|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC ou MAC <1500€] (mac vs vista) |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 01:04:02 |
grotius | plutot le thinkbad bien plus puissant, le mac book a un chip intel 950 seulement, en plus le prix du mac book n est pas interessant du tout |
oupepasa | mise a jour du sujet, toujours en recherche d'information |
mrdoug | Le macbook sans aucune hésitation, cela dit faudrait attendre octobre, leopard sort à cette date
|
oupepasa | ouai le design passe partout, j'aurai plutot dit d'avant guerre moi lol
Message cité 1 fois Message édité par oupepasa le 17-08-2007 à 15:27:45 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 16:12:31 |
BELIAL9 | Macbook, sans aucune hésitation pour moi, plus perf, plus compact, moins cher (bon je chipote) et tellement plus beau Message cité 1 fois Message édité par BELIAL9 le 17-08-2007 à 17:06:05 |
Dark_Cyberflo |
J'émets d'énormes doutes sur ton enthousiasme, comparer un portable d'une gamme pro (en l'occurence Lenovo/IBM) disposant d'une plate-forme santa-rosa, Core 2 Duo Merom Santa-Rosa, HD 7200tr/min, chassis et coque pro, GPU Quadro NVS 140M 128Mo, bénéficiant de composants & fournisseurs évalués et choisis pour leurs fiabilités, mais surtout un des leaders en terme qualitatif et fiabilité du SAV pour le marché des pro..... face à un laptop grand public bon marché (mais bénéficiant certe de l'un des meilleurs OS du marché).... on peut crier à l'hérésie Message édité par Dark_Cyberflo le 17-08-2007 à 19:50:38 |
zeblods | d'un coté un bon Software, de l'autre un bon Hardware... Et si tu essayais d'installer OSX sur l'IBM ?! (faisable mais pas de tout repos...) Message édité par zeblods le 17-08-2007 à 19:52:01 |
grotius |
abadon302 |
|
grotius | tu l a fais ? non je pense pas car on peut pas mettre un mac OS sur pc. |
abadon302 | Voila c'est possible mais c'est vrai les pilotes c'est pas encore ça
|
brokensoul |
|
abadon302 | Puis un vista optimisé batterie tient autant qu'un xp optimisé batterie
|
thibw | surtout pas un mac, t'entre dans une ecole d'info, tu devrais savoir ca au moins |
cartemere |
|
thibw | non le mac est à bannir tout court |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 20:52:39 intelligent le mec ... |
abadon302 | C'est pas beau de troller ... et tu sais pour faire de la prog web (cad 80% de la prog d'aujourd'hui) tu peux le faire sous osx xp linux sans rien changer au code. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 20:59:50
|
thibw | je trouve OSX tout sauf pratique, enfin bon ...
|
dorigny Camenbert mon amour | Et copain linux !? tu peut etre sur qu'il tournera sans soucis mais bon... |
o_BlastaaMoof_o | L'IBM sans la moindre hésitation. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC ou MAC <2000€] pour travail et jeux | Asus a6ja q079h : problème de drivers sous vista |
Problèmes de pertes de données sur MAC | Bibliothèque d'ordi avec l'indice de perfomance de Vista |
Ah ! l'attrait des MAC... | Vista vers Xp |
Plus de sujets relatifs à : [PC ou MAC <1500€] (mac vs vista) |