modifier leurs vitesse sans avoir modifier quoi que ce soi comme paramètre ou comme câblage.
 
J'ai donc essayer de tout débrancher et rebrancher mais sa ne fonctionne pas.
Le smart device à 3 sortie d'adaptateur avec eux même 3 adaptateur ce qui me permettrais de brancher 9 ventilateurs en tous et j'ai essayer de brancher les ventilateur de manières différentes soi 3 ventilos sur un adaptateur et le restants sur un câble restant soi répartir chaque ventilos sur chaque cable et le ventilo restant sur un cable au hasard.
Ce qui me perturbe c'est que en fermant completement le logiciel nzxt cam et en le rouvrant, tout les ventilateurs ce mettent à tourner au maximum pendant quelques secondes pour apres ce mettre à tournés en vitesse qui me semble être la vitesse silencieux puis de la impossible de modifier la vitesse.
Le câble du smart device est brancher à une carte mère MSI mpg z390 edge sur le port JUSB4 et en basculant sur le JUSB3 c'est pareille .
Désinstaller et réinstaller le logiciel ne fonctionne pas
 
Je me pose aussi la question de s'il est possible de brancher les ventilateus sur la carte mere sans passer par le smart device et si c'est le cas, le cable du ventilateur directement à 3 broches femelles ou fraudait il utiliser l'adaptateur qui le transforme en 4 broches femelles.
 
Merci d'avance et bon confinement à tous .

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 18:54:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Nzxt Cam/ Smart device v2 et le controle des ventilateurs

 

Sujets relatifs
[WorkBlog] MOD Lian Li PC-O5 : ajout de ventilateursVentilateurs
NZXT Kraken X72, X73 360 mmComment trois ventilateurs jouent-ils ensemble
Ou positionner mes ventilateurs?AIO Deepcool Captain 240EX V2
Ventilateurs boitier pwm par le gpu est ce possible ?Ventilateurs 30x30mm
9 ventilateurs pour 5 connecteurs sur ma CM[BOUTEILLE A LA MER] Golden Finger Device AMD SLOT A
Plus de sujets relatifs à : Nzxt Cam/ Smart device v2 et le controle des ventilateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR