Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY!

n°916088
an durzune​l
Posté le 12-06-2008 à 23:04:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrwhoopee_24 a écrit :

Bonsoir,
photos made in N95-8Gb

Pas difficile, c'est des légos, c'est des vis , faut les dévisser.  
Par contre, quand vous démonter la bête essayer de prévoir des petits compartiments (vis du capot, vis du clavier...) sinon au remontage ça devient vite galère.  
 Une fois arrivée a la carte mère et ayant retiré les vis, faut forcer un peut pour faire sortir la carte du socle en plastique, les ports VGA,DVI et USB etant bien implantés dans la coque.
 Le ventilateur est fixé via un vis et est fixé aux lamelles de cuivre par un truc noir autocollant.

En étant dérangé 2-3 fois par le tel, ac m'a prit 2 bonnes heures

Pour le proc, je sais pas du tout je l'ai même pas repéré lors du démontage. En fin crois voir ou il est mais même pas sur. je ne me lancerais pas le changement.

sebsurfer tu peux expliquer comment se passe la MAJ du bios ? c'est juste le *.exe à installer ?

Merci aussi pour ta réponse mrwhoopee_24  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 23:04:37  profilanswer

n°916282
mrwhoopee_​24
Posté le 13-06-2008 à 15:22:10  profilanswer

A votre service

n°916374
corrobore
Posté le 13-06-2008 à 19:10:33  profilanswer

Bonjour,
voila une semaine (le temps de faire mon deuil), mon p100-198 s'est éteint. j'ai d'abord vu l'image du bios (Toshiba en rouge sur fond noir), puis la jauge de chargement de windows XP, mais le fond était noir parsemé de tout un tas de pixels verts. A la fin du chargement, l'écran s'éteint et fini. Si je le branche sur un écran externe, même problème. Ce phénomène m'interpelle donc sur un éventuel suicide de ma carte graphique. Quelqu'un saurait-il, à défaut de me rassurer, confirmer mon diagnostique, ou existe-t-il un remède pour ce monstre. Si seul le changement de carte graphique est une de mes option, quelqu'un saurait-il où je peux m'en procurer une, sachant que j'ai démonté plus d'une fois la chose, qu'il n'est evidemment plus sous garantie et que j'ai moyennement envie de débourser 200€ pour l'envoyer en SAV chez Tosh qui va me rétorquer qu'un devis coute 140€, la réparation 400€ et que si je ne veux rien faire il faut que je paye le renvoi environ 50€...
Merci à tous de me sortir de ce moment d'angoisse, quitte à abréger mes souffrances.
à Bientôt

n°916382
an durzune​l
Posté le 13-06-2008 à 19:33:28  profilanswer

N'étant vraiment pas un expert pour t'aider, et si tu as un vrai doute sur ton diagnostic, moi à ta place, j'irais chez un assembleur pour qu'il puisse confirmer le diagnostic (ça te coutera déja beaucoup moins cher que de l'envoyer chez tosh)

Pour ce qui est de changer la CG (si c'est un problème de CG), faut voir si le format de celle-ci est bien en MXM...

Message édité par an durzunel le 13-06-2008 à 19:35:41
n°916590
SebSurfer
Posté le 14-06-2008 à 13:36:14  profilanswer

an durzunel:  
Le format n'est pas MXM, c'est un format usine Toshiba

corrobore:
Il y a un service de pièce détachée sur le site de Toshiba,  
essais de voir la-bas si tu peux acheter une carte graphique pour pas chère,
et fais le changement tout seul comme un grand :p

http://fr.computers.toshiba-europe [...] SPAREPARTS

Message édité par SebSurfer le 14-06-2008 à 13:40:11
n°916949
corrobore
Posté le 15-06-2008 à 17:04:04  profilanswer

Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses. Je pense contacter le service de pièces détachées demain, pour ceux que ça intéresse je pense en reparler sur le forum.
Longue vie au p100-198 !

n°917162
SebSurfer
Posté le 16-06-2008 à 08:07:16  profilanswer

Tiens nous au courrant !! :)

n°917558
an durzune​l
Posté le 16-06-2008 à 21:27:54  profilanswer

Au fait SebSurfer, y a-t'il une grosse différence de perf entre le T5600 et le T2300 ?

n°917570
SebSurfer
Posté le 16-06-2008 à 21:47:11  profilanswer

T2300 = Core Duo
T5600 = Core 2 Duo

Mise à part ça; je vois pas :/

Message édité par SebSurfer le 16-06-2008 à 21:47:34
n°918154
corrobore
Posté le 18-06-2008 à 10:01:22  profilanswer

Bon, je viens de contacter @cist, le sous-traitant de Toshiba.
Tout d'abord j'ai été très surpris, je n'ai eu à attendre que 2 sonneries pour que quelqu'un décroche!
J'ai donc demandé à cette charmante demoiselle quel était le prix de la carte graphique du P100-198. Après une attente de quelques minutes pour trouver les référence de la pièce, elle m'annonce ... 539 € ! Je pense donc que je vais vendre les pièces détachées de la bête sur ebay, puis en racheter un neuf, snif. C'est que je l'aimais, moi, ce petit P100-198 ^^
Si certains d'entre vous sont intéressés par certaines pièces, je reprécise que la configuration est entièrement d'origine sauf pour la RAM : 2 Go de Kingston. Je garde le disque dur.
Pour me contacter : bob.grundler@gmail.com

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 10:01:22  profilanswer

n°918335
SebSurfer
Posté le 18-06-2008 à 18:21:52  profilanswer

corrobore a écrit :

Tout d'abord j'ai été très surpris, je n'ai eu à attendre que 2 sonneries pour que quelqu'un décroche!
J'ai donc demandé à cette charmante demoiselle quel était le prix de la carte graphique du P100-198. Après une attente de quelques minutes pour trouver les référence de la pièce, elle m'annonce ... 539 € ! Je pense donc que je vais vendre les pièces détachées de la bête sur ebay, puis en racheter un neuf, snif. C'est que je l'aimais, moi, ce petit P100-198 ^^
Si certains d'entre vous sont intéressés par certaines pièces, je reprécise que la configuration est entièrement d'origine sauf pour la RAM : 2 Go de Kingston. Je garde le disque dur.

Bah ils sont vraiment débile de pratiquer ce genre de tarif sur une machine qui a maintenant plus de 2 ans. :heink:  
Désolé pour la mauvaise nouvelle corrobore  :(

n°918422
an durzune​l
Posté le 18-06-2008 à 21:11:37  profilanswer

corrobore a écrit :

Merci pour ton retour.
Reste plus qu'à espérer que les nôtres de CG tiennent encore quelques années... :sweat:  
Vu les prix pratiqués par Tosh  :cry:  

C'est peut être prématuré de te poser la question, mais quesque tu va prendre comme nouveau portable ?

n°918557
saligrin
Posté le 19-06-2008 à 11:37:58  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai un problème de carte wifi (Tosh P100-198). Elle ne s'allume plus quand je met en position marche et elle n'est plus détectée par Windows. Ce problème m'est arrivé la semaine dernière pendant 1 heure et c'est revenu tout seul mais là plus rien depuis hier. Si quelqu'un à une idée ?? J'ai testé, enlever et remettre la batterie, extinction puis allumage plein de fois...

Merci
@+

n°918599
an durzune​l
Posté le 19-06-2008 à 12:56:13  profilanswer

Essaie de mettre à jour le pilote de la carte wifi sur le site Toshiba.
Regarde aussi si elle n'est pas désactivée dans le gestionnaire de périphérique.
A part ça peut-être un problème de cable déconnecté, ou un faux contact au niveau du bouton marche/arret ou au pire la carte wifi HS...

Message édité par an durzunel le 19-06-2008 à 13:25:35
n°919103
corrobore
Posté le 20-06-2008 à 14:52:10  profilanswer

an durzunel a écrit :

Merci pour ton retour.
Reste plus qu'à espérer que les nôtres de CG tiennent encore quelques années... :sweat:  
Vu les prix pratiqués par Tosh  :cry:  

C'est peut être prématuré de te poser la question, mais quesque tu va prendre comme nouveau portable ?

Pour l'heure, ma situation financière ne me permet pas encore de rêver à un éventuel remplaçant, même si mes besoins en terme d'informatique ont évolués depuis mon achat du P100-198.
Pour répondre à ta question, je pense à un pc orienté multimédia et plus une config de gamer. Pour la marque je pense à Toshiba ou encore Asus, voire du Machine-toc (il va sans dire que je ferais sauter l'OS à la pomme de mes 2 pour mettre un bon Winchose à la place ;) [geekmode]).
Après, et plus en détail : core 2 duo, wifi N, autonomie, masse < 3 kg, 15.4'' je pense à quelque chose dans ce goût là. Et puis, pourquoi pas, un disque SSD, en 2032, quand ils seront abordables...
à bientôt

n°919187
an durzune​l
Posté le 20-06-2008 à 20:20:30  profilanswer

Ça me chatouille de plus en plus l'upgrade du CPU et du DD...
http://www.irisvista.com/tech/lapt [...] part-1.htm
http://www.irisvista.com/

n°919322
mrwhoopee_​24
Posté le 21-06-2008 à 10:51:21  profilanswer

Dis moi an durzunel, ca fait longtemps que tu as ce tutorial pour démonter le p100 ???

Il est drôlement bien fait ce petit tuto .

n°919349
an durzune​l
Posté le 21-06-2008 à 12:52:35  profilanswer

mrwhoopee_24 a écrit :

Dis moi an durzunel, ca fait longtemps que tu as ce tutorial pour démonter le p100 ???

Il est drôlement bien fait ce petit tuto .

En fait, je l'ai trouvé hier en cherchant sur Google "démontage+toshiba P100-198".
Du coup, ça relance mon désir de faire évoluer le 198... ;)  

n°919426
PsYcKoZ
There is no spoon...
Posté le 21-06-2008 à 18:17:29  profilanswer

Hello tout le monde!!!

Je reviens à peine de chez Darty, y sont vraiment sympa là bas : j'arrive au comptoir SAV, un mec arrive en courant voyant que j'ai patienté 5 secondes et demi, je lui explique que j'ai un problème de surchauffe sur mon P100-198 et que la coque est fissurée, je n'ai même pas le temps d'ouvrir la sacoche qu'il avait déjà deviné qu'il s'agissait du P100 (il a déjà dû avoir des retours pour la coque)...

Bref, il pianote quelques minutes sur son PC, puis me dit que le PC sera dispo au plus tard mi Juillet...

Et voilà! Je vais retrouver un PC tout beau tout neuf (j'espère!) d'ici quelques semaines, le tout sans même tenter de le démonter et sans rien payer... (enfin bon, j'avais quand même payé 149€ pour l'extension de garantie il y a presque deux ans!)

Donc voilà, je veux pas faire de pub, ni me réjouir trop vite, mais ça fait plaisir de tomber sur des boîtes qui s'occupent bien de vous même après avoir acheté le produit...

PS : super sympa le tuto démontage, si je retrouve mon PC et qu'il chauffe moins (j'espère qu'ils me le nettoieront!) j'investirait peut être dans un processeur, en tout cas, les 2Go de RAM seront dans le PC dès son retour! ;)

n°920464
PsYcKoZ
There is no spoon...
Posté le 25-06-2008 à 09:09:24  profilanswer

Hier matin vers 8h je reçois un texto m'avertissant que Darty a commandé une pièce pour mon PC, c'était rapide! Je suppose que c'est la coque...

Sinon, c'est bizarre, je surveille le prix de la RAM, et ça a beau avoir largement baissé depuis 2ans (on est passé de 200€ à 35€ pour 2*1Go de RAM) mais en ce moment les prix augmentent, je ne comprends pas vraiment pourquoi?

n°920547
SebSurfer
Posté le 25-06-2008 à 13:08:18  profilanswer

PsYcKoZ a écrit :

Hier matin vers 8h je reçois un texto m'avertissant que Darty a commandé une pièce pour mon PC, c'était rapide! Je suppose que c'est la coque...

Sinon, c'est bizarre, je surveille le prix de la RAM, et ça a beau avoir largement baissé depuis 2ans (on est passé de 200€ à 35€ pour 2*1Go de RAM) mais en ce moment les prix augmentent, je ne comprends pas vraiment pourquoi?

Quand il y a trop de stock de RAM, le prix baisse,  mais des que les stocks sont revenus à la normal, le prix remonte.

n°922100
berserk13
Posté le 30-06-2008 à 19:39:04  profilanswer

il y a aussi le cas où la mémoire devient obsolette comme par exemple la sdram pc 100 qui est aujourd'hui 3 fois plus chère  
que la mémoire du marché actuel et qui est pourtant bien moins performante.
on rencontre le même phénomène avec les 1 eres ddr style pc 2100 etc...
de même dans quelques années la ddr2 pc 6400 verra très certainement son prix multiplié et malheur aux pauvres bougres qui auront gardé  
leur vieux pc et voudront l'équiper de plus de ram.

n°922110
berserk13
Posté le 30-06-2008 à 19:50:16  profilanswer

pour PsYckoZ
c'est bien qu'ils aient pris ton ordi sans rechigner
mais ne te fais pas trop d'illusions il serait vraiment surprenant qu'ils se soient risqués à démonter le portable entièrement pour te nettoyer le système de ventilation .
au mieux ils mettront un coup d'air au niveau des trous de ventilation
ce qui , il faut bien l'avouer, est beaucoup plus raisonnable et surtout beaucoup moins risqué.
à mon humble avis si tu veux vraiment nettoyer ton ordi il vaut mieux que tu le fasses toi même sans te presser.
d'autant plus que si tu changes le processeur tu devras tout démonter.
tu pourras alors sans problème tout nettoyer et retrouver un ordi quasiment neuf.

n°922668
PsYcKoZ
There is no spoon...
Posté le 02-07-2008 à 16:45:03  profilanswer

Salut berserk13,

pour ce qui est du démontage nous verrons bien, mais de toute façon, il est certain que je démonterai le PC et le nettoierai moi même s'ils ne l'ont pas fait.

Quoi qu'il en soit, ça valait toujours la peine de tenter le coup et je continue (naïvement?) de penser qu'ils me démonteront peut être ma machine pour la nettoyer.

Je le recevrai au plus tard le 15 Juillet, je vous tiendrai au courant de ce qu'il en est...

PS :  pour la RAM, je vais quand même attendre d'avoir retrouvé mon PC pour en commander, mais je vais faire dès que possible, on ne sait jamais! ;)  
Au passage, je suis en train de considérer l'achat de 2*2Go de RAM car le portable les supporte et que je suis assez gourmand en mémoire (jeux, CAO, montage numérique, applis à gogo...).  

A ton avis, ça en vaut le coup?

n°923039
totow2b
Waster.
Posté le 03-07-2008 à 16:52:43  profilanswer

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'ai un problème récurrent avec mon toshiba P-100 (acheté en juillet 2006, il y a 2 ans donc)
Ce dernier semble chauffer anormalement, et a tendance parfois à s'éteindre tout seul, sans raison particulière. A ce moment là, quand je le rallume, j'ai mon clavier qui est désactivé (ainsi que les touches situées au dessus du clavier, comme le bouton power par exemple). Et là, quand je veux éteindre/reboot, eh bien, ça ne marche pas ! L'écran devient effectivement tout noir, mais l'ordi continue de tourner (les voyants au bas sont tous bleus). Du coup, je dois virer la batterie manuellement, puis la remettre...et ensuite c'est bon.

Le truc c'est que ça m'arrive assez souvent. Auriez vous une idée de l'origine de ce problème ?

De plus, il y a quelques mois, j'ai viré une de mes barrettes de RAM d'origine (512 mo chacune) pour mettre une barrete de 1 Go (de marque Kingston). J'ai donc désormais 1,50 Go de Ram. Mais depuis j'ai l'impression de ramer encore plus, surtout quand je joue à des jeux. Et là aussi, jouer à un jeu, provoque de manière quasi permanente le phénomène décrit précedemment, à savoir le pc qui s'éteint seul, puis le clavier désactivé, et la batterie à enlever manuellement....

Serait-ce lié ? Ce serait vraiment sympa que quelqu'un puisse me donner une explication ;)

Merci d'avance !

Totow2b

n°923132
SebSurfer
Posté le 03-07-2008 à 21:18:16  profilanswer

totow2b a écrit :

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'ai un problème récurrent avec mon toshiba P-100 (acheté en juillet 2006, il y a 2 ans donc)
Ce dernier semble chauffer anormalement, et a tendance parfois à s'éteindre tout seul, sans raison particulière. A ce moment là, quand je le rallume, j'ai mon clavier qui est désactivé (ainsi que les touches situées au dessus du clavier, comme le bouton power par exemple). Et là, quand je veux éteindre/reboot, eh bien, ça ne marche pas ! L'écran devient effectivement tout noir, mais l'ordi continue de tourner (les voyants au bas sont tous bleus). Du coup, je dois virer la batterie manuellement, puis la remettre...et ensuite c'est bon.

Le truc c'est que ça m'arrive assez souvent. Auriez vous une idée de l'origine de ce problème ?

De plus, il y a quelques mois, j'ai viré une de mes barrettes de RAM d'origine (512 mo chacune) pour mettre une barrete de 1 Go (de marque Kingston). J'ai donc désormais 1,50 Go de Ram. Mais depuis j'ai l'impression de ramer encore plus, surtout quand je joue à des jeux. Et là aussi, jouer à un jeu, provoque de manière quasi permanente le phénomène décrit précedemment, à savoir le pc qui s'éteint seul, puis le clavier désactivé, et la batterie à enlever manuellement....

Serait-ce lié ? Ce serait vraiment sympa que quelqu'un puisse me donner une explication ;)

Merci d'avance !

Totow2b

La premiere chose a faire, est d'enlever la barrette de mémoire que tu as ajouté, et voire comment ton PC se comporte.
Ensuite, si rien ne change, il faudra que tu telecharge et que tu install Everest, c'est un logiciel qui te permet de vérifier la température du processeur et de la carte graphique.
Une fois ces opérations effectuées, il te faudra revenir sur le forum, nous dire ce qu'il s'est passé.

Rien n'est perdu, on a encore une chance de le sauver !

Message édité par SebSurfer le 03-07-2008 à 21:19:14
n°923145
totow2b
Waster.
Posté le 03-07-2008 à 21:39:20  profilanswer

Merci pour ta réponse,

Voilà ce que j'obtiens pour la température du CPU : http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] 5.png.html

Ca a l'air bien élevé... Que dois-je en déduire ?

Là en l'occurence j'ai remis mes 2 barrettes de RAM initiales et j'ai enlevé la batterie pour me brancher sur la prise secteur.
Pour l'instant pas de souci... Je me demande si la batterie n'aurait pas son rôle à jouer dans cette histoire aussi ?

n°923193
mrwhoopee_​24
Posté le 03-07-2008 à 23:19:28  profilanswer

salut totow2b.
tes températures me rappelent fortement celles que j'avais avant un serieux dépoussiérage.
Si tu t'en sent capable, je te conseille fortement de faire cette démarche. Tu vas retrouver des températures de l'ordre de 40-45°C.

Tu pourras trouver des conseils et des photos dans les pages précéde ntes.

Il n'y a rien de difficile au démontage, il faut juste etre patient et organisé.

n°923233
SebSurfer
Posté le 04-07-2008 à 08:11:38  profilanswer

Comme mrwhoopee_24, je pense que ton PC est bien encrassé par la poussiere, et, un nettoyage complet s'impose.

n°923861
totow2b
Waster.
Posté le 06-07-2008 à 16:32:56  profilanswer

Salut mrwhoopee_24 et SebSurfer,

Devant le nombre incessants de rédemarrages intempestifs et la température extrême de mon pc je me suis donc décidé à suivre votre méthode.

J'ai donc démonté mon pc, non sans mal... alors niveau poussière je m'attendais à pire, mais tout de même les ventilo étaient assez poussiéreux. Après nettoyage, j'ai donc remonté le PC. Et là, problème : plus de son, carte wifi inactive, clavier inactif... et le pire, les températures ont pas énormément baisser (j'ai du perdre 10 degrés...)
Après redémontage j'ai pu remarquer que le clavier inactif était du à la nappe mal rebranchée, donc ok, le clavier remarche, mais pour le son et le wifi pas réussi à résoudre le problème.
J'ai vérifié s'il y avait pas de faux contact, si toutes les nappes étaient bien rebranchées, etc...

Une idée de l'origine du problème ?

Ce P-100 commence sérieusement à me gonfler :D  

Quoi qu'il en soit, ce PC m'ayant fait 2 ans de manière intensive (a coup de 24h/24h) et ne correspondant plus trop à mes attentes (je cherche désormais un plus léger, plus autonome, plus petit, et à finalité bureautique/universitaire/multimédia) , je comptais le remplacer par un Mac Book :)

Enfin si quelqu'un aurait une idée pour mon nouveau problème, ca serait sympa, je voudrais quand même essayer de conserver mon P-100 comme pc secondaire. Merci d'avance.

n°923937
SebSurfer
Posté le 06-07-2008 à 21:14:48  profilanswer

Regarde dans la trappe du wifi sous le PC si rien n'est déconnecté, quand au son, le connecteur à du se faufiler sous un circuit imprimmé, regarde bien sous le clavier.

Message édité par SebSurfer le 06-07-2008 à 21:15:18
n°924909
mrwhoopee_​24
Posté le 09-07-2008 à 14:32:41  profilanswer

Oui pour le WIFI, il faut bien rebrancher les 2 cables (ceux qui traversent la carte mere, et dont l'antenne est dans l'écran.
Pour le son je ne sais pas.

Au niveau poussiere, as tu bien tout dépoussiéré ?  

CF : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 934_50.htm

Ca m'étonne vraiment qu'après 2ans tu n'es pas beaucoup de poussière.

n°925051
SebSurfer
Posté le 09-07-2008 à 18:42:39  profilanswer

mrwhoopee_24 a écrit :

Oui pour le WIFI, il faut bien rebrancher les 2 cables (ceux qui traversent la carte mere, et dont l'antenne est dans l'écran.
Pour le son je ne sais pas.

Au niveau poussiere, as tu bien tout dépoussiéré ?  

CF : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 934_50.htm

Ca m'étonne vraiment qu'après 2ans tu n'es pas beaucoup de poussière.

mrwhoopee_24: Il a gagné 10° je pense que le dépoussierage à été efficace :p

Message édité par SebSurfer le 09-07-2008 à 18:42:48
n°925366
mrwhoopee_​24
Posté le 10-07-2008 à 14:14:47  profilanswer

La première fois j'ai juste dépoussiéré les ventilos, j'ai gagné 10-20°C.

La deuxième fois, j'ai tout bien démonté, et retiré la poussière entre les lamelles de cuivre et les ventilos, l à j'ai gagné 40-45°C ...

D'où ma question...

n°925560
SebSurfer
Posté le 10-07-2008 à 18:48:04  profilanswer

mrwhoopee_24 a écrit :

La première fois j'ai juste dépoussiéré les ventilos, j'ai gagné 10-20°C.

La deuxième fois, j'ai tout bien démonté, et retiré la poussière entre les lamelles de cuivre et les ventilos, l à j'ai gagné 40-45°C ...

D'où ma question...

Ah oui pas mal :p

Vu que je demonte tous les 4 mois pour le grand nettoyage,  
ça m'a parru normal, d'autant plus que je change la pate thermique CPU/GPU avec l'Artic Silver 5.
Donc refroidissement optimum, et le gain est de seulement 10° à chaque fois.

n°925666
an durzune​l
Posté le 10-07-2008 à 23:02:19  profilanswer

Ça y est, j'ai la batterie qui commence sérieusement à donner des signes de fatigue.
Déjà, elle ne se charge plus qu'à 99% et son autonomie a chuté de 30 mn en 3 semaines.
J'arrive maintenant à peine à 1h20 d'autonomie.

Mais bon, après 2 ans de bons et loyaux services...

Message édité par an durzunel le 10-07-2008 à 23:16:24
n°926099
berserk13
Posté le 12-07-2008 à 13:13:44  profilanswer

totow2b pour le son est ce que tu en as si tu branches un casque?

a mon avis si tu as du son au casque mais pas sur les hp c'est que tu as un faux contact, même si la prise est bien branchée elle est peut être abimée.
vérifie que toutes les pattes de la prise soient bien enfoncées.

si tu n'a pas de son ni au casque ni aux hp vérifie que le pilote son n'ait pas sauté;
ça peut arriver en cas de problème hardware que le software soit altéré.
vérifie dans ton gestionnaire de périphérique que tu n'ai pas des matériels non reconnus.
au quel cas une simple réinstallation des pilotes pourrait suffire.

n°926101
berserk13
Posté le 12-07-2008 à 13:19:00  profilanswer

je rappelle que pour les batteries on peut en acheter à cette adresse:
http://www.aboutbatteries.com/inde [...] 20P100-198
je n'ai jamais essayé pour ma part et j'avais trouvé le site il y a un bon moment; il y a peut être de meilleures adresses aujourd'hui.
mais il semble que les batteries compatibles soient encore disponibles

n°926180
berserk13
Posté le 12-07-2008 à 18:15:57  profilanswer

je mets le lien vers un article qui compare les disques dur ssd aux disques dur classiques.
J'attends la sortie de ces dd depuis un bon moment  
ils sont présentés comme de véritables messies pour qui cherche à concilier silence autonomie et performance.
l'article que je vous propose date de juin 2008 et est pour le moins interloquent:
http://www.presence-pc.com/tests/SSD-autonomie-22793/
voila dites moi ce que vous en pensez; pour ma part j'ai été extrêmement surpris.

n°926226
remanence
Posté le 12-07-2008 à 21:48:18  profilanswer

comment fonctionne la télécommande du toshiba P100 est-elle compatible avec d'autres modeles ? elle est reconnu directement ou via un programme spécifique ?

http://resources.vr-zone.com/Shamino/tecra5/remote.jpg

Message édité par remanence le 12-07-2008 à 23:49:00
n°926395
berserk13
Posté le 13-07-2008 à 14:45:43  profilanswer

logiquement c'est compatible avec n'importe quel modèle équipé d'un port infra rouge.
après il suffit juste de trouver un logiciel qui permet de configurer les boutons en fonction de l'application en cours.
il y a quelques années j'ai testé meedio:
c'est galère à configurer car il faut se tapper chaque commande manuellement.
le résultat n'était pas sensass , du moins pour moi:
certaines commandes ne fonctionnaient pas à chaque fois et certains logiciels (ktv par expl) n'étaient pas détectés comme logiciel en cours.

sinon j'ai quasiment la même télécommande mais de marque trust et un petit logiciel très efficace et intuitif était fourni avec:
"remote master multimedia contrôler"
à mon avis c'est plutôt vers ce genre de logiciel que tu dois te tourner
remanence

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PC ou MAC <1500€] (mac vs vista)Avis sur le Toshiba A200-18W
[PC 14", 1000/1100€] Toshiba Tecra m9-101 ou HP 6510B ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Toshiba Satellite A200-13MAvis sur le toshiba P200-16X
[AVIS] Toshiba Satellite A210-111[PC 17", 1200€] Toshiba P200-157 vs HP DV9530
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)