|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas de contact entre mon Noctua et mon CPU ?? (photo inside) |
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 10:09:22 |
enalife | Si tu ne t'es pas trompé dans le montage alors la dalle cuivre du Noctua est creuse ----> SAV |
rexet | J'ai du mal à penser que mon montage soit erroné vu la simplicité de celui-ci... en tout cas je ne vois vraiment pas où j'aurais pu me tromper.
ol1v1er | Tu es motivé ?
|
ol1v1er | On voit bien sur la photo que le cpu est concave |
rexet | Argh la vache, moi qui ne suit pas bricoleur, je me vois pas commencer à poncer tout ça ! En plus j'ai fait exprès d'acheter une version box pour la garantie alors la faire directement sauter ...
ol1v1er | Regarde les bords de ton CPU, il sont un peu plus haut que le reste de la surface il ne se fera jamais un contact parfait |
rexet | Pourtant avant de monter mon Noctua, j'avais un XP-90C et sans avoir un contact parfait ça semblait mieux non ?
ol1v1er | Il ya beaucoup trop de pate !
Message édité par ol1v1er le 11-07-2007 à 11:21:07 |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 11:20:08 |
rexet | Oui oui je sais que j'en avais mis trop !
ol1v1er | Je reste sur ma première idée
|
rexet | Faut compter combien de temps pour un polissage basique ?
rexet | Rhaaalalala je le sens pas cette histoire... me vois pas aller m'acheter une plaque de verre, du papier à polir, etc. et frotter pendant 3h mon CPU et mon radiateur ! --------------- Feedback Achat/Vente |
ol1v1er | Miror c'est un produit pour faire briller le cuivre que tu trouve en grande surface
Message édité par ol1v1er le 11-07-2007 à 12:24:06 |
bluedragon38 | ouai je vais matter sa et je vais demander conseille merci
|
rexet | Bon je viens de refaire le montage du Noctua en mettant davantage de pâte thermique. Le résultat est que j'ai perdu environ 7°C. Je suis maintemant à 50°C en Idle et un peu moins de 70°C en Burn. C'est déjà plus raisonnable mais ça reste très chaud donc je pense qu'en effet le contact rad/cpu n'est pas au top ! --------------- Feedback Achat/Vente |
yurekaof95 | va faire changer ton cpu le plus vite possible --------------- les années passent les gens me déçoivent |
rexet |
rexet | Je l'amène à la boutique cet aprem pour qu'on regarde ça ensemble... S'il est vraiment concave alors c'est un produit "défectueux" il normalement il devrait me faire un échange standard... mais bon après c'est Montgallet et les boutiques honnêtes ça se fait rare ! --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Bon ben j'ai pas eu d'échange, ils ne peuvent pas "parait-il" donc je dois attendre une dizaine de jour le temps d'envoyer le processeur à Intel et d'en recevoir un à nouveau ! Dire que je l'ai acheté lundi à 345€ en sachant qu'il baissait énormément (mais j'avais pas le choix car je bosse avec) et me voilà sans proce pendant 10 jours... et il sera à 280€ à ce moment là et en G0 en plus ! Les boules...
cacakipu | J'ai le même problème avec mon Ultra 120 et mon E4300 => quand je retire le ventirad, j'ai de la pate thermqiue seulement autour et pas à l'intérieur d'où mon impossibilité à monter au delà de 1.25 V (mais 2700 Mhz quand même ).
Message cité 1 fois Message édité par cacakipu le 11-07-2007 à 19:42:01 |
ol1v1er |
Message édité par ol1v1er le 11-07-2007 à 20:13:15 |
cacakipu | Et un retour en SAV du proc ca marche pas ? Message édité par cacakipu le 11-07-2007 à 20:57:18 |
d@kn1ko | si le contact etait bon avec son ancien rad c est pas le cpu le probléme.. |
ol1v1er | Justement pas |
rexet |
cacakipu | J'ai une petite question car la je comprends plus rien :
Message cité 1 fois Message édité par cacakipu le 13-07-2007 à 13:13:54 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | TAT |
ol1v1er |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | up/déterrage de topic! il m'arrive la meme chose que rexet. que s'est il passé? --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |