| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! |
|---|---|
lycantropia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 23:34:58 ![]() ![]() |
schrevel euh...coin coin! | demarrer > panneau de config > option d'alimentation > avancer et regarde si il n'y a pas une option qui t'interresse... sinon un format |
ben 14 motar et routar | ou tu fais comment je fesais tu debranche et tu arrete le pc voila pas besoin d'attendre qu'il s'arrete et comme mon pc est débranche car j'aimais pas trop le laissé sur secteur |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Sinon contacte le service Techinique de Toshiba, il pourront ptete t'aider |
ben 14 motar et routar | je laissais toujours la batterie ya aucun soucis car elle n'es pas a proximité de source de chaleur elle reste froide donc c bon |
schrevel euh...coin coin! | bien je ne sais pas alors |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | La fameuse Fissure Recensement
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Moi le mien est en réparation à Darty, donc c'est ptete pour ça qu'ils sont au courrant |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 16:15:07 ![]() ![]() |
edhelnar | héhé et depuis quand il se trouve chez Darty?
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | 1 semaine et demie |
nickos_fr |
|
edwong |
|
lycantropia | Je vais vendre le miens si quelqu'un est interessé. |
Ma-tt |
|
nickos_fr |
|
askaone | un petit up pour une réponse à mon post cité un peu plus haut de cette page 21 merci de votre compréhension, ceci n'est pas du flood |
lycantropia |
|
olivierkrb |
|
askaone | un problème de son, je n'ai aucun control panel de son malgrès l'installation des drivers sons depuis le site toshiba, je n'ai que le panel windows avec les réglages sonores habituels.
Message édité par askaone le 19-12-2006 à 21:55:49 |
nickos_fr |
|
ben 14 motar et routar | moi je men suis séparé car je voulais repasser au fixe car je trouve sa mieux quand on bouge pas c'est pas parcque il etait nul ou autre et sa ma fai mal de le quitter |
Cydrec | --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Cydrec | Autonomie : pas mieux
--------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
ben 14 motar et routar | bein fallait rester chez dell |
Tramber47 |
|
schrevel euh...coin coin! | ouned |
Ma-tt | Excellent ! |
lycantropia | Pseudo : Tramber47
Message édité par lycantropia le 20-12-2006 à 16:57:42 |
lycantropia |
Message édité par lycantropia le 20-12-2006 à 17:22:23 |
ben 14 motar et routar | bon c'est pas sur ce topic de régler ok ? |
Cydrec | Me voici a nouveau sur batterie pour la decharger une 3eme fois. J'ai trouve quand meme quelques qualites a cet ordinateur :
|
an durzunel | C'est quoi idle ?
|
Cydrec | idle c'est quand on y touche pas qu'on l'utilise pas : pas de ventilo pas de proc pas de hdd...
|
ben 14 motar et routar | réglage normal |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC ou MAC <1500€] (mac vs vista) | Avis sur le Toshiba A200-18W |
| [PC 14", 1000/1100€] Toshiba Tecra m9-101 ou HP 6510B ? | [PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M |
| Toshiba Satellite A200-13M | Avis sur le toshiba P200-16X |
| [AVIS] Toshiba Satellite A210-111 | [PC 17", 1200€] Toshiba P200-157 vs HP DV9530 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | |