Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Aeroflow Vantec

n°842200
cacahouett
Posté le 04-07-2003 à 12:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

chaced a écrit :

Petite question,

avant, entre la sonde interne j'avais 7 a 10° d'écart, maintenant, j'ai 3 ou 4° avec le vantec.

Et aussi, l'aqua 690 n'etait jamais tres chaud, la le vantec est bien chaud, pourtant, j'ai des temperatures + basse.

bizarre.

si le vantec est chaud c'est parce qu'il conduit bien la chaleur, c'est plutot rassurant. S'il etait froid ça voudrait peut etre dire que la chaleur reste sur le core

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 12:40:00  profilanswer

n°842223
Yoyo@
Posté le 04-07-2003 à 13:25:25  profilanswer

cacahouett a écrit :

si le vantec est chaud c'est parce qu'il conduit bien la chaleur, c'est plutot rassurant. S'il etait froid ça voudrait peut etre dire que la chaleur reste sur le core

+1

n°843529
ZyGot
Posté le 07-07-2003 à 11:26:57  profilanswer

J'avais un volcano 9 (@4000RPM) sur un barton2500+@2800+. (depuis j'ai perdu au moins 10dB aux deux oreilles)
J'ai commandé un aeroflow sur pclook, est ce que quelqu'un a fait des tests fiables pour savoir si il vaut mieux mettre de l'ASIII ou la pate vendue avec le Vantec ????

n°843539
chaced
Posté le 07-07-2003 à 11:33:56  profilanswer

ZyGot a écrit :

J'avais un volcano 9 (@4000RPM) sur un barton2500+@2800+. (depuis j'ai perdu au moins 10dB aux deux oreilles)
J'ai commandé un aeroflow sur pclook, est ce que quelqu'un a fait des tests fiables pour savoir si il vaut mieux mettre de l'ASIII ou la pate vendue avec le Vantec ????

Bonne question, moi j'ai mis de l'artic allumina, mais j'ai aussi de la vantec (celle livré avec), de la graisse Zalman, bref, je suis perdu dans tous ça...

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°843551
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-07-2003 à 11:58:57  profilanswer

chaced a écrit :

Bonne question, moi j'ai mis de l'artic allumina, mais j'ai aussi de la vantec (celle livré avec), de la graisse Zalman, bref, je suis perdu dans tous ça...

Tu le colles avec la pâte adhésive des rad zalman chipset et hop, plus de question ... c'est définitif :)

Enfin plus sérieusement, je vais recevoir cette semaine mon SAVIOR et ma 9700Pro, donc je profiterai du fait que le PC est ouvert pour changer l'AS3 par celle fournie avec le Vantec.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°843552
chaced
Posté le 07-07-2003 à 12:00:22  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu le colles avec la pâte adhésive des rad zalman chipset et hop, plus de question ... c'est définitif :)

Enfin plus sérieusement, je vais recevoir cette semaine mon SAVIOR et ma 9700Pro, donc je profiterai du fait que le PC est ouvert pour changer l'AS3 par celle fournie avec le Vantec.

ha oui, j'ai aussi de la colle Zalman, m'enfin, je vais eviter sur un cpu :d

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°843555
Yoyo@
Posté le 07-07-2003 à 12:05:45  profilanswer

ZyGot a écrit :

J'ai fait les tests, et franchement, celle fournie avec le Vantec me parait meilleure (et je suis sur qu'elle l'est)! Je ne suis pas le seul à le penser, et c'était une page web qui m'avait mis le doute!

Conseil : mets celle du Vantec qui a l'air très bien!

L'ASIII, c'est "foutage de gueule marketing"

Yoyo*

n°843794
cacahouett
Posté le 07-07-2003 à 18:07:17  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

J'ai fait les tests, et franchement, celle fournie avec le Vantec me parait meilleure (et je suis sur qu'elle l'est)! Je ne suis pas le seul à le penser, et c'était une page web qui m'avait mis le doute!

Conseil : mets celle du Vantec qui a l'air très bien!

L'ASIII, c'est "foutage de gueule marketing"

Yoyo*

moi je suis d'accord  :hello:   :sol:

n°843872
chaced
Posté le 07-07-2003 à 19:19:34  profilanswer

Voila un petit mod pour mon vantec :d
maintenant, reste silencieux jusqu'a 3500 tours et surtout, plus un pet de vibration ;)

http://chaced.free.fr/photo/hardwarefr/vantecmousse.jpg

http://chaced.free.fr/photo/hardwarefr/vantecmod.jpg

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°844039
chaced
Posté le 07-07-2003 à 23:37:09  profilanswer

petit constat, le ventillo @ 5v, temperature 40°/44°, si je met a 12v, l'internal passe rapidement vers 38°, et l'external descend tout doucement vers 35°, et meme un point ou l'internal et plus bas que l'external ;)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 23:37:09  profilanswer

n°844047
albabal
Bonjour vous...
Posté le 07-07-2003 à 23:39:26  profilanswer

il refroidit mieux kun cooler master aeroflow 7+ ?
et niveau bruit ?

n°844050
Yoyo@
Posté le 07-07-2003 à 23:40:56  profilanswer

Lol, elle te sert à quoi ta mod "croisée" en bas? tu penses que c'est efficace?

En tout cas, pour ma part, je le redis, vraiment AUCUN probleme de vibration !

n°844058
chaced
Posté le 07-07-2003 à 23:46:43  profilanswer

albabal a écrit :

il refroidit mieux kun cooler master aeroflow 7+ ?
et niveau bruit ?

C'est vantec Aeroflow et CoolerMaster Aero7+ ;)

Sinon, la grande force du vantec, c'est de bien refroidir meme a basse vitesse, le radiateur est superbement bien conçu, avant, avec l'aqua 690moded, le haut du rad etait froid, le bas tiéde, maintenant, le vantec est brullant de partout, et j'ai pourtant perdu 5° par rapport a l'aqua...

Bref, un si petit rad arrive aux perfs d'un SLK800, c'est pour dire, pourtant, il ne pése, ventillo inclus que 400gr.

Ha oui, en 5v, le ventillo ne fait aucun bruit ;)

A coté, l'aero 7, c'est tout dans la démesure, rad en cuivre de 600gr, ventirad de 12cm de haut, ventillo turbine, d'une grande éfficacitée, en perf mais aussi en bruit :(, par contre, si on baisse le régime du ventillo, le vantec repasse devant, mais il devient silencieux, PS : potar livré avec.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°844061
chaced
Posté le 07-07-2003 à 23:49:43  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Lol, elle te sert à quoi ta mod "croisée" en bas? tu penses que c'est efficace?

En tout cas, pour ma part, je le redis, vraiment AUCUN probleme de vibration !

le truc croisé, c'est facile, ça permait d'accrocher la jupe avec du fils de fer ;)... et le fil de fer ne transmet aucune vibration, résultat, maintenant, on dirait que le pc est etteind quand je le touche ;)

PS : PC look me l'échange mais, ça me fait chier de le renvoyer et de payer des ports pour rien. de toute façon, je vais essayé d'adapter un 9cm dessus, il sera + performant sans faire + de bruit ;)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°844066
Yoyo@
Posté le 07-07-2003 à 23:52:02  profilanswer

chaced a écrit :

le truc croisé, c'est facile, ça permait d'accrocher la jupe avec du fils de fer ;)... et le fil de fer ne transmet aucune vibration, résultat, maintenant, on dirait que le pc est etteind quand je le touche ;)

PS : PC look me l'échange mais, ça me fait chier de le renvoyer et de payer des ports pour rien. de toute façon, je vais essayé d'adapter un 9cm dessus, il sera + performant sans faire + de bruit ;)

PC-Look sont hyper cools!

Par contre, pour le coup du 9000, je ne suis pas sur qu'il soit plus performant que le TMD, car justement, lintéret du TMD, c'est sa conception qui fait qu'il soit "vide" au centre, et donc, se marie tres bien avec le "trou" du rad de l'Aeroflow !

Et ta conf croisée, est ce aussi efficace que la conf d'origine?

n°844069
chaced
Posté le 07-07-2003 à 23:54:31  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Et ta conf croisée, est ce aussi efficace que la conf d'origine?

aucun changement, ben oui, ça ne fait pas de bouchon, j'ai juste tourné un truc rond ;)

Sinon, pour le 9, il ne faut pas le poser betement dessus, mais passé par un air duct coudé, ce qui permet de recreer un flux uniforme, et en plus de prendre de l'air du bas qui est plus fraiche ...

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°844075
Yoyo@
Posté le 07-07-2003 à 23:58:18  profilanswer

chaced a écrit :

aucun changement, ben oui, ça ne fait pas de bouchon, j'ai juste tourné un truc rond ;)

Sinon, pour le 9, il ne faut pas le poser betement dessus, mais passé par un air duct coudé, ce qui permet de recreer un flux uniforme, et en plus de prendre de l'air du bas qui est plus fraiche ...

Bah le bon sens me ferait penser qu'une aprtie de ton flux est perdu vers l'extérieur du radiateur, donc pas super...

Sinan, pour le 9cm, le probleme du Fan Duct est que ca fait un conduit en plus, donc perte d'efficacité/perte de silence, mais bon, tu compenses sans doute par le fait que ce soit un 90mm...

Mais honnetement, je ne suis pas sur de l'affaire....

n°844083
chaced
Posté le 08-07-2003 à 00:03:49  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Bah le bon sens me ferait penser qu'une aprtie de ton flux est perdu vers l'extérieur du radiateur, donc pas super...

ben, sur le rad, l'emplacement de la jupe c'est un cercle, le ventillo forme un cercle, qui comme par hazard fait exacrement la taille du cercle de la jupe, donc, on peut faire tourner la base du ventillo sans que ça change le flux.

pour le 9cm, j'essayerais, j'ai un 9cm NMB qui ne sert a rien

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°844097
Yoyo@
Posté le 08-07-2003 à 00:10:56  profilanswer

chaced a écrit :

ben, sur le rad, l'emplacement de la jupe c'est un cercle, le ventillo forme un cercle, qui comme par hazard fait exacrement la taille du cercle de la jupe, donc, on peut faire tourner la base du ventillo sans que ça change le flux.
pour le 9cm, j'essayerais, j'ai un 9cm NMB qui ne sert a rien

Réponse acceptée, ca tombe res bien alors ! (meme si c'est moins design)

C'est quand meme pas cool que tu sois tombé sur un mauvais ventirad :( ! mais c'est quoi qui fait vibrer? Mauvaises fixations sur la CM? Mauvais ventilo? Je me demande c'est quoi qui peut entrainer ces vibra !

n°844108
chaced
Posté le 08-07-2003 à 00:14:24  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Réponse acceptée, ca tombe res bien alors ! (meme si c'est moins design)

C'est quand meme pas cool que tu sois tombé sur un mauvais ventirad :( ! mais c'est quoi qui fait vibrer? Mauvaises fixations sur la CM? Mauvais ventilo? Je me demande c'est quoi qui peut entrainer ces vibra !

ben, quand je prends le ventillo dans la main, je sens bien qu'il emet de tres legere vibration, qui doivent etre amplifier avec les 4vis :(  
Meme si je fais tourner le ventillo a la main, je sens bien qu'il y a quelque chose qui tend a vibrer, on est a mille lieu des roullement sans accro des titans, qui d'ailleur on dirait qu'il n'y a pas de roullement.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°844147
Yoyo@
Posté le 08-07-2003 à 01:02:31  profilanswer

chaced a écrit :

ben, quand je prends le ventillo dans la main, je sens bien qu'il emet de tres legere vibration, qui doivent etre amplifier avec les 4vis :(  
Meme si je fais tourner le ventillo a la main, je sens bien qu'il y a quelque chose qui tend a vibrer, on est a mille lieu des roullement sans accro des titans, qui d'ailleur on dirait qu'il n'y a pas de roullement.

ommage que tu habites loin de chez moi, on aurait pu comparer, mais j'ai l'impression que ton ventilo a bel et bien un léger pb (mais j'en suis pas sur)

n°844371
lord ron
Posté le 08-07-2003 à 13:51:06  profilanswer

je crois que je vais me lancer dans l'aventure vantec aeroflow et laisser le slk800U de coté puiske le resulats (perf+bruits)est equivalents a 5v ,7v (j'ai 2100+ 0.18µ l'enfer par rapports a ca c'est de la merde)

pourrait-on me le confirmer j'ai envie de l'avoir avant la fin de la semaine  :jap:

n°844388
Yoyo@
Posté le 08-07-2003 à 14:38:14  profilanswer

lord ron a écrit :

je crois que je vais me lancer dans l'aventure vantec aeroflow et laisser le slk800U de coté puiske le resulats (perf+bruits)est equivalents a 5v ,7v (j'ai 2100+ 0.18µ l'enfer par rapports a ca c'est de la merde)

pourrait-on me le confirmer j'ai envie de l'avoir avant la fin de la semaine  :jap:  

Pour l'instant, tu as quoi? un SLK 800 ou nada?

Si tu as un SLK, alors pas la peine de changer (faut pas pousser)

Si tu n'as rien, alors je te conseille le Vantec.

n°844693
lord ron
Posté le 08-07-2003 à 23:28:00  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Pour l'instant, tu as quoi? un SLK 800 ou nada?

Si tu as un SLK, alors pas la peine de changer (faut pas pousser)

Si tu n'as rien, alors je te conseille le Vantec.

j'ai aqua moddé avec un coolermaster 80mm led bleu (cf ma config)

et je suis pas fou non plus si j'avais le slk je le garderais mais comme le vantec est equivalent pour moins cher pk se priver  :D

n°844697
chaced
Posté le 08-07-2003 à 23:29:51  profilanswer

lord ron a écrit :

et je suis pas fou non plus si j'avais le slk je le garderais mais comme le vantec est equivalent pour moins cher pk se priver  :D  

J'ai testé un aqua 690 + Titan dans ce post ;)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°844716
cacahouett
Posté le 08-07-2003 à 23:49:02  profilanswer

lord ron a écrit :

Dans l'idée je suis pas fan des solutions slk car oui evidement un gros bloc de cuivre ça dissip bien la chaleur mais c'est tres "brut" il n'y a pas de subtilitée. Le vantec lui est tres bien pensé, bien conçu, léger ...
Si les fabriquants continuent dans la voie des slk on va se retrouver bientôt avec des parpins de cuivre pour dissipateur  [:alph-one]  
je suis etonné qu'aucun fabriquant n'est pensé au boitier atx full cuivre avec des "pipes" qui partiraient du proco jusqu'au parois du boitier  :o   :pt1cable:

Message édité par cacahouett le 09-07-2003 à 00:56:10
n°844804
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-07-2003 à 07:44:54  profilanswer

cacahouett a écrit :

je suis etonné qu'aucun fabriquant n'est pensé au boitier atx full cuivre avec des "pipes" qui partiraient du proco jusqu'au parois du boitier  :o   :pt1cable:

J'y avais pensé avec un boitier alu déjà dans ma divxbox ... comme quoi je ne suis pas le seul ;)

Je suis 100% d'accord sur le fait qu'hélas de plus en plus de sociétés se lancent dans les méthodes "bourines" genre 800g de cuivre vaguement usiné -> coup de developpement faible et que si peu cherchent à innover (comme Vantec).

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°844824
lord ron
Posté le 09-07-2003 à 09:25:00  profilanswer

cacahouett a écrit :

Dans l'idée je suis pas fan des solutions slk car oui evidement un gros bloc de cuivre ça dissip bien la chaleur mais c'est tres "brut" il n'y a pas de subtilitée. Le vantec lui est tres bien pensé, bien conçu, léger ...
Si les fabriquants continuent dans la voie des slk on va se retrouver bientôt avec des parpins de cuivre pour dissipateur  [:alph-one]  

c'est pour ca que prend le vantec, d'une taille normale, un poids qui met pas en danger ma cm et mon pross
on m'a dit que le vantec est très bon pour la dissispation(>aqua mod 80 ) quand la chaleur est intense mais normal(équivalent au vantec) quand la chaleur est moyenne

c'est vrai ?

n°844832
Yoyo@
Posté le 09-07-2003 à 09:34:45  profilanswer

lord ron a écrit :

c'est pour ca que prend le vantec, d'une taille normale, un poids qui met pas en danger ma cm et mon pross
on m'a dit que le vantec est très bon pour la dissispation(>aqua mod 80 ) quand la chaleur est intense mais normal(équivalent au vantec) quand la chaleur est moyenne

c'est vrai ?

Oui, oui, je te rassure, c'est vrai :lol:

n°844835
Yoyo@
Posté le 09-07-2003 à 09:37:08  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'y avais pensé avec un boitier alu déjà dans ma divxbox ... comme quoi je ne suis pas le seul ;)

Je suis 100% d'accord sur le fait qu'hélas de plus en plus de sociétés se lancent dans les méthodes "bourines" genre 800g de cuivre vaguement usiné -> coup de developpement faible et que si peu cherchent à innover (comme Vantec).

Bah en fait, je pense que meme sila recherche, l'innovation, coute des sous, au bout du compte, ca rapporte... Car crois moi, je suis certain que le Vantec est bien moins cher à la fabrication (meme s'il est excellemment fini) que les SLK 800/900 (entre deux et trois fois moins d'alliage, et surtout, c'est pas du 100% Cu !!!)

n°844842
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-07-2003 à 09:42:36  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Bah en fait, je pense que meme sila recherche, l'innovation, coute des sous, au bout du compte, ca rapporte... Car crois moi, je suis certain que le Vantec est bien moins cher à la fabrication (meme s'il est excellemment fini) que les SLK 800/900 (entre deux et trois fois moins d'alliage, et surtout, c'est pas du 100% Cu !!!)

Ben oui, je suis d'accord avec toi :)
Un pavé d'1Kg de Cu usiné avec un bête programme CN fait par un stagiaire pas payé est plus interessant qu'une étude par un tech en thermodynamique/méca-fluide rad + ventilo qui va bien avec.

Après ça, si en plus le message "C'est cher mais ça marche super bien" passe bien chez les acheteurs potentiels (SLK) c'est gagné.

Message édité par Deadlock le 09-07-2003 à 15:07:45

---------------
n°845151
lord ron
Posté le 09-07-2003 à 14:55:25  profilanswer

lord ron a écrit :

c'est vrai ?

Yoyo@ a écrit :

Oui, oui, je te rassure, c'est vrai :lol:

je voulais dire equivalent au slk800  :D  

n°845166
Yoyo@
Posté le 09-07-2003 à 15:14:32  profilanswer

lord ron a écrit :

je voulais dire equivalent au slk800  :D  

oui, c'est vrai, le Vantec se détache de l'Aqua690 surtout pour les grosses chaleurs... Il passe là où le premier trépasse !

Par contre, c'est vrai que pour des petites chaleurs, la température atteinte par le Vantec ne sont pas excellemment basses, mais dans le fonds, c'est pas le plus important, loin de là ! (et quand meme, elles restent tres bonnes ;) )

n°845252
lord ron
Posté le 09-07-2003 à 17:55:02  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

oui, c'est vrai, le Vantec se détache de l'Aqua690 surtout pour les grosses chaleurs... Il passe là où le premier trépasse !

Par contre, c'est vrai que pour des petites chaleurs, la température atteinte par le Vantec ne sont pas excellemment basses, mais dans le fonds, c'est pas le plus important, loin de là ! (et quand meme, elles restent tres bonnes ;) )

j'ai un 2100+ 0.18µ si ca c'est pas de la grosse chaleur  :whistle:

n°845264
PsykopAt-
Infected
Posté le 09-07-2003 à 18:15:05  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

ben dans le test de materiel.be le proc est un 1800+ 0.13 si je me trompe pas et la température est autour des 32° et  déjà le vantec est excellent par rapport au slk 800  ;)

---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°845310
Yoyo@
Posté le 09-07-2003 à 19:24:42  profilanswer

PsyKopAt- a écrit :

ben dans le test de materiel.be le proc est un 1800+ 0.13 si je me trompe pas et la température est autour des 32° et  déjà le vantec est excellent par rapport au slk 800  ;)  

oui, mais je pense que pour cette meme configuration, l'Aqua690 moddé ne serait pas mal non plus, c'est ce que je voulais dire !

C'est pas sur les petites chaleurs que le Vantec se détache de l'Aqua690!

n°845313
PsykopAt-
Infected
Posté le 09-07-2003 à 19:32:18  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

oui, mais je pense que pour cette meme configuration, l'Aqua690 moddé ne serait pas mal non plus, c'est ce que je voulais dire !

C'est pas sur les petites chaleurs que le Vantec se détache de l'Aqua690!

:jap: c sûr

---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°848512
sentenz
Posté le 15-07-2003 à 13:58:56  profilanswer

Salut tlm,

Est-ce k'on peut trouver ce ventilo sur Paris ou faut obligatoirement le commander en ligne (http://www.1coolpc.com/ ...)

Merci

Message édité par sentenz le 15-07-2003 à 14:00:58
n°849188
Yoyo@
Posté le 16-07-2003 à 14:32:21  profilanswer

sentenz a écrit :

Salut tlm,

Est-ce k'on peut trouver ce ventilo sur Paris ou faut obligatoirement le commander en ligne (http://www.1coolpc.com/ ...)

Merci

Bah tu peux faire comme moi, le commander chez www.PC-Look.com

Au moins, tu peux etre sur que si tu as un probleme, tu n'auras aucun probleme avec eux, tellement ils sont sérieux et sympas !

D'accord, c'est 35 euros au lieu de 29 dollars mais je pense que les frais de pport (et de douane??) seront moins élevés ! Et tu l'as chez toi en 24/48h grand max !

n°849210
cacahouett
Posté le 16-07-2003 à 15:21:12  profilanswer

sentenz a écrit :

Salut tlm,

Merci

tiens il me semble que le mien viens de là :whistle:

n°849304
Vinchou
Posté le 16-07-2003 à 17:46:25  profilanswer

Le mien aussi marchait nickel... sauf que j'ai vautré ma carte mère avec un bios qui lui était pas destiné. Sinon j'avais passé le proc 2500+ à un 3200+ en FSB 200Mhz (*2 en DDR) timing 6-2-2-2.

Par contre, impossible de monter à + de 200Mhz au niveau mémoire (même 202 passe pas...). Le proc montait à 47 en full.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Zalman NFC1 et Vantec Nexus (tests et fotos)Rehobus Vantec + Ventilos Enermax (uc8)
silent viking sur vantec nxp-2001Silent Viking Sur Vantec NXP-201 ?!
[Rheobus] Vantec NXP-201 + ventilos thermorégulés c pas bien ?question aux (futurs) possesseurs de nexus fan controler vantec
VANTEC VA4C7040 Où le trouve-t-on ?c'est dispo en france ? (Vantec NEXUS Multi-function Panel)
Vantec Vs. Alpha6035 ou autre si suggestion intéressante :) 
Plus de sujets relatifs à : Aeroflow Vantec

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR