Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Toshiba Satellite M60

n°617961
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 19-03-2007 à 11:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas trop on dirait...

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 11:31:30  profilanswer

n°617977
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 12:06:25  answer

:D disons que les proprios de ces portables ne rencontrent pas trop de probleme visiblement  :love:

n°618150
eraser17
Posté le 19-03-2007 à 18:01:08  profilanswer

j'ai encore grillé un dd :'(

n°620426
magmatik
White is right.
Posté le 24-03-2007 à 18:36:51  profilanswer

Bonsoir, j'ai un souci avec m60-103 que j'ai démonté pour nettoyage. Lorsque je l'ai remonté le touchpad ne fonctionnait plus, je l'ai redémonté pour vérifier que je navais pas oublié de rebranché quelque chose mais tout était bon. Le branchement en question (en rouge sur les photos ci dessous) est bon et s'enclenche franchement, à part pour le débrancher et le rebrancher je n'ai pas touché au touchad donc je ne vois pas d'où vient le problème. J'ai réinstallé le driver au cas où mais ça n'a rien changé.

http://img102.imageshack.us/img102/1866/dsc0478qm5.jpg

http://img110.imageshack.us/img110/4877/dsc0483zq3.jpg

Une idée de ce qui se passe ?  :heink:

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°621223
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 26-03-2007 à 18:41:28  profilanswer

tu as l'icône du Touch pad dans la barre des tâches ?

et sinon, tu fais comment pour le démonter ? Ca m'interresse...

n°621880
magmatik
White is right.
Posté le 27-03-2007 à 22:59:15  profilanswer

le-poulpe a écrit :

tu as l'icône du Touch pad dans la barre des tâches ?

et sinon, tu fais comment pour le démonter ? Ca m'interresse...

Pas d'icône dans la barre de tâche :(.

J'ai des scrupules à te dire comment j'ai démonté,j'y ai perdu mon touchpad :(.

Spoiler :

C'est pas un M60 mais la procédure est la même.
http://www.irisvista.com/tech/lapt [...] oard_1.htm

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°622597
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 29-03-2007 à 15:04:20  profilanswer

j'aurais tendance à penser que tu as un service qui ne démarre pas.

n°623856
magmatik
White is right.
Posté le 01-04-2007 à 11:57:44  profilanswer

le-poulpe a écrit :

j'aurais tendance à penser que tu as un service qui ne démarre pas.

C'est bizarre, je vois pas en quoi l'avoir démonté aurait arrêté le lancement d'un service.

Une idée ?

---------------
n°626821
courtiol
Posté le 07-04-2007 à 18:53:52  profilanswer

Je viens de démonter un Toshiba Satellite A30 pour les mêmes raisons, et j'en subit les mêmes conséquences: le touchpad est OUT, pourtant je viens de vérifier, il est bel et bien branché...

n°644273
magmatik
White is right.
Posté le 17-05-2007 à 16:46:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 16:46:43  profilanswer

n°665683
razcal
Posté le 21-06-2007 à 16:11:18  profilanswer

Salut, faut-il tout démonter pour ajouter de la ram, j'aimerais passer à 2go ? Et pour upgrader le DD ça se passe comment ?

J'ai un M60-176, DD 100go, 1go de ram, ATi X700 256mo.

Sinon pour appuyer ce que disais Leader, super portable pas un souci en 2 ans, j'ai eu des coupures dues à la chaleur lors de jeux mais c'était juste le ventilo obstrué par des merdes, un coup d'aspirateur à vite réglé le "problême".

Message cité 2 fois
Message édité par razcal le 21-06-2007 à 16:13:22
n°665711
magmatik
White is right.
Posté le 21-06-2007 à 16:36:33  profilanswer

razcal a écrit :

Salut, faut-il tout démonter pour ajouter de la ram, j'aimerais passer à 2go ? Et pour upgrader le DD ça se passe comment ?

Sinon pour appuyer ce que disais Leader, super portable pas un souci en 2 ans, j'ai eu des coupures dues à la chaleur lors de jeux mais c'était juste le ventilo obstrué par des merdes, un coup d'aspirateur à vite réglé le "problême".

Pas besoin de tout démonter pour upgrader sur mon M60, pour le DD je sais pas.

---------------
n°665721
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 21-06-2007 à 16:53:29  profilanswer

razcal a écrit :

+1
les poils de chat, ça voyage partout...

n°665750
razcal
Posté le 21-06-2007 à 17:38:52  profilanswer

merci

Magmatik pour la mémoire j'ai 2x512 et je veux mettre 2 x 1giga mais sur le manuel on ne voit l'accès qu'à un slot, c'est comment en réalité ?

n°665752
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 17:42:27  answer

pour le mien les deux sont au même endroit, changées en 30sec  ;)

n°665764
razcal
Posté le 21-06-2007 à 17:58:41  profilanswer

Yes, l'une au dessus de l'autre en fait ?

n°668961
razcal
Posté le 26-06-2007 à 22:09:22  profilanswer

Salut, je viens d'installer Ubuntu 7.04 (  :love:  1ère fois) en multiboot avec XP mais là j'arrive pas trop à configurer le wifi sur mon M60-176, ni d'avoir la résolution native 1440-900 sans bug (ati x700 256mo).

Je suis donc en wifi et le routeur (livebox  inventel)est branché en ethernet sur un autre PC sous XP . J'ai tapé iwconfig dans le terminal et il ne reconnait pas ma carte, j'ai donc téléchargé le driver nunux de la carte wifi (intel pro wireless 2200BG) mais je suis pas au top là pour l'installation, je vois pas trop ce qu'il faut faire j'ai lu tellement de trucs depuis ce matin...je sais plus.

Un peu d'aide serait grandement apprécié, c'est décourageant de fouiller les 492 pages du topik unique ubuntu feisty  :pt1cable:  

Cimer

Message cité 1 fois
Message édité par razcal le 26-06-2007 à 22:17:12
n°669038
Mansonshad​ow
Posté le 27-06-2007 à 01:02:50  profilanswer

vous ceux qui ont rajoutés de la RAM, vous avez pris quoi comme type (à la base c'est de la pc2 4300 mais ça ne se fait plus à part par Toshiba), et quelle marque ?

les pc2 5300 ne sont pas chères et je m'en prendrais bien une ou deux barrettes :D

n°669043
razcal
Posté le 27-06-2007 à 01:20:04  profilanswer

Bah elles conviennent pas celles là ? Ce sont celles que je pensais prendre.

http://www.materiel.net/ctl/PC_por [...] C4200.html

http://www.materiel.net/ctl/PC_por [...] 00_SA.html

Message édité par razcal le 27-06-2007 à 01:20:44
n°669116
Mansonshad​ow
Posté le 27-06-2007 à 09:42:31  profilanswer

sur le site de toshiba, ils proposent ça :
Extension mémoire 1 Go PC2-4300 DDR2 (533 MHz)

http://fr.computers.toshiba-europe [...] 61&tab=1#1

Tes barettes devraient fonctionner mais je voudrais savoir si il y en a qui ont mis de la RAM avec une norme plus haute.
Et sur le site de Toshiba ils ne disent pas ce que la carte mère supporte :/

n°669244
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 27-06-2007 à 12:00:44  profilanswer

razcal a écrit :

Salut, je viens d'installer Ubuntu 7.04 (  :love:  1ère fois) en multiboot avec XP mais là j'arrive pas trop à configurer le wifi sur mon M60-176, ni d'avoir la résolution native 1440-900 sans bug (ati x700 256mo).

Je suis donc en wifi et le routeur (livebox  inventel)est branché en ethernet sur un autre PC sous XP . J'ai tapé iwconfig dans le terminal et il ne reconnait pas ma carte, j'ai donc téléchargé le driver nunux de la carte wifi (intel pro wireless 2200BG) mais je suis pas au top là pour l'installation, je vois pas trop ce qu'il faut faire j'ai lu tellement de trucs depuis ce matin...je sais plus.

Un peu d'aide serait grandement apprécié, c'est décourageant de fouiller les 492 pages du topik unique ubuntu feisty  :pt1cable:  

Cimer

J'avais installé la ubuntu 6.04 (coin-coin) avec quelques soucis, que j'avais réglé je ne sais plus trop comment.
Pour le wifi, je n'avais eu aucun pb à le configurer avec l'utilitaire, en mode graphique.
Par contre, en ce qui concerne l'écran ça avait été beaucoup plus dur, vu que j'en avais pas du tout.
Il m'avait fallu  
ouvrir une console,  
éditer (avec nano) un fichier de configuration, modifier une ligne,  
puis ensuite avec la résolution "de dépannage", installer les drivers frglx (ou un truc comme ça)
et ensuite entrer à nouveau dans un fichier de config pour y taper en plus la résolution de l'écran à savoir 1440 * 900, de façon à ce que l'utilitaire la propose
et évidemment séclectionner cette résolution dans l'interface graphique de configuration

Je n'ai pas accès depuis mon taf, mais il me semble que sur le site français ubuntu, on trouve une liste des matériels avec pour chacun comment faire pour l'installation.

Je sais, ça aide pas trop ce que je dis, mais ça donne une piste

n°669392
razcal
Posté le 27-06-2007 à 14:39:16  profilanswer

Merci pour ta réponse, perso j'ai jamais réussi à faire fonctionner ubuntu avant cette version, là j'ai eu du son et 'image du 1er coup c'est pas mal.

J'ai suivi ta piste, elle était bonne, apparemment tu as raison il faut utiliser les drivers ati proprio et donc frglx avec les cartes ATI car elle est inéfficace sinon et c'est le cpu qui gère les effets.
Faut juste oublier les effets 3d ou autres bureaux 3d car le driver proprio est incompatible avec aiglX. J'y connais rien ce que j'ai lu.

n°702666
kousinus
Posté le 07-08-2007 à 16:40:17  profilanswer

Bonjour à tous!

Ca fait 1 an et demi que j'ai mon M60-184 et j'ai eu mon premier problème aujourd'hui  :(  

J'ai allumé mon portable en appuyant sur le bouton "power", le bouton s'allume 5 secondes et s'éteint... c'est tout! (le ventilateur se met en marche 5secondes aussi)... je le sens mal.  :sweat:  

La Fnac me propose de le réparer pour la modique somme de 800€ (changement carte mere et tout le tralala).

Je suis complètement perdu dans les modèles de carte mère, vous en conaissez des compatibles? (j'ai déja pas de budget "réservé" (je suis étudiant), si c'est possible d'avoir quelque chose de pas trop cher...)

Merci d'avance pour votre réponse, j'ai vraiment besoin de mon portable en plus..  :sweat:  :sweat:

n°702673
kousinus
Posté le 07-08-2007 à 16:44:33  profilanswer

kousinus a écrit :

Bonjour à tous!

Ca fait 1 an et demi que j'ai mon M60-184 et j'ai eu mon premier problème aujourd'hui  :(  

J'ai allumé mon portable en appuyant sur le bouton "power", le bouton s'allume 5 secondes et s'éteint... c'est tout! (le ventilateur se met en marche 5secondes aussi)... je le sens mal.  :sweat:  

La Fnac me propose de le réparer pour la modique somme de 800€ (changement carte mere et tout le tralala).

Je suis complètement perdu dans les modèles de carte mère, vous en conaissez des compatibles? (j'ai déja pas de budget "réservé" (je suis étudiant), si c'est possible d'avoir quelque chose de pas trop cher...)

Merci d'avance pour votre réponse, j'ai vraiment besoin de mon portable en plus..  :sweat:  :sweat:

Je précise que branché sur le secteur, avec batterie ou non, c'est pareil.  :sarcastic:  

n°702714
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 07-08-2007 à 17:21:58  profilanswer

j'imagine que tu as bien vérifié que les grilles de ventilation sont propres

sinon, as-tu essayé de le débrancher du secteur, retirer la batterie, attendre 2 minutes, rebrancher le tout, et rallumer ?

n°702717
Mansonshad​ow
Posté le 07-08-2007 à 17:22:51  profilanswer

L'écran reste complètement noir ?

n°702919
magmatik
White is right.
Posté le 07-08-2007 à 21:35:31  profilanswer

Je veux pas être pessimiste mais ça sent pas bon cette histoire. Sinon essaie ce que le_poulpe te conseille cad d'ôter toutes les sources d'alimentation, d'attendre de tout les condensateur ou autres trucs du genre se soient vidés (3-4 minutes) et de le remettre sous tension.

Bonne chance.

---------------
n°703010
kousinus
Posté le 07-08-2007 à 23:26:41  profilanswer

Oui, l'écran reste noir, il ne recoit pas de tension.

Le ventilateur est propre, je l'entretenais souvent (souflette), mais je ne l'ai fais que sur celui là, j'en ai pas vu d'autre.

Et pour le coup des condos, j'ai essayé de les vider, rien n'y fait.

Pareil pour les configurations d'alimentation...

Si vous connaissez quelqun qui a un M60 en anne avec une carte mere encore bonne (quasi impossible à trouver), merci de me tenir au courant.

:sweat:  

Sinon, je fais quoi des éléments de mon portable? Ca peut se revendre? Se mettre sur un autre modèle?

Merci pour toutes ces infos ;)

n°830346
magmatik
White is right.
Posté le 19-11-2007 à 09:56:45  profilanswer

kousinus a écrit :

Bonjour à tous!

Le même problème que le tien vient de me tomber dessus :/.

J'appuie sur le bouton de démarrage puis la diode bleue et le ventilo s'allume, puis le ventilo s'éteint et la diode s'éteint :/. Bref mon ordi ne marche  plus :(.

Qu'as-tu fait pour solutionner ton problème?

Quelqu'un d'autre l'a-t-il rencontré et/ou aurait un diagnostic ?

Merci d'avance.

---------------
n°831116
magmatik
White is right.
Posté le 21-11-2007 à 10:57:55  profilanswer

Le verdict est tombé, c'est l'alimentation de la carte-mère qui est morte :/.

---------------
n°851182
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 14-01-2008 à 00:04:21  profilanswer

Bonjour, ma mère possède le Toshiba Satellite M60-176 et il y a un gros problème dans les touches du clavier, en fait il faut bien appuyer sur la touche pour que le caractère s'affiche !! si j'appuie normalement la touche s'enfonce jusqu'à la "butée" bas et si je relache aussitôt rien ne s'affiche, il faut une légère pression supplémentaire ! donc en tapant vite ou normalement il manque souvent une lettre tous les 4 mots !
Avez vous cela sur votre M60 et en particulier le M60-176 ?
Je lui ai demandé de trouver la facture et elle ne l'a trouve que maintenant, et la garantie de 2 ans est passée de 10 jours pfffff  :(  
Merci  

n°851230
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 14-01-2008 à 09:40:51  profilanswer

vigri a écrit :

Bonjour, ma mère possède le Toshiba Satellite M60-176 et il y a un gros problème dans les touches du clavier, en fait il faut bien appuyer sur la touche pour que le caractère s'affiche !! si j'appuie normalement la touche s'enfonce jusqu'à la "butée" bas et si je relache aussitôt rien ne s'affiche, il faut une légère pression supplémentaire ! donc en tapant vite ou normalement il manque souvent une lettre tous les 4 mots !
Avez vous cela sur votre M60 et en particulier le M60-176 ?
Je lui ai demandé de trouver la facture et elle ne l'a trouve que maintenant, et la garantie de 2 ans est passée de 10 jours pfffff  :(  
Merci  

Pareil, j'ai ce souci depuis le début : le clavier est pas terrible et il faut pas hésiter à taper comme un sourd.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une panne, mais tout simplement que la qualité du clavier laisse à désirer.

Un autre souci que je rencontre est que ce portable ne lit pas nombre de CD gravés par un autre ordinateur

n°851468
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 14-01-2008 à 15:33:03  profilanswer

C'est un grave pb cette histoire de clavier ! ma mère frappe une touche toutes les 5s et son doigt majeur tombe lourdement à la verticale donc elle ne rencontre pratiquement pas ce pb (pour l'instant), mais les 3 autres personnes qui l'avons essayé trouvons ça inutilisable. S'il avait été encore sous garantie on aurait vraiment insisté pour qu'ils le changent je trouve ça inadmissible. Mais avec les nouveaux venu dans l'informatique qui n'ont jamais touché de claviers Toshiba va pouvoir en pigeonner plus d'un... :fou:  
Je me demande même si on ne peut pas évoquer le vice caché, si l'on peut prouver que le pb est présent à la l'origine et qu'il ne se révèle que plus tard (lorsque la personne sait frapper à une cadence correcte) dans ce cas je pense qu'on peut passer la période de garantie mais le plus dur est de prouver ça et il suffit pas de se rendre dans le magasin où on l'a acheté  :(  
Si on ajoute que cet écran est tellement brillant qu'on s'y vois dedans, et si on est dans une pièce moyennement éclairée cette brillance nous aveugle et on vois plus le clavier noir... l'utiliser à l'extérieur c'est même pas la peine d'y penser ça devient un miroir on vois tout ce qui se trouve derrière. Je me souviens en 1995 du Toshiba d'un ami que je revais d'avoir (le Toshiba pas l'ami) un 486DX40 avec peut-être 4Mo de ram, à l'époque Toshiba savait contruire des portables...
Tant que j'y suis pour enfoncer le clou (pour les futur acheteurs) regardez les touches, ils ont voulu mettre le pavet numérique et tout et tout (à saluer) mais pour y arriver ils ont réduis la taille de certaines touches ! je n'ai pas le clavier en tête...ba si je viens de trouver ça :
http://www.informanews.net/scripts [...] xbook.html
on y vois une photo du clavier avec certaines touches minuscules dont le shift droit qui fait la taille d'une touche normale et d'autre touches encore plus petite...ce test que je viens de survoler évoque aussi le pb de touches qui n'affichent pas tjr les lettres. Donc appareils a éviter, pour ceux qui l'on acheté retournez le vite car vous ne pourrez plus le vendre d'occaz, en effet je compte bien faire le tour des forums pour faire passer l'info  :jap:  

n°851479
Mansonshad​ow
Posté le 14-01-2008 à 16:04:02  profilanswer

Ca va faire 2 ans que j'ai ce portable (m60 176). Je l'ai acheté en même qu'un copain donc on a 2 numéros de séries qui se suivent.

De son coté il l'utilise tout le temps car il est encore étudiant et son clavier est carrément souple.
De mon coté j'ai toujours un pc en plus soit pro soit perso donc j'ai moins utilisé mon portable et j'ai un clavier un peu dur.

Donc si on utilise le clavier régulièrement il deviendra souple :D

Pour l'écran, il faut le faire pour ne pas être au courant, à la fnac ou chez n'importe quel détaillant on peut voir que 80% des portables ont un écran brillant...
Je l'ai pris en connaissance de cause et à chaque fois que je partage des photos sur ce pc tout le monde s'exclame de la qualité de l'écran :)

Après c'est une question d'habitude, il y a toujours une inclinaison de l'écran qui fait que tu ne vois aucun reflet.
Pour moi la qualité des couleurs et la finesse de l'écran compensent largement ce défaut  :o

Message édité par Mansonshadow le 14-01-2008 à 16:04:52
n°851508
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 14-01-2008 à 16:52:33  profilanswer

ça serait une bonne nouvelle ça...a tu essayé toi même le clavier de ton ami pour te rendre compte que le pb ne se posais pas ou est-ce lui qui t'a dit ne pas l'avoir ?
Si c'est ça à la vitesse où ma mère frappe et utilise ton ordi faut espérer un arrangement d'ici 2045  :sol:  
Sinon je peux m'acharner dessus pour accélérer la chose...

Pour l'écran brillant il est vrai qu'il y a eu une mode mais pour être passé chez Boulanger il y a peu j'ai remarqué que c'était en régression, mais n'ai regardé que les écran seuls pas sur les portable. En effet c'est très vendeur et flatteur au niveau photo, un peu comme l'écran ACL au dos des appareils photos numériques, ce brillant enjolive la photo mais une fois imprimée...un bon écran est celui qui retranscrit le mieux la réalité et qui te permettra de bien retoucher la photo, car je me demande comment il faudrait si prendre pour retoucher une photo avec un écran brillant tout en sachant où on va !
Perso je trouve que ce toshiba manque de détail dans les noirs...peut-être est-ce due à l'effet brillant qui nous aveugle.  
Moi aussi je me suis exclamé de la qualité de l'écran lorsque je l'ai vu en magasin, mais c'est oublier qu'un tel objet est avant tout fait pour être utilisé et pas regardé de loin ou en passant.

Pour ton pb de CD gravé sur un autre ordi que tu évoque plus haut, peut-être n'a t-il pas été finalisé ? est-ce un re-inscriptible ?

PS : lorsque tu déplace une fenêtre (IE par exemple) lors du déplacement les caractères ont-ils le même corps (gras ou pas) ?

Message édité par vigri le 14-01-2008 à 16:53:39
n°851511
Mansonshad​ow
Posté le 14-01-2008 à 16:59:10  profilanswer

oui je l'ai essayé plusieurs fois, on a bossé ensemble pendant un an et son clavier est devenu souple assez rapidement (en quelques mois).

Le mien c'est foutu car je il a été arrosé de jus de fruits (et de pastis aussi) il y a un an et depuis il n'a jamais voulu devenir plus souple :D

Donc je loupe toujours quelques lettres..

n°851558
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 14-01-2008 à 19:26:43  profilanswer

très intéressant ! donc si j'ai bien compris, tu a constaté l'évolution de son clavier, avant puis après ! encourageant donc !  :)  
S'il y a d'autres témoignages en positif ou négatif sur ce clavier je prend :)
Aie pour le jus de fruit... je suppose que le démonter pour le nettoyer est difficilement faisable...

Pour l'autre question que je t'ai posé, si tu a aussi des caractères très (trop) fin en temps normal et plus gras lorsque tu déplace une fenetre sache que j'ai pue y remédier pour avoir des caractères un peu plus gras donc lisible, mais faut que je me souviennent comment je m'y était pris...

n°851562
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 14-01-2008 à 19:30:52  profilanswer

Moi les touches les plus souples sont celles qui me servent à dod
:lol:

n°851578
Mansonshad​ow
Posté le 14-01-2008 à 20:00:46  profilanswer

c'est pareil zsqd  :D

n°885042
dokinou
Posté le 17-03-2008 à 21:54:28  profilanswer

salut à tous, j'espere que ce topic n'est pas mort....  

Voila mon probleme: j'ai un M60-103 qui demarre plus (flash bleu d'une seconde du bouton power puis plus rien) j'ai essayé avec et sans batterie, j'ai essayé avec d'autre barrette de ram....toujours rien. je soupconne la carte mere.....qu'en pensez vous?  
Si c'est le cas, ou puis je trouver une carte mere (si ca existe encore)  

Sinon dans le pire des cas, qui serai intéressé pour mon portable en pièce détachées? sachant qu'il est dans un état exceptionnel (sans exagéré)  

Merci à tous

n°885216
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 18-03-2008 à 11:42:00  profilanswer

As-tu essayé de tout débrancher, enlever la batterie, puis tout remettre, et appuyer pendant 5 secondes sur le bouton de mise en marche ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que pensez vous du toshiba m40x-141[Topic Unique] Acer Aspire 1694 1Go
[Topic Unique] NEC Versa S940 / Packard Bell EasyNote A5510 / A7715je chercche users qui utilise un toshiba QOSMIO F10
Choix entre Portable Satellite M40X-141 et Acer Aspire 3002WLMi?????toshiba satellite m40x-141
choix entre un toshiba Satellite M40X-114 et un Compaq NX903 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba Satellite M60

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)