|
Auteur | Sujet : Aeroflow Vantec |
---|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 17:46:25 |
slanngolf | j'ai lu tout le topic et je suis encore moins sur de ce que je vais prendre : slk800 ou le vantec, les 2 ont l'air vraiment bien dans leur genre |
STYLEMAN le style | je peux vous conseiller j ai le vantec 4500 t/m
|
STYLEMAN le style | vous pouvez aller voir mes tests ou me poser des question
|
slanngolf | le prix est interessant pour les vantc et chez pclook ils ont les 2 versions. le 5600T est il vraiment tres bruyant ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
STYLEMAN le style | styleman section "overccloking " test aeroflow et tr2m2
|
PsykopAt- Infected |
le m2 a les mêmes perfs que le vantec ?? --------------- "Peace, Sex and Tea " |
chaced | mon mod amortisseur
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 19:35:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2003 à 19:40:33 Quelqu'un à essayé d'adapter un ventilo de 80mm sur ce rad ? |
STYLEMAN le style | oui le tr2 m2 a les meme perf etant donne que c est le meme ventilo preuve a l appuis bientot en photo . |
PsykopAt- Infected |
pas d'accord là.
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
STYLEMAN le style | je l ai teste y a 1 ° de difference donc mieux vaut garder le vantev aeroflow car le radiateur d une qualite de finition irreprochable |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2003 à 22:30:22 kler la finition |
PsykopAt- Infected | j've plus d'infos moi --------------- "Peace, Sex and Tea " |
chaced |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2003 à 15:43:59 J'ai pas précisé que c'était mon 1.3GHz @ 1.5GHZ avec un Vcore de 1.7V réels |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 21:32:11 si j'avais vu le test.
|
chaced |
ZyGot | Ils ont fumé chez nokytech ou alors ils ont monté le ventilrad à l'envers.
|
ZyGot | un point négatif pour le vantec cependant :
|
chaced |
Message édité par chaced le 08-08-2003 à 16:28:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ZyGot | perso, j'ai mis un petit bout d'une feuille d'aluminium repliée en 4 aux alentours de la vis défectueuse.
|
chaced | je l'ai deja posté, mais voila comment annuler toutes les vibrations du TFD :
Message édité par chaced le 08-08-2003 à 16:53:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
josedsf | Y a t il une version avec variateur ? Il me semble mais je n'en suis plus sur.. et si oui à quel prix ? --------------- Guide cpu / Zen5 |
PsykopAt- Infected |
je ne crois pas, il faut mettre un fanmate zalman. --------------- "Peace, Sex and Tea " |
utcddzeus OH_YEAH_COOL | y a personne qui aurait un boitier lian pc71 ou plus gros et xp2400 pour teste et compare entre le vantec et le volcano 9 et 11 ??? Message édité par utcddzeus le 10-08-2003 à 15:51:21 |
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
|
phantom62 | j'ai un aeroflow qui vient de m'exploser à la gueule, vive le sav pc look qui l'echange vite fait bien fait ^^ |
cyph3r | moi y'a un seul défaut pour le vantec, c le system de fixation à cause de lui les patins de mon procs sont décallés de qq mm ... |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! |
|
Proov Art & Science | yeah Di O dabeul Ji Message édité par Proov le 20-10-2003 à 15:28:13 |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Hell yea that's my F*ckin' name
Message édité par SnoopDogg99 le 20-10-2003 à 15:40:25 |
Proov Art & Science |
|
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! |
Message édité par SnoopDogg99 le 20-10-2003 à 16:12:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zalman NFC1 et Vantec Nexus (tests et fotos) | Rehobus Vantec + Ventilos Enermax (uc8) |
silent viking sur vantec nxp-2001 | Silent Viking Sur Vantec NXP-201 ?! |
[Rheobus] Vantec NXP-201 + ventilos thermorégulés c pas bien ? | question aux (futurs) possesseurs de nexus fan controler vantec |
VANTEC VA4C7040 Où le trouve-t-on ? | c'est dispo en france ? (Vantec NEXUS Multi-function Panel) |
Vantec Vs. Alpha6035 ou autre si suggestion intéressante :) | |
Plus de sujets relatifs à : Aeroflow Vantec |