| |||||
| Auteur | Sujet : Des utilisateurs de MSI GE60 ? |
|---|---|
papy36 | Reprise du message précédent : Message édité par papy36 le 07-06-2012 à 18:16:10 |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 18:15:40 ![]() ![]() |
papy36 | lol 30 salement !! comment tu sais tout sa ? |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Je les ai bombardés de questions au téléphone xD --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
papy36 |
|
rexrex |
|
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Voilà --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
rexrex |
impossible de les contacter dernièrement. Ils ne répondent plus au téléphone ni même au messages que je leur envoie par leur site. Message édité par rexrex le 10-06-2012 à 20:56:27 |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 20:56:13 ![]() ![]() |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Soyez logiques. Le produit n'est pas encore en stock donc normal qu'ils prélèvent en avance ! Sinon les PC sont partis de chez MSi Europe en Hollande. Je pense que ça devrais arriver demain ou mardi ! En tout cas on m'a assurer que nous les aurons dans la semaine sauf si y'a un soucis Message cité 1 fois Message édité par xNour le 10-06-2012 à 21:30:41 --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
kiicno | Donc moi c'est bien comme vous, positionnée depuis le 6. Merci de l'info xNour Message cité 1 fois Message édité par kiicno le 10-06-2012 à 21:32:14 |
xNour Coucou, je suis un hibou ! |
--------------- A la recherche de mon futur PC ! |
papy36 | Vous aussi vos comptes ont été débité ?? Message édité par papy36 le 10-06-2012 à 23:12:07 |
kiicno | Oui avec un peu de chance xNour |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Moi ma mère à été débitée Message édité par xNour le 10-06-2012 à 23:41:57 --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
kiicno | 18ans mais j'avais pas envie de mettre mon compte alors mon père a payé et je dois lui faire un virement pour le rembourser xD |
papy36 | moi aussi rien de tout, tu pense vraiment ils vont les recevoir demain ?? moi je crois pas trop |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Je pense que si ! Sachant qu'ils sont déjà en chemin pour les entrepôts, ou ils arrivent demain ou au pire mercredi ! --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
rexrex |
|
kiicno | Oui c'est sur ^^' Mais tu sais meme moi ayant mon pc, j'ai quand meme hate de recevoir ce beau ptit msi |
mqth34 | Salut les gars , j'ai commandé aussi ce fameux GE 0NC 29 FR Message cité 1 fois Message édité par mqth34 le 11-06-2012 à 19:05:40 |
papy36 |
|
mqth34 | J'ai pas comprit cette histoire de slot msata j'ai chercher sur le net mais bon |
kiicno | En matant sur google j'ai pas l'impression que ton ssd rentre dans le slot, regarde : http://www.ldlc.com/informatique/p [...] -7247.html
|
mqth34 | C'est bien ce que je pensé, je préfère virer le hdd de 750 go a 5400 rpm et mettre mon ssd de 128 go ( avec disque dur externe de 1 TO pour les films, musiques etc etc ) branché sur le notepad cooler .
Message édité par mqth34 le 11-06-2012 à 19:27:45 |
rexrex |
C'est ça y'a que OCZ qui propose du mSATA a un prix raisonnable seulement OCZ n'a pas beaucoup de bonne critiques sur le net. Pour les questions de ram que vous rajouté faut-il absolument que les deux rams soient de la même marque ou alors vous en acheter deux? Message édité par rexrex le 11-06-2012 à 23:46:49 |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | D'après vous, le mieux c'est de se prendre un SSD mSATA ou un Cooler ? (j'ai 50€ en plus) --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Euh, t'as le même pseudo sur P4G ? XD --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
kiicno | Ouep même pseudo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |