| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Auteur | Sujet : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |
|---|---|
ko_omer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 18:31:02 ![]() ![]() |
ko_omer | semsallem a écrit :
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | merci Charles pour avoir squizzer les quelques 300 pages, là ca devient interressant comme topic, sur les machines et non pas sur les ...
|
semsallem |
|
Mac_Fly37 | 1 barrette de 1go comme ça tu pourras passer à 2go quand tu voudras et tu auras pas à revendre tes 2*512 Message édité par Mac_Fly37 le 04-10-2005 à 11:22:44 |
Cerrone |
|
Totototo |
|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 18:28:41 ![]() ![]() |
-Patryk- | A la recherche d'un sac à dos pour mon 93000 fraichement arrivé je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé s'il rentre dans ce sac :
|
gamerpro | Peekabooo pour répondre à ta question tu télécharges le 80.40 puis tu le décompresse il n'a pas l'icone d'un fichier compressé mais tu veras que tu peux le décompresser puis tu colle les fichiers INF et NFO dans le dossier puis tu lances le setup qui est dans le dossier Message cité 1 fois Message édité par gamerpro le 04-10-2005 à 20:31:13 |
garbage3 | hello à tous
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | j'ai testé I9Kfangui mais la gestion est bien plus bruyante que I8Kfangui.
|
ko_omer |
|
Totototo | Quelqu'un a testé le WOL (Wake on Lan) ? je n'ai pas le portable sous la main et j'ai oublié de regarder dans le bios (et/ou de l'activer). |
Cerrone |
|
gamerpro | ba tu réinstalle win xp avec le cd de win que tu as gravé, les pilotes sont déjà dessus donc tous va se faire atomatiquement |
Cerrone | Ahhhh oki merci c cool!!! En fait je croyais que j'avais besoin d'autre chose pr avoir les drivers!!!
|
alanath | Pour les partitions , c'est normal , il faut les formater quand tu es sous windows ( clic droit -> formater )
Message édité par alanath le 05-10-2005 à 21:34:27 |
nandogti | Salut j'ai reçu mon inspiron 9300 enfin !!
Message cité 2 fois Message édité par nandogti le 05-10-2005 à 21:52:55 |
alanath |
|
alanath | Moi c'est sur la touche 0 ( clavier azerty ) et toi c'est un qwerty ? |
nandogti | non c'est un clavier français - suisse qwertz.
|
alanath | Essayes ALT+CTRL+40 |
nandogti | Non rien ça marche toujours pas je viens de faire un petit netoyage du clavier avec une bonbone d'air comprimé mais rien à faire. |
alanath | Euh j'ai dit une connerie sur alt+ctrl+40 |
nandogti | Non ça marche toujours pas help !! |
alanath |
|
Cerrone | Tu crois k'en cherchant sur le cd d'installation je pourrais les retrouver?
|
evildead95 | Svp, savez vous où je pourrais trouver le driver de l'écran 17" UltraSharp TrueLife du i9300 ? |
semsallem |
Message édité par semsallem le 06-10-2005 à 11:18:18 |
ko_omer | magasin d'électronique ou de vidéo normalement. |
hv74 |
|
-Patryk- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portable | Dell Inspiron 1200 |
| [Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399 | Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |
| [Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 | |