| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Auteur | Sujet : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |
|---|---|
gamerpro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 11:02:42 ![]() ![]() |
itou |
|
itou |
|
gamerpro |
|
gamerpro | je viens d'aller faire un tour sur dell et j'ai vu qu'il y avait un nouveau chipset enfin vous l'avez peut être déjà mais moi je ne savais pas donc je préfère le signaler au cas où il y en a qui ne sont pas au courant voici le lien http://support.euro.dell.com/suppo [...] eid=149851
Message édité par gamerpro le 04-02-2006 à 20:32:44 |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
gamerpro | oui moi aussi j'ai remarqué ça mais je vois pas où ça pose problème |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 19:05:04 ![]() ![]() |
gamerpro |
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Vista ? je comprend pas il est pas sortit encore ou tu l'as acheté ? Au pire appelle microsoft il t'aideront ... |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | c'etait de l'humour j'avais bien compris |
tjvfk | BRAVO ITOU.
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Crame po (i)tou |
SeRiaL- | mdrr |
guelaztapond | Moué... Ca me ferait peur keu meme moi |
remixtech I-Mail | Bonjour,
|
jeffo | quelle sortie ? |
remixtech I-Mail | Excusez moi, la sortie S-vidéo pour brancher sur la tv, j'ai beau raccorder le cable sur ma tv, et aller voir dans les options il ne détecte qu'un seul ecran... |
jeffo | Si je ne m'abuse il faut aller dans les propriétés avancées ensuite sélectionner l'onglet "Geforce 6800" puis "parametres d'affichage nview" et là normalement tu peux sélectionner Ecran TV. |
remixtech I-Mail | ouai mais il reste grisé
|
|
pivalhu | Sous XP il m'affiche bien 2.26,
|
cratum |
|
|
cratum |
|
pivalhu | Je suis entièrement de votre avis. Mais il n'empeche que ce faible résultat me trouble un peu |
|
cratum |
|
GDN21000 | J'ai un XP2 avec 1 Go de mémoire est un 2,13 Ghz
|
pivalhu | sous quelle résolution sont fait les benchs ?
|
GDN21000 | Tout pareil |
sborrow | ouille...petit problème avec le clavier...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portable | Dell Inspiron 1200 |
| [Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399 | Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |
| [Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 | |