Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Alim et ventilo changable ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°694949
ximothov
Posté le 08-01-2003 à 19:32:18  profilanswer

g une alim 350W atx 'icute' que g u avec le boitier mais le probleme c'est qu'elle fout du bordel donc je veut changer le ventilo ou je peu en trouver g u des ventilo ac le boitier je peut les mettre a l'alim ??? c les meme (que les ventilos en extraction) ??

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 19:32:18  profilanswer

n°694973
goumgoum
Posté le 08-01-2003 à 19:59:48  profilanswer

Ximothov a écrit :

g une alim 350W atx 'icute' que g u avec le boitier mais le probleme c'est qu'elle fout du bordel donc je veut changer le ventilo ou je peu en trouver g u des ventilo ac le boitier je peut les mettre a l'alim ??? c les meme (que les ventilos en extraction) ??

oui tu pe mettre un ventilo de 80mm de boitier dans ton alim pa de prob ! :hello:

n°695425
ximothov
Posté le 09-01-2003 à 14:13:40  profilanswer

il va pas y avoir de prob de choffe ?
C pas galere a faire ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Sujets relatifs
le ventilo le plus silencieu c le kel??? a n'importe kel prix!!!Athlon XP 2400 + Aqua 690 + ventilo 8 cm: fiable?
plantage en o/c --> l'alim peut elle etre la cause?choix ventilo proc thermoengine v60-4210 ou thermaltake volcano 5
comment savoir si un ventilo suffira à un proc?Raz le bol du son! Comment passer un ventillo d'alim en 5V? ca craint?
Alim noname > ait mis ventilo en 5V > il tourne pendant 3s puis rienQue vaut ce ventilo?
rack sans ventilo 
Plus de sujets relatifs à : Alim et ventilo changable ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)