Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Alim..... grillaid or not grillaid ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim..... grillaid or not grillaid ??

n°695117
kimater
It's a bittle song
Posté le 08-01-2003 à 22:30:54  profilanswer
 

G monté un HD un peu a l'arach... enfin la prise d'alim etait peut etre mal mise mais sa m'étonnerait...
 
J'allumes la Paÿssaÿ et 5 sec apres ( g t meme po o screen de win 98 ) et vieux PAAFFF et une vieille fumée....
 
je coupe l'alim direct !
 
Je démonte l'alim ( sa faisait ding ding kan je la secouais ) et je découvre la moitié d'1 condo de diametre a peu pres 1.5cm ki se baladait...
 
Il semblait assez gonflé donc il a du gonflé puis pété
 
Donc alim DeaD or not DeaD
 
Sinon le sa peux venir de koi :
- vieillesse de l'alim (2ans et demi)
- movais montage
- cable alim-secteur défecteux (tt neuf :/ )
- otre chose ?
 
 :jap:  


---------------
Love is all you need on Earth Flashons mes amis
mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 22:30:54  profilanswer
 

n°695395
TotalRecal​l
Posté le 09-01-2003 à 13:27:19  profilanswer
 

alim vieille et merdique incapable d'alimenter toute la config sans planter. Le disque dur a été la goutte d'eau en trop.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°695396
TotalRecal​l
Posté le 09-01-2003 à 13:28:06  profilanswer
 

"Donc alim DeaD or not DeaD"> c'est une plaisanterie ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°695426
okelen
Posté le 09-01-2003 à 14:14:22  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

"Donc alim DeaD or not DeaD"> c'est une plaisanterie ?


 
A la lecture des symptômes, je me suis fait la même reflexion  :pt1cable: !

n°695489
-Marcus-
Sorry, but you are dismissed!
Posté le 09-01-2003 à 16:12:02  profilanswer
 

c est foutu pas de bol  
enfin si tu veux la tester ta ka la debranché entierement de ton pc puis la demarer en reliant 2 cables de l alim (vert et noir je crois) et comme ca tu es fixé  
 
ps : pour savoir kel cable vas chez jacky


---------------
[^.^]
n°695533
kimater
It's a bittle song
Posté le 09-01-2003 à 18:00:24  profilanswer
 

voui voui c t une blague   :D  :D  
 
je compte de tte facon jamais la réutiliser et g pa mal la flemme de la tester avec le trombone entre les les 2fils... je c plus les kels...
 
en tt cas c assez impressionant....
enfin c un peu con kan meme
D'autant plus kelle ma laché kalors c t vraiment po le moment... en plus j'avais débranché lotre HD  :pt1cable:  
enfin bon spa grave jen ai dotre  
 
 :jap:


Message édité par kimater le 09-01-2003 à 18:01:11

---------------
Love is all you need on Earth Flashons mes amis
n°696022
Narp
Yo !
Posté le 10-01-2003 à 07:24:02  profilanswer
 

Il m'est arrive presque la meme chose la semaine derniere.... a quelques details pres:
-mon PC tournait sans probleme depuis + de 24h
-mon alim (Antec Smart Power 350W) n'avait que 2 mois d'age :cry:  
 
J'etais tranquillou en train de jouer a Civilization 2 (et oui... je me faisais chier comme un rat mort) quand tout a coup un grand "PA !" (un bruit de petard) et tout qui s'eteind... Finalement, une "legere" odeur de cramé.
 
Toujours est-il que mon alim est DCD et que la garantie constructeur, c'est galere ! En effet, je me vois mal expedier mon boitier (j'ai acheter l'alim avec le boitier, et donc ma preuve d'achat specifie le tout :fou: ) qui pese dans les 10-15kg (vide) a Paris (deja + de 15 Euros l'expedition, et sans assurer le colis). Tout ca pour attendre au moins 1 mois son retour !
 
Enfin bref, je suis bon pour me racheter une alim.... et je vais certainement prendre une Antec (je persiste :pt1cable: ) True Power 330W.

n°696114
TotalRecal​l
Posté le 10-01-2003 à 11:55:27  profilanswer
 

Narp a écrit :

Il m'est arrive presque la meme chose la semaine derniere.... a quelques details pres:
-mon PC tournait sans probleme depuis + de 24h
-mon alim (Antec Smart Power 350W) n'avait que 2 mois d'age :cry:  
 
J'etais tranquillou en train de jouer a Civilization 2 (et oui... je me faisais chier comme un rat mort) quand tout a coup un grand "PA !" (un bruit de petard) et tout qui s'eteind... Finalement, une "legere" odeur de cramé.
 
Toujours est-il que mon alim est DCD et que la garantie constructeur, c'est galere ! En effet, je me vois mal expedier mon boitier (j'ai acheter l'alim avec le boitier, et donc ma preuve d'achat specifie le tout :fou: ) qui pese dans les 10-15kg (vide) a Paris (deja + de 15 Euros l'expedition, et sans assurer le colis). Tout ca pour attendre au moins 1 mois son retour !
 
Enfin bref, je suis bon pour me racheter une alim.... et je vais certainement prendre une Antec (je persiste :pt1cable: ) True Power 330W.


prend une 380 ou une 430 tant qu'à faire vu la différence de prix :p


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°696283
Narp
Yo !
Posté le 10-01-2003 à 17:10:47  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


prend une 380 ou une 430 tant qu'à faire vu la différence de prix :p
 


 
Ouais, pourquoi pas une 380... je vais y reflechir... thx :hello:

n°696302
NNewlonLLi​k
Posté le 10-01-2003 à 17:43:19  profilanswer
 

:D  
 
Même prob y' a un mois avec une nouvelle enermad 430w (les dernières). Gros "PAFFF", pas de fumée ni d' odeur mais 2x120GB IBM grillés et un 80GB maxtor grillé en plus de l' alim :cry:  
Heureusement ils étaient sous grarantie et ils me les ont tous changés mais j' ai perdu des mois de downloads :cry:  et l' alim ils me l' ont pas changée, j' ai dû en racheter une (Antec powaa, mes voltages sont beaucoup plus stables en plus ;) )
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Alim..... grillaid or not grillaid ??

 

Sujets relatifs
Alim et ventilo changable ????plantage en o/c --> l'alim peut elle etre la cause?
Raz le bol du son! Comment passer un ventillo d'alim en 5V? ca craint?Alim noname > ait mis ventilo en 5V > il tourne pendant 3s puis rien
Quel potar tourner dans alim Fortron 350w ?Ventilos pour alim'...
alim enermax EG365P-VE FMA silencieuse?Modifier le +5V de l'alim
Changement d alim (True power 330W)... Voltage bizar....ou trouver de quoi gainer mes cables alim ?
Plus de sujets relatifs à : Alim..... grillaid or not grillaid ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR