|
Auteur | Sujet : Des utilisateurs de MSI GE60 ? |
---|
kiicno | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 00:31:42 |
kiicno | Oui c'est pour ca que le top serais d'avoir un ssd + le hdd d'origine
|
papy36 |
|
kiicno | Si tu met un M4 a la place de ton HDD tu pourras utiliser ton HDD en externe Donc 256go de ssd dans le pc et 750go en externe ^^
|
xNour Coucou, je suis un hibou ! |
C'est surtout que je les harcèlent parce que je veux mon ordi xD --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
mqth34 | Avec 256 Go en crucial M4 c'est un luxe :°) |
rexrex |
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 13:58:46 |
kiicno | Oui voila je pensais a ca Meme si je ne sais pas comment faire ^^' |
kiicno |
papy36 |
|
papy36 | mais j'ai oublié demander pour le démarche de se faire rembourser la licence windows 7 !! |
rexrex | Dans ce cas c'est peut etre mieux de partir sur un sdd 128g et de complémenter avec un boitier externe pour mettre le DD d'origine.
|
mqth34 | Je te conseil de pas te faire remboursé windows 7 , car avec l'offre upgradewindowsoffer , pour 15 euros t'as windows 8 pro 64 bits :°) Message édité par mqth34 le 12-06-2012 à 17:14:06 |
kiicno | Après s'ils parlent de gestes commercials, c'est peu etre qu'ils sont sur de leur coup et qu'on va les recevoir cette semaine |
Si tu as raison, je ... Je ... Je te vouerai un culte :3 Message édité par xNour le 12-06-2012 à 18:10:33 --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
mqth34 |
Espérons ! ÉDIT : je rappel une dernière fois puisque qu'il ne ma pas recontacter, à dans 5 minutes ! ÉDIT 2 : ZUT ! Je pensais qu'ils fermaient à 19h... Message édité par xNour le 12-06-2012 à 18:39:16 --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
mqth34 | Mdr tu va passer dans le harcèlement la |
kiicno | Qui pour prier avec moi pour que nos fabuleuses machines arrivent dans leur entrepot demain? |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Allah ou akbar ! (je suis musulman :3) --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
kiicno | Tant que c'est une prière moi j'prend |
papy36 | Pas avant demain les gars |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Pourquoi tu dis ça ? --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
papy36 | Lol psq je le sens |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Arrête tu va nous porter la poisse xD --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
mqth34 | Ca serat pas pour aujourd'hui les gars |
rexrex |
|
mqth34 | Qu'ils fassent pété les casques gratos ! Message édité par mqth34 le 13-06-2012 à 17:39:31 |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | On attend de tes nouvelles !!! --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
mqth34 | D'ailleurs si rien est envoyé vendredi/samedi on aura aucune nouvelle avant mardi prochain |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Oh mon dieu j'ose pas imaginer... Je le veux avant mes épreuves du bac de français et sciences mince xD --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
Publicité | Posté le |