| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Satellite M60 |
|---|---|
vanadium N° Atomique : 23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 20:19:05 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
Yop69 |
|
trabzy |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
marvin34 |
|
Jankool Trop bon, trop con | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 16:24:55 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Jankool Trop bon, trop con |
|
tomchan08 | quelun peut maider pour mon probleme ? |
boz10 |
|
baddy | c'est surtout que Packard Bell n'est pas une marque qui fait des laptop depuis longtemp, contrairement a toshiba qui en fait depuis 20ans |
boz10 |
|
celineOgresse | est ce que qqun sais comment faire une capture d'ecra sur ce pc sans la touche du memem nom??? |
trabzy |
|
rainstaff | Un nouveau bios pour le m60 (le 1.50) est dispo sur le site de Toshiba. Quelqu'un a t'il des infos sur les changements apportés ? |
celineOgresse |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Tout en haut, la touche qui marque "PrtSc"
|
celineOgresse | ahhhhhhhhhh |
eraser17 | mon m60 ne demarre plus, il s arrete sur la page de demarage Toshiba et ne fait plus rien, g peur |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
eraser17 |
j'ai reussi a viré l'écran toshiba pour voir le detail du demarage et il me met `systeme d exploitation non trouvé`, On dirait qu il ne detecte pas le disque dur. je l ai demonter pour verifier et il est bien branché pourtant. Aujourdhui je vais essayer de booter sur un cd bootable pour voir sous dos si il est detecter parceque juste avec le bios toshiba c est pas evident de faire un diagnostic. |
eraser17 | le prob est materiel visiblement, en bootant sur un linux a partir du cd il detecte pas du tout le disque dur.
|
magmatik White is right. | Aucun problème sur le mien depuis 5 mois. |
magmatik White is right. | J'ai une question: est-il possible de formater mon M60 et de ne réinstaller que XP sans la ribambelle de trucs fourni avec ?
|
eraser17 | plus d'une semaine que le mien est en repartit en SAV et j'arrive pas a les joindre pour demander ou ça en est |
eraser17 |
|
magmatik White is right. |
|
supdid |
|
Ariakan ❤️ |
|
eraser17 | j'ai gravé plein de dvd de donnée et j'ai jamais eu de probleme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |