|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que pensez vous du toshiba m40x-141 |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 07:45:24 |
zen nouveau | tu fais une petite erreur, l'ordi dont tu parles est le m 40X 114.
|
toons19 | oui toutes mes excuses , c'est bien le m40x 114 |
newbie-geek | Attention. ne pas prendre un M40X mais un M40 tout court. Voir le site Toshiba-Europe (celui de la France est nullos...). Le M40X est plus ancien et utilise le chassis de feu le M35 de l'année dernière. Il est plus lourd et y'a un flex notable au centre du clavier. L'ai constaté moi-même à la Fnac en décembre.
Message édité par newbie-geek le 16-06-2005 à 18:58:19 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 16-06-2005 à 21:36:07 |
newbie-geek | Oui mais le chassis du M30X est plus ancien et il y a un flex au milieu du clavier. Et puis Cdiscount pour le sérieux hmm.... |
newbie-geek | A propos, deux tests de la version américaine du M40 sont à lire ici si vous souhaitez
Message édité par newbie-geek le 17-06-2005 à 11:33:46 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 11:32:57 |
|
newbie-geek | Voici les M40 (à gauche) et M30 (à droite) côte à côte
Message édité par newbie-geek le 17-06-2005 à 11:45:43 |
toons19 | merci a vous tous pour les réponses précises que vous m'avez données . le choix est vraiment pas facile a faire car il u a toujours du bon et moins bon sur chaque machine . je suis allé voir le rayon pc protable d'un supermarché pour me rendre compte simplement de la différence entre les écran mat et brillant . et je suis surpris de vous entendre dire que les brillants sont mieux . en restant une 10 ene de minutes devant eux , j'ai remarqué que le brillant avait bien plus de reflet et au contraire me faisait plus mal aux yeux que le mat . je doit bien prendre en compte que mon portable sera utilisé aussi bien en exterieur qu'en interieur . je continu donc a reflechir quelques jours , dons si vous avez des commentaires pour me soutenir , merci |
zen nouveau | le toshiba est bien ,bon equipement general, ecran correct,bonne autonomie. |
newbie-geek | Le M40 existe aussi en version sans écran TruBrite. Je pense que c'est le cas du M40-102 justement. |
zen nouveau | oui ,le 102 est ecran mat en france . les photos et essai sont la version nord americaine qui a un true brite. |
newbie-geek | Même en France les M40 les moins chers sont sans TruBrite et les plus puissants avec. je pense qu'à l'avenir TruBrite se généralisera sur les Toshiba grand public. Multimédia oblige. |
zen nouveau | beaucoup de versions true brite dans les autres pays . apparemment on va en effet vers une extension de cette technique mais comme en france on a souvent des versions "rabougries" , attendons de voir. |
tristan666 | Si je devais choisir entre le M40 102(1069Euros) à rue du commerce et le M30 X 142( 1023Euros) ou encore le M30 X 168(1092Euros et DD 100Go) à rue du commerce, il n 'y a même pas à hésité .
|
zen nouveau | tu as raison en partie. apparemment toshiba a annoncé la generalisation de ce chassis, avec normalement disque sur plus rapide, true brite plus repandu et cg plus effIcace.
|
newbie-geek | Attention à la confusion avec le premier post de ce thread. Le M40X-141 serait un Celeron et non un Pentium M...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je chercche users qui utilise un toshiba QOSMIO F10 | Choix entre Portable Satellite M40X-141 et Acer Aspire 3002WLMi????? |
toshiba satellite m40x-141 | choix entre un toshiba Satellite M40X-114 et un Compaq NX903 |
Chgt de disque dur sur portable Toshiba Tecra 8000 | que pensez vous d'un PC HP Compaq nw8240 ??? |
Toshiba Qosmio F10-132 - Tuner TV - TNT | |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous du toshiba m40x-141 |