| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Satellite M60 |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 11:31:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 12:06:25 ![]() |
eraser17 | j'ai encore grillé un dd |
magmatik White is right. | Bonsoir, j'ai un souci avec m60-103 que j'ai démonté pour nettoyage. Lorsque je l'ai remonté le touchpad ne fonctionnait plus, je l'ai redémonté pour vérifier que je navais pas oublié de rebranché quelque chose mais tout était bon. Le branchement en question (en rouge sur les photos ci dessous) est bon et s'enclenche franchement, à part pour le débrancher et le rebrancher je n'ai pas touché au touchad donc je ne vois pas d'où vient le problème. J'ai réinstallé le driver au cas où mais ça n'a rien changé.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | tu as l'icône du Touch pad dans la barre des tâches ?
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
courtiol | Je viens de démonter un Toshiba Satellite A30 pour les mêmes raisons, et j'en subit les mêmes conséquences: le touchpad est OUT, pourtant je viens de vérifier, il est bel et bien branché... |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 16:46:43 ![]() ![]() |
razcal | Salut, faut-il tout démonter pour ajouter de la ram, j'aimerais passer à 2go ? Et pour upgrader le DD ça se passe comment ?
Message cité 2 fois Message édité par razcal le 21-06-2007 à 16:13:22 |
|
razcal | merci
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 17:42:27 ![]() pour le mien les deux sont au même endroit, changées en 30sec |
razcal | Yes, l'une au dessus de l'autre en fait ? |
razcal | Salut, je viens d'installer Ubuntu 7.04 ( Message cité 1 fois Message édité par razcal le 26-06-2007 à 22:17:12 |
razcal | Bah elles conviennent pas celles là ? Ce sont celles que je pensais prendre.
Message édité par razcal le 27-06-2007 à 01:20:44 |
Mansonshadow | sur le site de toshiba, ils proposent ça :
|
|
kousinus |
|
Mansonshadow | L'écran reste complètement noir ? |
magmatik White is right. | Je veux pas être pessimiste mais ça sent pas bon cette histoire. Sinon essaie ce que le_poulpe te conseille cad d'ôter toutes les sources d'alimentation, d'attendre de tout les condensateur ou autres trucs du genre se soient vidés (3-4 minutes) et de le remettre sous tension.
magmatik White is right. | Le verdict est tombé, c'est l'alimentation de la carte-mère qui est morte --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
|
vigri Mister vigri ^_^ | C'est un grave pb cette histoire de clavier ! ma mère frappe une touche toutes les 5s et son doigt majeur tombe lourdement à la verticale donc elle ne rencontre pratiquement pas ce pb (pour l'instant), mais les 3 autres personnes qui l'avons essayé trouvons ça inutilisable. S'il avait été encore sous garantie on aurait vraiment insisté pour qu'ils le changent je trouve ça inadmissible. Mais avec les nouveaux venu dans l'informatique qui n'ont jamais touché de claviers Toshiba va pouvoir en pigeonner plus d'un... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Moi les touches les plus souples sont celles qui me servent à dod
|
Mansonshadow | c'est pareil zsqd |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | As-tu essayé de tout débrancher, enlever la batterie, puis tout remettre, et appuyer pendant 5 secondes sur le bouton de mise en marche ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |