Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Aeroflow Vantec

n°837255
Yoyo@
Posté le 26-06-2003 à 08:31:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :


 
J'ai profité de la dernière commande pour prendre qques fanmates et des zalmans chipset.
Mais 3000tr @2333MHz ... quelle température avec cette chaleur ???
 
Bon j'ai un boitier de merde aussi, je pense prendre un ANTEC 1040 sous peu, j'ai vraiment été impressionné par le 1080AMG de la config que je viens de faire pour le pote en question.


 
Bon, je ne te cache pas qu'en ce moment, je suis @ 2000 MHz :)
 
En fait, je suis en pleine période de transition, et je suis à la recherche de la meilleure installation possible, permettant, à configuration donnée, de générer le moins de bruit possible !
 
Pour ma aprt, j'ai acheté chez PC Look un boitier Textorm 6A19, et j'ai vraiment été bluffé par la qualité de ce boitier, surtout moi qui étais habitué aux noname !
 
Une fois que j'aurais fini ma quete d'optimisation de mon boitier, alors je me relancerai dans la course à l'oc !
 
Pour linstant, j'ai encore quelques facteurs genants : nappes plates et DD Maxtor D740X qui chauffe beaucoup !
 
Yoyo*

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 08:31:15  profilanswer
 

n°837265
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-06-2003 à 08:51:10  profilanswer
 

Ah OK ;) moi je suis toujours à 2200 (2500+@3200+@1.65V) ...
J'aimerai baisser un peu mais suite a une corruption de BIOS sur ma NF7-S après 2 jours (mon revendeur a réussi à me trouver une nouvelle puce en 1 semaine :love:) je touche plus au BIOS tant que je n'ai pas reçu mon SAVIOR.
 
J'ai une grande tour "correcte" pour le PC de ma copine (Aopen) par contre j'ai un bidule immonde en plastique pour mon PC.
L'Antec me plait bien et étant en province, mon assembleur local fait toute la gamme et je préfère prendre chez lui. J'ai pas trop l'utilité d'un 1080AMG car j'ai déjà une Truepower dans ma tour ... donc le 1040 semble idéal.
 
Par contre je tenterai bien le water cooling, mais avec les nouvelles générations de CPU et de slot j'ai pas trop envie de me retrouver avec un waterblock obsolète, bien que le 3200+ sera pour ma copine quand je changerai de config dans le futur.
 
Mon PC est relativement silencieux actuellement avec la Truepower, le Vantec et un 60x60 à la place de la turbine de la 9500Pro, ce qui pèche c'est le flux d'air.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°837291
Yoyo@
Posté le 26-06-2003 à 10:07:31  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ah OK ;) moi je suis toujours à 2200 (2500+@3200+@1.65V) ...
J'aimerai baisser un peu mais suite a une corruption de BIOS sur ma NF7-S après 2 jours (mon revendeur a réussi à me trouver une nouvelle puce en 1 semaine :love:) je touche plus au BIOS tant que je n'ai pas reçu mon SAVIOR.
 
J'ai une grande tour "correcte" pour le PC de ma copine (Aopen) par contre j'ai un bidule immonde en plastique pour mon PC.
L'Antec me plait bien et étant en province, mon assembleur local fait toute la gamme et je préfère prendre chez lui. J'ai pas trop l'utilité d'un 1080AMG car j'ai déjà une Truepower dans ma tour ... donc le 1040 semble idéal.
 
Par contre je tenterai bien le water cooling, mais avec les nouvelles générations de CPU et de slot j'ai pas trop envie de me retrouver avec un waterblock obsolète, bien que le 3200+ sera pour ma copine quand je changerai de config dans le futur.
 
Mon PC est relativement silencieux actuellement avec la Truepower, le Vantec et un 60x60 à la place de la turbine de la 9500Pro, ce qui pèche c'est le flux d'air.


 
Cam'intéresse, tu as fait comment pour le fixer? Moi, j'ai un Enermax 80 que j'aimerais mettre sur ma 9500!

n°837310
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-06-2003 à 10:33:09  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :


 
Cam'intéresse, tu as fait comment pour le fixer? Moi, j'ai un Enermax 80 que j'aimerais mettre sur ma 9500!


 
Le plus simplement du monde ... j'ai viré le ventilo d'origine (3 vis sur mon Hercules) et j'ai plaqué le 60x60 contre le rad d'origine avec des colliers plastiques autour de la carte.
C'est du pur bricolage à deux balles mais c'est efficace ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°837341
Yoyo@
Posté le 26-06-2003 à 11:28:49  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Le plus simplement du monde ... j'ai viré le ventilo d'origine (3 vis sur mon Hercules) et j'ai plaqué le 60x60 contre le rad d'origine avec des colliers plastiques autour de la carte.
C'est du pur bricolage à deux balles mais c'est efficace ;)


 
D'accord ! Un copain m'en avait parlé hier déja, donc, je pense que me lancerai ce week end dessus !
 
Il me restera alors simplement le probleme du ventilo de mon Chipset (NF7-S) à régler comme source de bruit vraiment chiant !

n°837351
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-06-2003 à 11:39:58  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :


 
D'accord ! Un copain m'en avait parlé hier déja, donc, je pense que me lancerai ce week end dessus !
 
Il me restera alors simplement le probleme du ventilo de mon Chipset (NF7-S) à régler comme source de bruit vraiment chiant !


 
Moi je l'ai fait au feeling sur un coup de tête quand j'ai collé mon rad sur le southbridge. Je ne trouve pas le ventilo du chipset trop bruyant moi ... mais bon je ne dors pas à côté des PCs aussi. En utilisation normale, pas de nuisance à mon goût: quand je joue, les sons/musiques du jeu couvrent le bruit du PC et quand je surfe j'ai souvent une net-radio donc ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°837372
cacahouett
Posté le 26-06-2003 à 11:59:14  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :


 
D'accord ! Un copain m'en avait parlé hier déja, donc, je pense que me lancerai ce week end dessus !
 
Il me restera alors simplement le probleme du ventilo de mon Chipset (NF7-S) à régler comme source de bruit vraiment chiant !


 
http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=954

n°837385
Proov
Art & Science
Posté le 26-06-2003 à 12:18:23  profilanswer
 

ptain je vais me le prendre pour remplacer mon NB32J :love:  
et mon ptit Zalman je le mettrai sur le southbridge :jap:

n°837386
cacahouett
Posté le 26-06-2003 à 12:19:47  profilanswer
 

Negueu a écrit :

ptain je vais me le prendre pour remplacer mon NB32J :love:  
et mon ptit Zalman je le mettrai sur le southbridge :jap:  


 
tu vas le faire tenir avec koi  :??:

n°837388
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-06-2003 à 12:25:22  profilanswer
 

cacahouett a écrit :


 
tu vas le faire tenir avec koi  :??:  


 
La colle qui va bien fournie avec les zalmans chipset sûrement.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 12:25:22  profilanswer
 

n°837390
Proov
Art & Science
Posté le 26-06-2003 à 12:25:34  profilanswer
 

la colle thermique livré avec le rad :jap:
 
edit: grillaid [:xp1700]


Message édité par Proov le 26-06-2003 à 12:25:54
n°839774
chaced
Posté le 30-06-2003 à 22:34:45  profilanswer
 

je viens de commander le Vantec 5600 chez PC-look ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°839953
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-07-2003 à 07:52:35  profilanswer
 

chaced a écrit :

je viens de commander le Vantec 5600 chez PC-look ;)
 


 
Avec un fanmate ? Car le 5600 est bruyant quand même.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°839955
chaced
Posté le 01-07-2003 à 07:56:55  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Avec un fanmate ? Car le 5600 est bruyant quand même.


 
J'ai un Zalman MFC1, ça devrait aller ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°839959
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-07-2003 à 08:05:20  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
J'ai un Zalman MFC1, ça devrait aller ;)


 
Je crois oui.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°840036
Yoyo@
Posté le 01-07-2003 à 11:55:59  profilanswer
 

chaced a écrit :

je viens de commander le Vantec 5600 chez PC-look ;)
 


 
Un conseil : fais bien attention de regarder à chaque fois, quand tu mets ton FanMate au mini, de voir si ton ventilo démarre !
 
Moi, j'ai un Rhéobus, et en de ssous de 3000 Trs, le ventilo parfois ne démarre pas! Alors, je m'en rends pas compte, et au bout de genre 6-7 minutes, mon PC se met à bipper comme un dingue, puis il plante quelques secondes apres.... Alors, je touche mon radiateur : brulant de chez brulant !
 
Sinon, au lieu de metttre n'importe quoi comme pate thermique, mets directement celle fournie avec le Vanteec, elle a l'air mieux que l'ASIII ! (je viens d'en mettre hier, et ca me parait mieux, meme si je ne peux pas vraiment comparer, car ce ne sont pas les memes conditions !)
 
Voilà :)

n°840038
chaced
Posté le 01-07-2003 à 12:01:38  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :


Sinon, au lieu de metttre n'importe quoi comme pate thermique, mets directement celle fournie avec le Vanteec, elle a l'air mieux que l'ASIII ! (je viens d'en mettre hier, et ca me parait mieux, meme si je ne peux pas vraiment comparer, car ce ne sont pas les memes conditions !)
Voilà :)


 
Mes Titans Démarre en 3volts...
 
Sinon, j'ai de l'artic Allumina, et je ne sais pas ce que ça vaut, je l'ai depuis mon achat du celeron.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°840046
Yoyo@
Posté le 01-07-2003 à 12:10:32  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Mes Titans Démarre en 3volts...
 
Sinon, j'ai de l'artic Allumina, et je ne sais pas ce que ça vaut, je l'ai depuis mon achat du celeron.


 
Titan de quelle taille?
 
Moi, c'est clair que mes Titans 120mm démarrent à plus de 3V seulement (mais tres silencieux par contre ;) )

n°840067
chaced
Posté le 01-07-2003 à 12:52:20  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :


 
Titan de quelle taille?
 
Moi, c'est clair que mes Titans 120mm démarrent à plus de 3V seulement (mais tres silencieux par contre ;) )


 
8cm, et je les trouvent supérieur au Papst NGML, bruit identique au meme régime, mais, ils prennent plus de tour, et en prime, ça éclaire :d


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°840087
cacahouett
Posté le 01-07-2003 à 13:26:39  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :


 
Un conseil : fais bien attention de regarder à chaque fois, quand tu mets ton FanMate au mini, de voir si ton ventilo démarre !
 
Moi, j'ai un Rhéobus, et en de ssous de 3000 Trs, le ventilo parfois ne démarre pas! Alors, je m'en rends pas compte, et au bout de genre 6-7 minutes, mon PC se met à bipper comme un dingue, puis il plante quelques secondes apres.... Alors, je touche mon radiateur : brulant de chez brulant !
 
Sinon, au lieu de metttre n'importe quoi comme pate thermique, mets directement celle fournie avec le Vanteec, elle a l'air mieux que l'ASIII ! (je viens d'en mettre hier, et ca me parait mieux, meme si je ne peux pas vraiment comparer, car ce ne sont pas les memes conditions !)
 
Voilà :)


 
t'as un truc dans le bios à activer pour que le pc ne démarre pas si le ventilo ne tourne pas

n°840141
Yoyo@
Posté le 01-07-2003 à 14:50:58  profilanswer
 

cacahouett a écrit :


 
t'as un truc dans le bios à activer pour que le pc ne démarre pas si le ventilo ne tourne pas


 
Ah oui? D'accord, je vais voir ca :)
 
C'est vrai que ca peut aider, car ces gros coups de chaleur, ca donne...des sueurs froides :lol:

n°840196
cacahouett
Posté le 01-07-2003 à 16:48:48  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :


 
Ah oui? D'accord, je vais voir ca :)
 
C'est vrai que ca peut aider, car ces gros coups de chaleur, ca donne...des sueurs froides :lol:


 
ouais chez moi ça s'appel "W/O CPU FAN Power Warning" et c'est dans la section PC Health Status.
 
En gros si le ventilo se met pas en route ça s'eteint

n°840263
Yoyo@
Posté le 01-07-2003 à 19:25:04  profilanswer
 

cacahouett a écrit :


 
ouais chez moi ça s'appel "W/O CPU FAN Power Warning" et c'est dans la section PC Health Status.
 
En gros si le ventilo se met pas en route ça s'eteint


 
Bon, a priori, je viens de regarder, j'ai activé l'option, et j'ai arreté tous mes ventilos et ca ne marche pas : le PC boote quand meme !
 
tous mes ventilos sont branchés sur mon Rhéobus pour l'aimentation, mais le fil de monitoring est branché sur la carte mere (d'ailleurs, c'est grace à ca que je peux avoir les indications nécessaires pour la vitesse de mes ventilos !)

n°840269
cacahouett
Posté le 01-07-2003 à 19:37:01  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :


 
Bon, a priori, je viens de regarder, j'ai activé l'option, et j'ai arreté tous mes ventilos et ca ne marche pas : le PC boote quand meme !
 
tous mes ventilos sont branchés sur mon Rhéobus pour l'aimentation, mais le fil de monitoring est branché sur la carte mere (d'ailleurs, c'est grace à ca que je peux avoir les indications nécessaires pour la vitesse de mes ventilos !)


 
étrange  [:le velocypede de zed]

n°841418
chaced
Posté le 03-07-2003 à 14:26:47  profilanswer
 

Juste une question, votre vantec vibre t'il ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°841449
cacahouett
Posté le 03-07-2003 à 15:03:33  profilanswer
 

chaced a écrit :

Juste une question, votre vantec vibre t'il ?


 
ben non. Tu l'aurais pas mal fixé ?

n°841451
chaced
Posté le 03-07-2003 à 15:06:09  profilanswer
 

cacahouett a écrit :


 
ben non. Tu l'aurais pas mal fixé ?


 
Fixé ? il n'y a pas 50 solution, le petit escalier vers le haut, et hop, j'emboite.
 
Donc, en 5v, ça va, en 12v, ça va a peut pret aussi, mais, en plein milieu, il vibre comme un lecteur cd :(
 
http://chaced.free.fr/photo/hardwarefr/vantec.jpg
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°841456
cacahouett
Posté le 03-07-2003 à 15:15:42  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Fixé ? il n'y a pas 50 solution, le petit escalier vers le haut, et hop, j'emboite.
 
Donc, en 5v, ça va, en 12v, ça va a peut pret aussi, mais, en plein milieu, il vibre comme un lecteur cd :(
 
http://chaced.free.fr/photo/hardwarefr/vantec.jpg
 
 


 
le ventilo est peut etre désaxé  [:le velocypede de zed]

n°841459
Yoyo@
Posté le 03-07-2003 à 15:18:36  profilanswer
 

Ton Vantec marche @ 5V? il tourne à combien alors? Est ce qu'il démarre à 5V?
 
Tu as quelle version? Le 5600?
Concernant la vibration, je trouve que le mien, la premeire fois, vibrait pas mal à 5600, mais en fait, c'était parce que j'étais impressionné par le type de bruit du ventilo (tu as l'impression d'une telle puissance !!!)
 
Mais sinon, non je n'ai aps l'impression que mon ventilo vibre !
 
Peut etre une mauvaise fixation du ventilo sur le radiateur? => 4 vis !
 
Sinon, tu as mis la pate thermique d'origine?

n°841460
chaced
Posté le 03-07-2003 à 15:21:56  profilanswer
 

il vibre, meme fort, quand je touche la tour (qui pese 25kg) elle tremble.
 
je vais démonter le ventillo, mettre un peut de caoutchou, et je verais ce que ça donne.
 
ha oui, il siffle tres legerement aussi comme les noiseblocker.
 
2500 tours @ 5v. ;)
 
->Aqua 690 + 8Cm titan @ 2500 tours
->Vantec Aeroflow 5600
 
Pour monter le cpu en charge, j'ai utilisé Cpu stability test.
 
Cpu de test : XP1700+ @ 11.5*166
 
Aqua 690 :
->External 41°
->Internal 48°
 
Vantec :
->External 37°
->Internal 41°


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°841463
Yoyo@
Posté le 03-07-2003 à 15:24:09  profilanswer
 

Ton ventilo démarre quand tu le mets à 2500 tours???
 
Sinon coté vibration, je n'ai strictement eu aucun probleme à déplorer !

n°841467
chaced
Posté le 03-07-2003 à 15:29:34  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :

Ton ventilo démarre quand tu le mets à 2500 tours???
 
Sinon coté vibration, je n'ai strictement eu aucun probleme à déplorer !


 
je vais le déviser légérement pour voir.
 
sinon, ça surprend, quelle patate ce ventillo, quand il prend des tours, on dirait un turbo qui siffle ;) (heureusement, il ne fait pas ce bruit en tournant)
 
Et je n'ai pas éssayer de démarrer en 5v, j'essayerais ce soir.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°841722
chaced
Posté le 03-07-2003 à 18:50:09  profilanswer
 

bon, je viens d'essayer en 5v, et il démarre sans aucun probleme ;)
 
et, j'ai réduit les vibrations et en plus, il est moins bruyant :
 
http://chaced.free.fr/photo/hardwarefr/vantecmousse.jpg


Message édité par chaced le 03-07-2003 à 18:51:06

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°841735
Yoyo@
Posté le 03-07-2003 à 19:03:57  profilanswer
 

chaced a écrit :

bon, je viens d'essayer en 5v, et il démarre sans aucun probleme ;)
 
et, j'ai réduit les vibrations et en plus, il est moins bruyant :
 
http://chaced.free.fr/photo/hardwa [...] mousse.jpg


 
C'est toi qui as mis cette mousse? Et c'est efficace coté bruit? genre à 5600?
 
Et en 5V, il tourne à combien?
 

n°841764
chaced
Posté le 03-07-2003 à 19:45:39  profilanswer
 

a 5200 (11.5v pour mon rhéobus), c'est toujours bruyant, mais supportable, en 5v, il tourne à 2600 et il est inaudible.
 
Ha oui, et j'ai 40° ext et 44° int en 5v, en idle ;)
 
donc, cool.
 
La mousse, ben oui, c'est moi qui l'ai mise, ça absorbe les vibrations.
 
Quand j'aurais le tps, j'essayerais avec le Barton.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°841765
cacahouett
Posté le 03-07-2003 à 19:46:58  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :


 
C'est toi qui as mis cette mousse? Et c'est efficace coté bruit? genre à 5600?
 
Et en 5V, il tourne à combien?
 
 


 
tu t'es pas calmé côté questions toi  :lol:   :hello:

n°841800
Yoyo@
Posté le 03-07-2003 à 20:46:27  profilanswer
 

cacahouett a écrit :


 
tu t'es pas calmé côté questions toi  :lol:   :hello:  


 
Lol,  :hello:

n°841802
Yoyo@
Posté le 03-07-2003 à 20:47:35  profilanswer
 

chaced a écrit :

a 5200 (11.5v pour mon rhéobus), c'est toujours bruyant, mais supportable, en 5v, il tourne à 2600 et il est inaudible.
 
Ha oui, et j'ai 40° ext et 44° int en 5v, en idle ;)
 
donc, cool.
 
La mousse, ben oui, c'est moi qui l'ai mise, ça absorbe les vibrations.
 
Quand j'aurais le tps, j'essayerais avec le Barton.


 
Si cacahouett le permet, j'aurais une dernière question... Est ce que la mousse t'a permis de rduire le bruit à vitesse maximale? Et senseiblement? Tu l'as trouvée ou cette mousse? Et ca ne fait pas perdre en efficacité thermique?

n°842082
chaced
Posté le 04-07-2003 à 09:50:08  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :


 
Si cacahouett le permet, j'aurais une dernière question... Est ce que la mousse t'a permis de rduire le bruit à vitesse maximale? Et senseiblement? Tu l'as trouvée ou cette mousse? Et ca ne fait pas perdre en efficacité thermique?


 
en bruit tres legerement, normal, ça vibre moins, et non, je n'ai pas perdu en perf, je n'ai pas bouché l'entrée d'air :d
 
Sinon, c'etait une bande de mousse autocollante que j'avais, et je ne sais pas d'ou je la tiens, je ne m'en rapelle plus.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°842194
chaced
Posté le 04-07-2003 à 12:25:40  profilanswer
 

Petite question,
 
avant, entre la sonde interne j'avais 7 a 10° d'écart, maintenant, j'ai 3 ou 4° avec le vantec.
 
Et aussi, l'aqua 690 n'etait jamais tres chaud, la le vantec est bien chaud, pourtant, j'ai des temperatures + basse.
 
bizarre.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°842200
cacahouett
Posté le 04-07-2003 à 12:40:00  profilanswer
 

chaced a écrit :

Petite question,
 
avant, entre la sonde interne j'avais 7 a 10° d'écart, maintenant, j'ai 3 ou 4° avec le vantec.
 
Et aussi, l'aqua 690 n'etait jamais tres chaud, la le vantec est bien chaud, pourtant, j'ai des temperatures + basse.
 
bizarre.


 
si le vantec est chaud c'est parce qu'il conduit bien la chaleur, c'est plutot rassurant. S'il etait froid ça voudrait peut etre dire que la chaleur reste sur le core

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Zalman NFC1 et Vantec Nexus (tests et fotos)Rehobus Vantec + Ventilos Enermax (uc8)
silent viking sur vantec nxp-2001Silent Viking Sur Vantec NXP-201 ?!
[Rheobus] Vantec NXP-201 + ventilos thermorégulés c pas bien ?question aux (futurs) possesseurs de nexus fan controler vantec
VANTEC VA4C7040 Où le trouve-t-on ?c'est dispo en france ? (Vantec NEXUS Multi-function Panel)
Vantec Vs. Alpha6035 ou autre si suggestion intéressante :) 
Plus de sujets relatifs à : Aeroflow Vantec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR