| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! |
|---|---|
schrevel euh...coin coin! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 20:49:42 ![]() ![]() |
edhelnar | voilà j'annonce que je rejoins la liste des "fissurés" lol et cela m'énerve aussi sniff |
r1devil Pendez les tous !!!! |
Message édité par r1devil le 13-12-2006 à 10:27:35 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Il me reste un post dans la 1ere page, il faudrait essayer de regrouper tout les fissurers pour voir combien on est.
Titre : "Pb Fissure Toshiba"
Message édité par sammo le 13-12-2006 à 11:44:07 |
r1devil Pendez les tous !!!! | mp poste 8- )
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Mise à jour |
ben 14 motar et routar | hummmhummm ^^ |
nickos_fr | restauration systeme d avant la mise a jour fonctionne pas? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | 3 personnes recensé pour l'instant. |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 20:39:03 ![]() ![]() |
SebSurfer | La fissure est apparue chez moi, il y a un mois,
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Oui, send moi un message avec ce que j'ai demandé plus haut |
Hun7er | pourquoi toshiba a arreté de faire des portables avec des 7900gs?? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Certainement due à ce probleme de coque peut etre et de chauffe ... |
ben 14 motar et routar | ouai c'est ce que je pense aussi |
Cydrec | c'est que le 198 qui craque ? --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | je crois |
Cydrec | grosbill se fou trop de la g***le du monde !!!
--------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
edwong |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Updated / 4 personnes avec la fissure. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Updated / 5 personnes avec la fissure. Message édité par sammo le 14-12-2006 à 20:58:43 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ben14, tu as contacté qqn pour le probleme de fissure ?
|
ben 14 motar et routar | moi j'ai plus le probleme comme je n'est plus le tosh ^^ |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Tu as plus le tosh ? depuis quand ? ! Pourquoi ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Moi je vous conseil de contacter Toshiba est de faire marcher la garnatie Vice de Forme ou Vice caché, j'ai demandé à un avocat.
Message édité par sammo le 15-12-2006 à 20:52:28 |
ben 14 motar et routar | ouai plus de tosh depuis un mois a tout cassé bein je suis repassé au pc fixe ^^ |
mactor | dsl |
Cydrec | mais - il - est - minuscule - le touchpad du tosh !!!
--------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
ben 14 motar et routar | cf post en dessous Message édité par ben 14 le 16-12-2006 à 18:34:27 |
schrevel euh...coin coin! |
|
schrevel euh...coin coin! | +1 topic P100-XXX |
schrevel euh...coin coin! | c'est quand tu clique sur arreter ou que tu appuies sur le bouton d'arret/demarage du pc? |
lycantropia | le probleme se manifeste quand je passe par demarrer, arreter l'ordinateur, puis arreter.
|
lycantropia | bon, ben pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC ou MAC <1500€] (mac vs vista) | Avis sur le Toshiba A200-18W |
| [PC 14", 1000/1100€] Toshiba Tecra m9-101 ou HP 6510B ? | [PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M |
| Toshiba Satellite A200-13M | Avis sur le toshiba P200-16X |
| [AVIS] Toshiba Satellite A210-111 | [PC 17", 1200€] Toshiba P200-157 vs HP DV9530 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | |