Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Vista en XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista en XP

n°1054457
knv
Posté le 01-07-2009 à 03:06:03  profilanswer
 

J'aimerai formater un portable qui est en Vista (Acer Aspire 6920) en windows XP mais quand je met le CD de windows XP et que je redemarre, l'ordi m'affirme que je ne possede aucun DD de connecter.. que faire?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 03:06:03  profilanswer
 

n°1054467
kiwi6
Posté le 01-07-2009 à 09:02:37  profilanswer
 

F12 et choisi de booter sur le cd ou options de boot dans le bios et mets le lecteur cd en premiere priorité

n°1054483
impaire
Posté le 01-07-2009 à 09:56:22  profilanswer
 

knv a écrit :

J'aimerai formater un portable qui est en Vista (Acer Aspire 6920) en windows XP mais quand je met le CD de windows XP et que je redemarre, l'ordi m'affirme que je ne possede aucun DD de connecter.. que faire?


 
certainement un problème de matériel non reconnu par XP. au démarrage de l'install, XP demande les disquettes du fabricant (du PC ou du contrôleur SATA) nécessaires à l'install.

n°1054520
djibg
Posté le 01-07-2009 à 11:55:44  profilanswer
 

Va dans le bios et vérifie que les disques durs ne sont pas en gestion AHCI native. Si oui met les en gestion IDE et amuse toi bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Vista en XP

 

Sujets relatifs
REMPLACER VISTA PAR XP SUR TOSHIBA QOSMIO G30 - PQG32EPassage de Vista à XP sur un portable Acer
Partage imprimante (Portable Vista avec PC XP)Problème pour passer de Vista à XP
CD bootable et passage Vista -> XP sur Acer AspireDe vista vers XP
Remplacer VISTA par XP sur Amilo PI 2540Reinstaller XP sur un portable equipé de Vista
Remboursement windows XP et Vista chez ACERVista désinstallé pour installé XP [contrôleur Vidéo (compatible VGA)]
Plus de sujets relatifs à : Vista en XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR